Rencontre dans le 06??

MyaMya Membre
mars 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour, je suis nouvelle ici et je voulais savoir si vous avez deja organise des rencontres de boubou dans le 06?
Merci

Réponses

  • EmileEmile Membre
    08:29 modifié
    Pourquoi rien dans le SECTEUR DU :cry: 06?
  • elvis06elvis06 Membre
    08:29 modifié
    Ben oui une rencontre dans le 06 ce serait cool . A partir du 24 juillet ça vous tente? Dans le parc de vaugrenier a Villeneuve ? Pic
    nik et tout ? Comme ça nos bouboul pourront s'amuser et se faire des copains ! Hihihi alors ?
  • elvis06elvis06 Membre
    08:29 modifié
    Bon cette rencontre je crois quon est plusieurs a etre dans le 06:-) . Qui es du 06? Montrez vous lol !:-)
  • 08:29 modifié
    Hello ! Je suis dans le 83 et venir dans le 06 ne me semble pas impossible ! :D
    J'adorerais une Bouli party ^^
    A bientot
  • MyaMya Membre
    08:29 modifié
    Je relance la bouledo du 06, faudrais trouver un endroit sympa et surtout montrer vous boubous du 06, moi je suis a cote de monaco...
  • Diesel aussi voudrait rencontrer copains et copines sur le 06
  • elvis06elvis06 Membre
    08:29 modifié
    pour une rencontre je suis d'accord :) j'aimerais trop qu'elvis puisse avoir des copains et des copines :)
    a voir :)
  • elvis06elvis06 Membre
    08:29 modifié
    je relance le sujet ; UNE BOULEDO DANS LE 06 CE SERAIT VRAIMENT GENIAL QUI EST OK ? ON SORGANISE ET TOUT
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:29 modifié
    On est partant des qu'il fera meilleur niveau météo et que notre 2ème louloute auras tous ses vaccins a jours !!!
  • elvis06elvis06 Membre
    08:29 modifié
    oki c'est génial la neige n'arrange pas nos projets lol
  • MyaMya Membre
    08:29 modifié
    Il n'y aurais donc pas bcp de boubou dans le 06????
    Il faudrais essayer d'organiser un truc avant l'ete et les grosses chaleurs qd meme....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:29 modifié
    coucou tu es d'ou ?
    car pour le moment on est 2 cagnois !!!
    ouaaaa bientot on pourra organiser une bouldo
  • ELNAELNA Membre
    08:29 modifié
    COUCOU à tous!!
    nous sommes sur St laurent du var ca serais sympa si onpouvait tous se rencontrer bientot!
    pour nou sca sera pas avant une quinzaine de jours mon titi vase faire stériliser dans 2 jours alors j'ai peur qu'elle soit pas trop en forme la pauv bichette!!
    mais dès qu'elle sera retablie avec grand plaisir!
    a bientot
  • EpsylonEpsylon Membre
    08:29 modifié
    Hello!!

    Je suis de Marseille ms je rends svt visite a ma maman qui habite a Biot!!
    Si je suis dans le coin, Epsylon serait ravie de se joindre a vous!

    Gros bisous a vos boubou!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:29 modifié
    ok mais pour moi pas avant 1 mois quand fyonna aura son 3eme vaccins
  • ELNAELNA Membre
    08:29 modifié
    oui c'est toujours ok pour moi ce sera avec un grand plaisir!!
    elna a un petit copain sur cannes qui se joindra certainement à nous!!
    bizz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:29 modifié
    ok pas de pb !!!
    sinon je change de sujet le 10 avril il y a une expo internationnal de chien a monaco !!
    cependant je na sais pas a vquel heure passe les boulis

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.