Rencontre de boubou sur le 78/95

EdenlaboubouEdenlaboubou Membre
mars 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour, je m'appelle Eden et je suis toute nouvelle sur le forum.
J'ai bientot 6 mois et j'adore jouer.
Cependant avec les petits chiens je m'ennuie tres vite et avec les grands je ne fais pas le poids (bien que je sois agile et vive).
Je recherche donc des compagnons de jeux à ma hauteur !
Et pour celà rien de tel qu'un Boubou !
Si vous etes interessés, faites moi signe.

Réponses

  • DjoonDjoon Membre
    17:39 modifié
    nous on est sur st quentin en yvelines, et partant pour des rencontres boubou!!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    17:39 modifié
    hello, nous on est de cergy, on est 2, Yumi 8 mois et Epice 2 mois et demi, on adore jouer et ya une petite lola à Vaureal qui cherche à rencontrer des boubous

    Quand il fera un peu meilleur (je pense dans 10 jours) on pourra se faire une tite sortie :wink:
  • 17:39 modifié
    pour nous aussi y'a pas de soucis!!
  • EdenlaboubouEdenlaboubou Membre
    17:39 modifié
    Chouette j'ai hate d'y être !
    J'attends les beaux jours avec impatience !
    Je n'ai encore jamais joué avec des boubous. Ce sera une grande première !
  • DiliaDilia Membre
    17:39 modifié
    Moi je serai dans le 78 le week end du 27 mars j'accompagne une amie fan de bouledogue à la seletion puppy a angers il me semble le samedi et repars le dimanche.
  • ZombyZomby Membre
    17:39 modifié
    Coucou nous on est à côté de poissy, donc pas très loin de toi et toujours partant pour faire des sorties!
    A très bientôt j'espère!
  • EdenlaboubouEdenlaboubou Membre
    17:39 modifié
    Bonjour Zomby,

    tu es où exactement ?
  • ZombyZomby Membre
    17:39 modifié
    Je suis a triel sur seine.
  • EdenlaboubouEdenlaboubou Membre
    17:39 modifié
    Je connais !
    On habitait Poissy avant.
    Vivement les beaux jours :-)
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    17:39 modifié
    ouai vivement le redoux qu'on se fasse une petite sortie. D'ici 15 jours ça devrai être bon :wink:
  • ZombyZomby Membre
    17:39 modifié
    Oh oui vivement qu'il fasse beau qu'on puisse lacher nos ptits fauves!!!!Surtout que mon titi voudrait faire connaissance avec le plus de boubous possible.
    Et puis il connais déjà Yumii et il aimerait bien connaitre son ptit fère.
    :arrow: :arrow: :arrow: à vous tous!
  • senshisenshi Membre
    17:39 modifié
    nous aussi ca nous botte!!!!!
    senshi a 5mois passé et il a besoin de plus en plus de sport lol alors avec des copains encore mieux!!!!

    je suis dispo cette aprem lol pour les motivés a vincennes non??? lol
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    17:39 modifié
    Dick a écrit:
    Ben nous aussi on est interresse parce que le Loulou a besoin d'un peu d'exercice .......!!!!!! :).

    Moi aussi ma Yumi a besoin d'exercices, elle a ses chaleurs et pourrait manger comme deux, je lui limite sa gamelle mais elle fini parfois celle d'Epice et puis elle a considérablement réduit ses exercices physiques, n'a plus le droit de gambader et courir sans laisse avec ses potos du parc tous les soirs pendant un heure comme elle faisait avant, du coup elle est grassouillette la petite mère... Fin mars/début avril faudra s'atteler à récupérer la ligne :wink:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    17:39 modifié
    Dick a écrit:
    j'en connais un qu'il va falloir garder a distance de La belle yumi :)

    Ses chaleurs vont se terminer fin mars, début avril pour être sûr, on va patienter d'ici là! J'ai pas vraiment envie de tenter le diable même si ton Dick est trop beau et la pauvre elle sera frustrée de ne pouvoir jouer avec les autres. J'imagine que les autres mâles ne pourront pas se concentrer :lol: et ça peut créer des bagarres.

