Je m'absente quelques jours

CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
mars 2010 modifié dans Le bar
Voilà, mercredi 17 mars, je rentre à l'hopital pour y etre opérée le 18. Je devrais normalement y rester 4 à 5 jours :( :( :( . Je préfèrerais partir en vacances tiens. Après 1 mois de convalescence au minimum, et ça peu aller jusque 2 mois.
Je ne pourrais plus rien soulever de trop lourd. Ca va etre dur de ne pouvoir prendre mes loulous sur les genoux :cry: :cry: ce qu'ils font habituellement le soir quand je regarde la TV. 22 kg de boulis sur mon ventre, ça va faire trop :D :D

Réponses

  • 15:16 modifié
    garde le moral et soigne toi bien j'espère que ce n'est pas trop grave ??? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:16 modifié
    On m'enlève juste le nid qui a servi à porter mes enfants :cry: Juste un peu dur moralement et assez peur de l'opération. Je n'ai jamais été opéré :( :(
  • noanoa Membre
    15:16 modifié
    je te souhaite plein de courage, mais t'inquiètes pas ça va aller :arrow:
    et donne nous des nouvelles dès que tu rentres, et fais toi chouchouter si tu peux quand tu reviens à la maison :wink: :wink:
  • 15:16 modifié
    une de mes tante l'a subi il y a un mois, c'est une opération courante, quelques jours après elle avait reprit une activité normale. allez, bon courage! ca va aller!!! :arrow:
  • 15:16 modifié
    ne t'inquiète pas trop et laisse toi dorloter :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • BarosBaros Membre
    15:16 modifié
    Je te souhaite bon courage pour après demain. L'opération c'est pas grave : tu ne sens rien. et les infirmières sont si gentilles. Courage, une semaine après tu pourras nous faire un petit coucou.
    Gros bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:16 modifié
    Merci BCP. :arrow: :arrow: :arrow: Ca me touche beaucoup
  • elvis****elvis**** Membre
    15:16 modifié
    pleins de courage a toi, d'ici qq jours ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:16 modifié
    Pas cool ... Mais tu vas vite récupérer et cette opération ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

    Je suis sûr que tes loulous sauront trouver les positions pour ne pas te faire mal et avoir plein de papouilles (c'est très futé pour ça!)! :arrow:
  • 15:16 modifié
    CODY & CHIARA a écrit:
    On m'enlève juste le nid qui a servi à porter mes enfants :cry: Juste un peu dur moralement et assez peur de l'opération. Je n'ai jamais été opéré :( :(

    ne t'en fais pas
    j'ai une amie qui s'est fait opérer et tout c'est très bien passé :roll: :roll: :roll: :roll:

    pleins de courage pour la suite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    :wink: courage!! j'ai pas mal de patientes qui ont été "hysterectomisée" :wink: et ça se passe bien!!! mais je comprends quand c'est la 1ere fois que ce soit flippant!!! :oops: Si t'as peur n'hesite pas à le dire aux infirmières, elles sont toutes gentilles après!!! :oops: :lol:
    et attention à la recup'! pas de bêtise, hein!!
    :arrow:
  • 15:16 modifié
    courage ... on pensera à toi le jour J ....
    ne stress pas trop, tout ira bien
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:16 modifié
    courage, on penseras a toi et t'inquietes pas trop, tout vas bien se passer :arrow:
  • eliaelia Membre
    15:16 modifié
    courage pour cette opération on pensera bien à toi et surtout apres rofites en pour te faire chouchouter un peu
    donne nous vite de tes nouvelles
    amitiés
  • KaïraKaïra Membre
    15:16 modifié
    bon courage ... ne t'inquiette pas ma mère la eu aussi et tout c'est bien passer puis elle a pas trop souffert :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:16 modifié
    Courage et essaye de ne pas stresser (je sais c'est facile à dire )
    j'ai été operée comme toi a l'age de 24 ans , ma fille avait 15 jours et je vais très très bien , il en sera de même pour toi
    Courage et gros :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:16 modifié
    courage pour le geste dans quelques temps cela ne représentera plus qu'un lointoin souvenir !!!
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:16 modifié
    Me voila de retour !!!! Tout c'est très bien passé et je vais assez bien quoique très fatiguée. Pour l'anesthésie, j'ai opté pour une rachi, j'étais donc totalement consciente. Ca fait bizarre d'assister à sa propre opération et je n'ai jamais été aussi zen. Pas la trouille du tout. 3/' d'heure d'opération et j'avais 2 interventions en plus.
    Maintenant c'est fait, et ya plus qu'à maintenant. REPOS REPOS et encore REPOS !!!
    Voilà pour les news.
    Merci à tous pour vos messages et :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à tous - Fanny
  • ZAZOUZAZOU Membre
    15:16 modifié
    Contente de te voir de nouveau ici. Repose-toi surtout, ne fais pas de folies! :arrow:
  • noanoa Membre
    15:16 modifié
    bon retour parmis nous, reposes toi bien, et faits toi chouchouter :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    :099: :099: :099: bon retablissement :wink:
  • 15:16 modifié
    super! bon repos!
  • 15:16 modifié
    Très heureuse de te revoir parmis nous , repose toi bien
    Gros bisous :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    15:16 modifié
    Super contente de te revoir parmis nous. Reposes toi bien et bonne convalescence :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    Bon rétablissement !!!!
    C'est clair qu'une anesthésie du rachis c'est assez flippant et Gore lolll
    j'y est eu recours en octobre pour mon genoux, et jetait pas fier au bloc pdt l'intervention
  • 15:16 modifié
    bon rétablissement, contente que tout se soit bien passé :arrow:
  • eliaelia Membre
    15:16 modifié
    bonne convalescence et repose toi bien
  • 15:16 modifié
    repose toi bien et pas d'effort :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    15:16 modifié
    contente que tout ce soit bien passé!!
    repose toi bien!
  • BarosBaros Membre
    15:16 modifié
    une petite pensée pour toi, reposes toi bien :arrow: :arrow: :arrow:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:16 modifié
    Merci beaucoup à tous. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:16 modifié
    Repose toi bien!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.