La castration approche pour Véga.=> 1 mois après+photos

2»

Réponses

  • 13:33 modifié
    Véga s'est remis super vite, le lendemain il trottait! nous enlevons les fils samedi. plus qu'un mauvais souvenir!!! ouffffffff :arrow:
  • mars 2010 modifié
    1 mois après la castration je note certaines améliorations de caractère ( malgré certaines récentes bêtises que je mets sur le compte de la crise d'ado).
    Il est plus câlin, toujours aussi joueur, son zizi ne coule plus ( trop cool pour les coussins!)

    Et hier nous avons rencontré une petite boulette d'un an Ekiéra, ils ont joué comme des fous et il n'a pas essayé une fois de la monter!!!! ( pas comme Chips à la dernière bouledo :oops: )

    La cicatrice ne se voit quasi plus.... je suis bien contente! :wink:
    quelques photo de leur rencontre:


    album_pic.php?pic_id=55365

    album_pic.php?pic_id=55364

    album_pic.php?pic_id=55363

    album_pic.php?pic_id=55362

    "Elle m'a tué!!" :D 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:33 modifié
    Trop mimis les deux! :wink:
  • CHIPSCHIPS Membre
    13:33 modifié
    Ha super!!!!!Il s'est fait une copine,sans sous -entendus!!! :lol: En tout amitié :lol: Voilà ,ce n'était qu'un mauvais moment à passer!Grosses léchouilles Véga!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.