Un voisin ou une voisine pour Eben (75010//75019)

ebeneben Membre
mars 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,

Je recherche d'autres boubous pour faire connaissance av mon Eben, pour promenade aux buttes chaumont ....
si ça vous tente... ou 75010/75019/75018

merci :)

Réponses

  • senshisenshi Membre
    19:30 modifié
    moi je suis du 93 c est pas le bout du monde !!!!!
    lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:30 modifié
    Nous du 94 on fait souvent des rencontres a Vincennes (porte jaune) les beaux vont arriver et Danka pourra refaire la folle on pourra s'organiser sa si sa vous dit ???
  • FléoFléo Membre
    19:30 modifié
    Salut,
    Moi je suis de paris 17e ..
    Mais Fléo attend son 2e rappel le 10 mars pour faire le foufou dans tous les parcs de paris ;)
    ++
  • ebeneben Membre
    19:30 modifié
    mais dis donc ton fléo tu as copié sur moi?? là non :lol:
  • FléoFléo Membre
    19:30 modifié
    Shut, fallait pas le dire ;)
    Eben est très joli en tout cas ;)
  • ebeneben Membre
    19:30 modifié
    merciii....
    lol tiens moi au jus pour le 2nd rappel......
  • ebeneben Membre
    19:30 modifié
    le 93 non c'est à coté lol
    sa dépends de quel côté lol
  • FléoFléo Membre
    19:30 modifié
    Mon fléo a son 2eme rappel le 10mars.. Donc OP pour les rencontres des boulis apres ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:30 modifié
    Je vais certainement en organiser une à la porte jaune en Mai, je vous tiens au courant ! ou si vous aimez plus au bois de boulogne :wink:
  • FléoFléo Membre
    19:30 modifié
    Bonjour :P ,
    Moi je suis op pour ton organisation Val, sauf si c'est début mai :s (Examens).
    En tout cas, à partir de demain Fléo pourra sortir et faire son "bogoss", attention EBEN, la concurrence arrive :D
    :arrow: :arrow:
  • senshisenshi Membre
    19:30 modifié
    je suis a clichy sous bois mais bon un coup de transport et hopppp!!!!
  • FléoFléo Membre
    19:30 modifié
    Oui c'est pas loin clichy sous bois ..
    Moi je suis de l'autre coté de paris vers porte maillot..
    Donc Mamad (j'espere pas me trompé sur ton prénom ;) ), tu nous diras ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.