rencontres

EROS 13EROS 13 Membre
mars 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
j'aimerai aussi faire des rencontres bouli et pourquoi pas crée une amitier si sa vous interesse :P

Réponses

  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    13:22 modifié
    Oui ca serais bien de faire une rencontre pour les boubous des Bouches du Rhone et alentours ! Quand REocky retrouveras la forme il se feras un plaisir de jouer avec pleins de boulis :wink:
  • EROS 13EROS 13 Membre
    13:22 modifié
    j'ai regardé si il y avait une rencontre dans les bouches du rhone mais il y a rien :( allez les amis sudiste je vous invite a marseille faire une balade au bord de la plage!! sa vous tente?? :lol:
  • EROS 13EROS 13 Membre
    13:22 modifié
    ok merçi diablo de pour cette info :wink:
  • EROS 13EROS 13 Membre
    13:22 modifié
    diablo et martine! :wink:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    13:22 modifié
    Apparament une Bouledo est prévu sur Grans au mois d'Avril Samantha (Kaïra) posteras quand la date seras fixer .

    Sinon je suis partante pour une rencontre sur Marseille , j'habite pas loin et j'y suis jamais aller !!
  • EROS 13EROS 13 Membre
    13:22 modifié
    bien reçu martine 5 sur cinq :wink:
  • EROS 13EROS 13 Membre
    13:22 modifié
    tu na jamais eté a marseille allez viens je t'invite!!!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    13:22 modifié
    Non je ne suis jamais aller a Marseille , j'habite dans le Sud Est que depuis quelques mois .

    Je suis originaire d'Arcachon , propose une date il y a pas mal de monde vers chez nous ca serais bien de se voir , Rocky serais ravie
  • KaïraKaïra Membre
    13:22 modifié
    moi le problème c'est que j'ai peur de rouler a Marseille donc j'y vais jamais :oops: donc hors grande ville moi je suis partente si c'est pas trop loin
  • EROS 13EROS 13 Membre
    13:22 modifié
    bonsoir!!!! ok je comprend moi aussi ça fait 8 mois que je suis a marseille a la base je suis de normandie j'ai du partir a cause du travail de mon fiancé on n'avait l'ocasion d'aller dans le sud donc on s'est lancer mais moi je n'est pas retrouvé de travaille et la je déménage je suis toujours a marseille mais dans le 8 eme on connait perssone ici :( pas facile de rencontrer des gens les marseillais se mefie beaucoup lol j'aimerai faire des rencontres boulis franchement ça peut etre sympa pourquoi pas crée une amitier!! salons de provence je connais un peu c'est trés jolie par la... je te souhaite une bonne soirée ou plutot une bonne nuit aufaite c'est comment ton prenom?? moi c'est loraine bises

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.