encore chez le veto

octobre 2006 modifié dans Problèmes de santé
la semaine derniere brooks nous fait une tite gastro et aujourd'hui c'est austin qui se "vidait" literalement! et ji retourne vendredi pour les vaccin de la puce! il devrai faire un carte dix visite effectuer la onzieme gratuite!
sa a rien a voir mais jadore cette photo! (c les toutou de mes parent!)
au0001QccbD25092006150908417812.jpg

Réponses

  • 21:28 modifié
    Y a pas d'avance, quand il faut y aller, il faut y aller!

    Pour une gastro, si ils se vident :obscene11:

    y a que le véto qui peut y faire

    Propose lui de te faire une carte de fidélité :D
  • MariusMarius Membre
    21:28 modifié
    Allez, c'est pas cher le véto!!!!! (grosse ironie!!!!!)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:28 modifié
    aller courage...c'est pour le bien de tes boubous !!!!

    :? :? :? :? :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:28 modifié
    pas bete ton idée de carte fidélite!faudra que j'en parle au mien aussi!!lol!il en a marre de nous voir autant que nous on a marre de le voir!bisous!
    :bisou2:
  • BerlockBerlock Membre
    21:28 modifié
    Je sais que pour berlock avec son probleme de diarhé avec du sang dedant, le veto n'avais pas voulu lui faire ses vaccins, de peur que sa lui empire !!!

    Je sais pas si sa sera la meme chose pour brooks !!

    Pour la carte de fidélité c'est une bonne idée !!! :D :D :D
  • BorisBoris Membre
    21:28 modifié
    Oui, bonne idée pour la carte de fidélité!! Faudrait lancer une pétition :D :D :D
  • 21:28 modifié
    et ji suis presque retourner aujourd'hui vous qu'il on manger une plante!
    le pire c'est que je vais demenager en fin d'anner et je vai habiter a coter! les pauvres!
    l'abonnement ils ont pas voulu! zut!
  • 21:28 modifié
    Berlock a écrit:
    Je sais que pour berlock avec son probleme de diarhé avec du sang dedant, le veto n'avais pas voulu lui faire ses vaccins, de peur que sa lui empire !!!

    Je sais pas si sa sera la meme chose pour brooks !!

    Pour la carte de fidélité c'est une bonne idée !!! :D :D :D
    c'est bon brooks c'etait la semaine derniere!!! :wink:
  • TheosTheos Membre
    21:28 modifié
    C vrai que la carte de fidelite serait une super idée mes parents seraient les premiers sur le coup (lol)
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:28 modifié
    c'est vrai que ça monte vite.Adesse a été mise sous perf suite à des vomissements et perte d'appétit, elle a eu une radio puis finalement elle a été opérée car ses intestins se mettaient en chaussette(se repliaient comme un accordéon)...on y a découvert un bout de son panier qu'elle avait avalé malgré notre vigilance...elle est restée sous observation 24h...bref, elle n'a pas été à la maison du mardi au samedi...le véto a été sympa pour nous faire 'un forfait' pour le tout car l'addition de tous les soins aurait été monstrueuse...ça a quand même coûté cher mais quand il s'agit de la santé la question de l'argent ne se pose pas!
  • 21:28 modifié
    se qu'a fait adesse c'est une invagination austin a eu pareil a trois mois!!!!! et il a vraiment faillit ne pas rentrer chez nous!!!

    a j'ai failli oublier j'etai encore au veto ier brooks a une trakéïte (desoler pour lorthographe!) elle s'etouffe et vomi!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.