Kiki a un problème

KIKI2010KIKI2010 Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,
je viens de constater que kiki viens d' attraper une drôle de tête!!
Elle a le contour des yeux gonflés et en fait les plis aussi et de petites rougeurs sur la tête. On dirait une allergie...elle est nerveuse et se gratte la tête..elle n'a rien sur le ventre. Tout cela vient d'arriver très vite...

Je m' inquiète

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    05:59 modifié
    peut etre une piqure de bestioles ou une allergie :?:
    essaye de téléphoner a un veto pour savoir ce que tu dois faire :wink:
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    05:59 modifié
    Mon petit bout m'a fait ça il y a maintenant deux semaines j'ai été tout de suite chez le véto et c'était un oedème de quincke, une piqûre d'antihistaminique puis ça a commencé à dégonflé peu de temps après.


    Caresses au loulou
  • 05:59 modifié
    j'espere que tu es allé chez ton veto, piqure de cortisone en intraveineuse et comprimé d'antihistaminique.
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    05:59 modifié
    voilà, je vous donne les nouvelles:
    Kiki va mieux!
    Je n'ai pas contacté le véto car après l'avoir pris sur mes genoux, il s' est endormi et je n'ai pas remarqué de respiration douteuse ni d'aggravation. Je l'ai ensuite remis dans son panier et le lendemain il n'avait plus rien et tout s'était dégonflé!

    J'ai même trouvé la raison de son état. Kiki avait avalé un bout de pastel gras violet soluble à l' eau en plus!
    En effet je l'avait vu machouiller ce dernier quelques minutes avant sa réaction.
    Et ce matin, j'ai découvert un caca mauve et un peu mou!!
    Au final, il va bien et fait des caca normaux bref tout semble rentré dans l'ordre!

    Ouf!
    Merci pour vos réponses et votre soutient

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.