    Après s'il fait meilleur avant, j'amènerai mon petit pain d'Epice tout seul. Il est un peu maigrichon et supporte pas bien le froid pour le moment. Faut qu'il fasse plus de 10 degrés avec du soleil pour qu'il ne tremblotte pas.
    Il est très joueur, il va adorer jouer avec les autres, Yumi le maltraitant plus qu'autre chose pour le moment.
  • JapsyJapsy Membre
    17:39 modifié
    a confirmer mais on sera surement la
  • EdenlaboubouEdenlaboubou Membre
    17:39 modifié
    Ce soir j'ai joué avec ma copine Erika, un malinois de 6 mois. Je me suis faite re-tour-ner !! Mais qu'est ce que je me suis amusée !
    Resultat des courses, ma maman a bien du passer 15 minutes à me brosser pour que je retrouve un poil digne de ce nom (je trouvais ca marrant moi de me rouler dans le sable!)
    Je crois qu'il vaudrait mieux que je m'attaque à des chiens de mon gabarit !
    C'est pour ca que je vous donne tous rdv des les beaux jours.
    On va bien s'amuser :-)
    Bonne nuit les boubous :arrow:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    17:39 modifié
    hello,

    pas sûre que tu sortes plus propre avec des chiens de ton gabarit :lol:
    Moi Yumi se fait des roulades que ce soit avec des petits ou gros chien et l'automne avec la gadoue c'est bien crado

    Mais pas de soucis! on est partant nous!!
  • EdenlaboubouEdenlaboubou Membre
    17:39 modifié
    Salut les Boubous,

    Connaissez vous un endroit ou faire jouer nos terreurs ?
    Un endroit à la fois ou il y a de l'espace pour courir et se défouler, mais aussi cloturé pour éviter tout accident ?

    Dans le 78/95 ou alentour ? Afin de planifier une petite sortie dès que le temps sera de la partie :wink:

    Léchouille à tous !
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    17:39 modifié
    derrière chez moi (cergy le haut) j'ai un grand espace vert, c'est entouré d'un bois (+ rue derrière) et de pavillon et une rue et un boulevard, on y est tous les soirs avec Yumi et Epice. Pas de soucis jusque là, quand ils jouent ensemble les chiens restent groupés et vont rarement plus loin. Le soucis c'est les coureurs, les autres chiens et les passants, ils peuvent être attirés et aller vers les routes. Yumi reste en général pas loin et n'est pas particulièrement attirée par les coureurs, mais les chiens oui.

    Pour trouver un endroit plus calme, faut marcher 5mn, on se retrouve dans un autre espace vert un peu plus petit mais calme (moins de passants ou chiens) et pas de boulevard ou route, seule une allée pavillonaire avec peu de circulation et un bois derrière sans route. Le soucis c'est que ce n'est pas totalement cloturé. On trouvera pas d'endroit cloturé toute façon, à moins que quelqu'un ai une maison avec un énorme terrain :wink:

    En même temps c'est assez vaste pour voir et anticiper les potentiels problèmes, les rappeler par exemple, s'ils vont sur l'allée pavillonaire, pas de soucis il y a peu de circulation. Honnêtement je lache mes loulous sans soucis.
  • EdenlaboubouEdenlaboubou Membre
    17:39 modifié
    Cool,

    On va sans doute aller y faire un tour cet aprèm si le temps est au beau fixe.
    Tu aurais une adresse car on connait pas trop Cergy ? Ou les coordonnée Google Maps ?

    Merci d'avance,
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    17:39 modifié
    biensur :wink:

    On peut se rejoindre rue de l'orangerie, par contre je ne lacherai pas Yumi car elle est en chaleur et elle s'enfuirait rejoindre les mâles :?
    Mais il y aura Épice et je vais demander à la maitresse d'une boubou à Vaureal si elle veut venir.

    Je t'envoie mon numéro par MP
  • EdenlaboubouEdenlaboubou Membre
    17:39 modifié
    Dick a écrit:
    Il y a une sortie de prévu cet aprem'?

    Ca se pourrait bien !! :lol:


    15h ça irait ?

    Léchouille !
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    17:39 modifié
    c'est une micro sortie, 3 boubous peut-être 4 + 1 cairn terrier, mais si tu veux te joindre à la partie :wink:
    par contre Yumi est toujours en chaleur...
  • EdenlaboubouEdenlaboubou Membre
    17:39 modifié
    C'était très sympa cette petite sortie d'hier, je me suis éclaté comme une folle !! :D

    Yumi, Epice regardez vos MP :wink:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    17:39 modifié
    merci pour les photos! trop bien!
    Ils se sont tous bien amusés c'est vrai!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.