DELTA 2 ans en petite crise de je ne sais quoi!!!???

DeltaDelta Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour,
j'ai besoin de votre aide et de vos experiences,voila:
delta vient d'avoir deux ans il a ete propre a deux mois et demi n'a jamais fait de grosses betises (il a essayé une fois le coin de la table basse il a vite compris qu'il ne fallait pas) a cote de ca il detruit tous ses jouets mais parcqu'il a beaucoup d'energie et il est tres joueur mais se sont ses jouets donc pour moi c'est normal,il est tres calin ,toujours a l'affut de ce que l'on fait a la maison toujours a surveiller enfin tres curieux (ca c'etait pour vous expliquer un peu mon delta)ensuite cote vie a la maison il reste seul le matin environ 2h30 ensuite promenade pendant 40 min en haut de chez nous ensuite je reste a la maison avec lui environ 2 heures je joue un peu avec lui je fais mon menage mes trucs habituels et je repars au travail et la jusqu'a l'arrivee de mon ami il est env 3h30 tout seul;et re promenade avec lui env 40 min et encore plus de jeu avec son maitre et la soiree canape avec nous+ jeux + tele.sinon quand nous sortons je fais en sorte qu'il ne reste jamais plus de 4 ou 5 heures tout seul soit je le fais garder par ma mere qui a d'autres chiens avec qui il adore jouer ou je rentre le chercher pour l'emmener chez les amis avec nous.mais voila depuis 4 jours c'est pas top il ne m'ecoute plus trop au rappel je l'appel il s'arrete 10 fois pour sentir un truc on rentre il couine a mes pieds pendant que je fais la vaisselle ou autres ce matin il restait a cote de moi pendant que je me preparais et apres il s'est mis assis devant la porte d'entree alors je lui dis tu veux faire pipi mais non et ce midi je rentre je vois qu'il a voulu s'attaquer a un coussin du canape donc je ne sais pas ce qu'il a !!!??? pourtant tjrs autant de calins de jeux et de sorties (ces deux derneirs jours il est rester un tout petit peu plus longtemps seul l'apres midi )mais il a commencer a faire ca avant;alors je me dis peu etre et il malheureux
ou que nous ne lui donnons pas assez ou trop ou je sais pas svp dites moi si cela vous est arriver ce que vous avez fait.moi ca me rend malheureuse je culpabilise ,j'aime mon bébé c'est mon amour et je veux qu'il soit bien merci A TOUS

Réponses

  • DeltaDelta Membre
    10:55 modifié
    il y a plusieurs chiens dans notre rue mais je ne sais pas si femelle ou male ;il y a les femelles de mes parents qui habitent a cote aussi mais aucune des deux n'est en chaleur;si c'etait ca tant mieux mais comment savoir!!??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.