pipi dans sa niche

senshisenshi Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de comportements
senshi a fait un premier pipi dans sa niche hier matin et aujourd'hui je lui remet le coussin de la niche que j'avais lavé et hop il a tout de suite repissé dedans....
je ne comprend absolument pas pourquoi il fait ca alors qu'il a 4 mois et qu il ne la jamais jamais fait!!!

éclairez moi svp
merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:47 modifié
    C'est arrivé à Epice une ou deux fois : ce n'était pas un vrai long pipi mais plutôt des petites gouttes histoire de remettre son odeur dans son panier dont j'avais lavé les plaids et le coussin...
    Une fois voulant bien faire j'avais pulvérisé du Fébr**** anti odeur d'animaux sur un plaid dans son panier : cata !!! Il a senti et a de suite fait pipi dessus pour remettre son odeur !
    Je ne pense pas que tu doives t'en inquiéter à moins que cette situation persiste et qu'il aggrave son cas en faisant même popo !!
    Courage !
    A bientôt !
  • EypoEypo Membre
    19:47 modifié
    Eypo aussi fait pipi sur son coussin mais ne se contente pas de 3 gouttes!! Il arrive même qu'elle mange et fonce à son panier faire pipi!! Du coup elle a 2 paniers pour me permettre de nettoyer l'autre!! C'est pénible elle semblait être sur la voie de la propreté mais maintenant se soulage dans son panier et semble contente d'elle!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:47 modifié
    Eypo a écrit:
    Eypo aussi fait pipi sur son coussin mais ne se contente pas de 3 gouttes!! Il arrive même qu'elle mange et fonce à son panier faire pipi!! Du coup elle a 2 paniers pour me permettre de nettoyer l'autre!! C'est pénible elle semblait être sur la voie de la propreté mais maintenant se soulage dans son panier et semble contente d'elle!

    Et tu ne la grondes pas :?: le plus simple c'est encore de supprimer les coussins et panier, une serviette point barre et on remet un panier le jour où le chien est propre.
  • VictoriaVictoria Membre
    19:47 modifié
    senshi a écrit:
    senshi a fait un premier pipi dans sa niche hier matin et aujourd'hui je lui remet le coussin de la niche que j'avais lavé et hop il a tout de suite repissé dedans....
    je ne comprend absolument pas pourquoi il fait ca alors qu'il a 4 mois et qu il ne la jamais jamais fait!!!

    éclairez moi svp
    merci


    Peut-être que ce coussin en particulier lui donne envie de se soulager dessus ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:47 modifié
    Victoria a écrit:
    senshi a écrit:
    senshi a fait un premier pipi dans sa niche hier matin et aujourd'hui je lui remet le coussin de la niche que j'avais lavé et hop il a tout de suite repissé dedans....
    je ne comprend absolument pas pourquoi il fait ca alors qu'il a 4 mois et qu il ne la jamais jamais fait!!!

    éclairez moi svp
    merci


    Peut-être que ce coussin en particulier lui donne envie de se soulager dessus ?

    fyonna aussi confonds sa couverture qui lui sert officiellement de dodo, pour un tapis d'education !!!!
    donc c'est pipi systematiquement dessus, je vais finir par lui enlever

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.