Pour Vickie Baika et Pepitte à n'ouvrir que demain 21/03

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
mars 2010 modifié dans Le bar
Un très joyeux anniversaire Paulette ! oui je sais il n'est pas encore minuit mais à quelques minutes...

Puis je voulais être la première à te le souhaiter, donc au moins là j'assure mes arrières
:wink:

Pleins de bisous pour ce grand jour et beaucoup beaucoup de bonnes et belles choses :arrow:

Stunning_Beauty_Bouquet_-_Roses%2C_Iris%2C_Stargazer_Lilies%2C_Carnations%2C_Asters.jpg

Réponses

  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    08:35 modifié
    Bon anniversaire
    grooooooooooooooos bisous
  • KaïraKaïra Membre
    08:35 modifié
    gif-anniversaire-20.gif

    dyn007_original_512_234_gif__4f745e89ca0b12b6691c16be5f177298.gif
  • 08:35 modifié
    joyeux anniversaire
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:35 modifié
    Joyeux anniversaire à toi Paulette, et profitons-en pour te remercier pour le travail accompli ici, pour ta gentillesse et ton dévouement, ainsi que ta patience à tout épreuve ;)

    Grosses bises à toi, et encore un très très très très joyeux anniversaire!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:35 modifié
    Bon anniversaire ma Paulette ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • KélyceKélyce Membre
    08:35 modifié
    :partyguy: Un très joyeux anniversaire Paulette!!!! et tous comme mélanie je voudrais en profiter pour te remercier pour la générosité, et la bienveillance que tu déploie sur le fofo
    :arrow:
  • EpsylonEpsylon Membre
    08:35 modifié
    Zoyeux anni!!!
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    08:35 modifié
    Bon anniversaire!!! :ola: :ola:
  • 08:35 modifié
    bon anniversaire paulette, que cette journée t'apporte tout ce que tu veux :ola:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:35 modifié
    :birthday: Paulette.


    :bouquet2:

    :bisou2:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    08:35 modifié
    album_pic.php?pic_id=55291

    Très joyeux Anniversaire et vive les soixantenaires! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:35 modifié
    bon anniversaire!!!
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    08:35 modifié
    un tres joyeux anniversaire ma sœur :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • TulipeTulipe Membre
    08:35 modifié
    <center>
    blinki11.gif

    <embed src="http://www.animated-gifs.eu/glitter-text/show.swf?message=Joyeux anniversaire Paulette !&amp;font=http://www.animated-gifs.eu/glitter-text/fonts/plainn_lib.swf&amp;glitter=http://www.animated-gifs.eu/glitter-text/glitters/glitter17.swf&amp;clickURL=http://www.animated-gifs.eu/&amp;type=0&amp;clickLABEL= &flashLABEL= &bevel=1&shadow=1&glow=1&blur=0&fade=0&blink=0&gb=2&ga=0.6&gi=0&gc=16711782&bb=2&bc=0&sb=7&sa=0.7&si=0&sc=0&blb=7&ls=0&fontsize=55&num=17" quality="best" wmode="transparent" bgcolor="#ffffff" width="561" height="168" name="glitters" align="middle" allowScriptAccess="always" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"><br><a href="http://www.animated-gifs.eu/"></a>;

    aniros10.gif

    Eric * Tulipe
    </center>
  • EROS 11EROS 11 Membre
    08:35 modifié
    Joyeux anniversaire Paulette :birthday: :birthday:
  • 08:35 modifié
    merci a tous vous me faites chaud au cœur

    champagne pour vous tous :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • mars 2010 modifié
    feu_artifice.gif spoort014.gif Joyeux anniversaire Paulette !!! spoort014.gif feu_artifice.gif







    Plein de bisous pour notre super modératrice au grand 3d-coeur-brise.gif
  • 08:35 modifié
    Bon anniversaire Paulette! :sm17:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:35 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: joyeux anniversaire ma petite Paulette!!!
    et encore merci pour ta gentillesse et ta patience :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: plein de bonheur pour toi!!
  • BarosBaros Membre
    08:35 modifié
    Ce n'est pas seulement un joyeux anniversaire que je te souhaite aujourd'hui, c'est également toute une année de bonheur, de bons moments, une année durant laquelle tous tes rêves deviendront réalité

    Joyeux anniversaire

    album_pic.php?pic_id=55294
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    08:35 modifié
    Un très bon anniversaire Paulette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    08:35 modifié
    un tres joyeux anniversaire a toi paulette, que cette année t'apportes tout ce que les autres n'ont pas encore ammené!!
    et j'en profites également pour te remercier de tout ce que tu fais pour le fofo et tous ces membres!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:35 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon anniversaire à notre Paulette Nathionale !!!
    291088_415031075_anniversaire-animaux_H163931_L.jpg

    passe une bonne journée en compagnie des tiens et de tes filles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    08:35 modifié
    Je te souhaite un trés joyeux anniversaire Paulette :ola:
  • 08:35 modifié
    Nous te souhaitons un très heureux anniversaire et une excellente journée .Gros bisous
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    08:35 modifié
    :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy: :partyguy:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    08:35 modifié
    Je me joins aux copains/copines pour te souhaiter un très BON ANNIVERSAIRE Paulette :partyguy:

    Plein de bisous :hug:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:35 modifié
    joueyx anniversaire paulette
  • 08:35 modifié
    merci a tous pour vos bons vœux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    08:35 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULETTE.......... :arrow: :arrow: :arrow: :P :bouquet2: :partyguy:
  • élyély Membre
    08:35 modifié
    joyeux anniversaire !!!!
    mélanie et ély
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    08:35 modifié
    Bon anniversaire !
    :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy:
  • 08:35 modifié
    Comme tous les copains, je te souhaite un excellent anniversaire... pleins de bonnes choses en cette journée particulière...
    Bises
  • eliaelia Membre
    08:35 modifié
    :birthday: joyeux anniversaire paulette :birthday:
  • *Sam**Sam* Membre
    08:35 modifié
    Il me reste encore 3/4 d'heure, Bon anniv Paulette

    @+
  • malibumalibu Membre
    08:35 modifié
    MILLE PENSEES POUR TOI PAULETTE ET GROS :arrow: :arrow: !!!
    elsa et malibu



    album_pic.php?pic_id=55311
    joyeux anniversaire paulette
    elsa :bisou2:
  • 08:35 modifié
    un merci tout particulier a Elsa et malibu je leurs fait de gros bisous ainsi qu'a Gillou et marie :wink: :arrow: :arrow: :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:35 modifié
    :sm17: :sm17: :partyguy: :partyguy: ................................un peu en retard :oops: :oops:
    :arrow: :arrow:
  • 08:35 modifié
    Douglas29 a écrit:
    :sm17: :sm17: :partyguy: :partyguy: ................................un peu en retard :oops: :oops:
    :arrow: :arrow:

    c'est pas grave kathy :wink: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.