Les animaux d'animalerie

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:26 modifié
    ca m'ecoeure tout ca mais je me sens tellement impuissante....

    :( :( :( :( :( :(

    que pouvons nous faire concrétement ?

    j'ai envie de me battre pour eux !
  • AlixAlix Membre
    05:26 modifié
    C'est une horreur en plus quand on passe devant ces boutiques on a toujours pitié et on craque parfois....QUE FAIRE ???? :( :( :( :(
  • 05:26 modifié
    Il y a des pétitions contre les animaux en animalerie.
    ICI


    Le mieux est de ne plus acheter d'animaux en animalerie ce n'est que comme ça qu'on pourra avancer!!!!!
  • ça fout la chair de poule
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    05:26 modifié
    c'est déguelace! sa me dégoute! pauvre bêtes
  • azaroazaro Membre
    05:26 modifié
    :( :( :( :( :( :(

    on se sent tellement impuissants ....
  • TankaTanka Membre
    05:26 modifié
    En Suisse les chiens et chats ne sont pas vendus en animaleries...pour cela je suis heureuse d'être en Suisse.
    Malheureusement, comme partout, il y a toujours de animaux qui paient le manque de respect et d'amour des humains..
  • uppauppa Membre
    05:26 modifié
    :( :( :( :(
  • CalieCalie Membre
    05:26 modifié
    Vraiment dégeulasse des choses pareils ! :cry:
  • 05:26 modifié
    post du 18 aout 2006 :lol: tu nous fait des fouilles archeologique Calie?? :lol:

    en tout cas pauvre bete!
  • CookieCookie Membre
    05:26 modifié
    BAMBOU a écrit:
    post du 18 aout 2006 :lol: tu nous fait des fouilles archeologique Calie?? :lol:

    en tout cas pauvre bete!

    :lol: :lol: :wink:

    ça nous fait un pti rappel!
  • amelie51amelie51 Membre
    05:26 modifié
    cette aprem dans une animalerie de Reims (bétheny exactement pour ceux qui connaissent) j'ai vu à vendre une femelle Rott a vendre elle est née début aout... elle a donc 5 mois passés et toujours dans cette petite cage c'est honteux...
  • madoudou67madoudou67 Membre
    05:26 modifié
    je crois que ca a disparu dans ma wille Strasbourg pourquoi ce n'est pas partout pareil????
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:26 modifié
    amelie51 a écrit:
    cette aprem dans une animalerie de Reims (bétheny exactement pour ceux qui connaissent) j'ai vu à vendre une femelle Rott a vendre elle est née début aout... elle a donc 5 mois passés et toujours dans cette petite cage c'est honteux...

    Tu étais là bas toi ???????????????? moi aussi, yavait même deux bébés dogue de bordeaux qui viennent d'un élevage de l'aisne :38786-6: :38786-6:

    On aurait presque pu s'y rencontrer, mais je n'étais pas avec mes fauves.................
  • 05:26 modifié
    bein oui certaine animalerie on se que vous voulez couleur race age c est sur commande le chiot!mais vous savez pas d ou vient votre chiot!c est sur on a ceux qu on veux mais il faux s attendre a pleins de surprise!mais y a meme des elevage comme ca faux pas croire j en est trouver une ou c est bien presicer que les chien vvenais de france et de republique tcheque un trucs dans je genre!bref les pays de l est pas terrible!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    05:26 modifié
    bimbo a écrit:
    bein oui certaine animalerie on se que vous voulez couleur race age c est sur commande le chiot!mais vous savez pas d ou vient votre chiot!c est sur on a ceux qu on veux mais il faux s attendre a pleins de surprise!mais y a meme des elevage comme ca faux pas croire j en est trouver une ou c est bien presicer que les chien vvenais de france et de republique tcheque un trucs dans je genre!bref les pays de l est pas terrible!

    il y a aussi de bons éléwages dans les pays de l'est....c'est sur que moi ca m'aurait refroidi mais je connais un élewage en pologne qui a l'air tres bien...et ca peut apporter du sang neuf pour les eleweurs francais enfin les eleweur du forum pourront confirmer ou non ce que je dis...
    je pense que si l'éléweuse précise que ces chiens ont des origines des pays de l'est ben elle est deja beaucoup plus transparente que ces saloperies d'animalerie....a partir du moment ou les chiots naissent dan sl'élewage et que les parents sont wisibles je wois pas le mal...mais je suis peut etre naiwe....
  • boulieboulie Membre
    05:26 modifié
    je ne comprends pas que ca se passe comme ca !!!! on croit justement aller au bon endroit quand on cherche un chiot ! ca nous parrait etre le plus "sur", surtout que les chiots sont loin d'etre donnés ! et puis on se rencontre que c'est pire que tout. Comment les employé / employeurs font ils ????? je croyais qu'ils etaient passionnés des animaux ...
    Le probleme c'est qu'il y en a des honnetes mais on les mets tous dans le meme bateau ...
  • BrookBrook Membre
    05:26 modifié
    J'avais jamais vu ce post...
    Moi pareil j'suis contre les chien et chat en animalerie ( car tous les animaux ne sont pas malheureux en animalerie et j'vois pas pourquoi on pourrai pas vendre des rongeur, des poissons, des oiseaux ou des reptiles en naimalerie) aprés ya la manière aussi de pocéder, nous, à nancy, quand je travaillais encore en animalerie, on avait des chats mais on ne les vendai pas 10/20 ou 25 euros comme on voit en Belgisque, les chats étaient enmener chez le veto, vacciné et pucé, il vivaient dans une enorme voliere aménager ( arbre a chat, litiere, herbe a chat, jouets) et on les sortai tous les jours entre le temps de midi et un peu avant la fermeture, pour moi il n'était pas malheureux et en plus il sevendaient trés trés vite, sous reservation biensur...
    En revanche nous n'avions pas de chien, mais un samedi sur deux, un eleveur se deplacer avec quelque un de ses chiot pour une "expo/vente" de chiots...

    En janvier 2009 se sera fini tout ca, es chien des pays de l'est... puisque la loi qui interdit la vente de chien et de chat en animalerie va passer...
  • RonRonRonRon Membre
    05:26 modifié
    c'est affreusement cher et les animaux sortent souvent malades... Ca ne viendrait pas à l'esprit d'acheter mon chien dans une animalerie . Une grosse pensée a toutes ces petites betes
  • 05:26 modifié
    Perso, je suis vendeur en animalerie. J'ai mes capa et je suis au chômage...

    Bref, tout ça pour dire que je boycotte toutes les animaleries dans lesquelles se trouvent des chats et des chiens. Je suis contre !! :?






    [Edit : faute ^^]
Cette discussion a été fermée.