Brooklyn et Harlem,Round 1.Et le dernier,j espere!

2»

Réponses

  • 07:38 modifié
    Merci Martine!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    07:38 modifié
    donc tu es sûr, elle est en chaleur?
  • 07:38 modifié
    Et bien non..je n en suis pas sur !
    Dans toute ma vie,je n ai eu que des males..
    Alors en femelle je suis novice..
    N y voyez pas la une metaphore..lol
    J ai beau regardé si sa vulve est gonflée..je ne vois rien..Je n y avais jamais preté attention auparavant non plus..alors !
    pas de sang par terre..
    Son comportement,je n ai pas l impression qu il a changé..En tout cas le fait d etre separée de ses copains,ne la chamboule pas plus que ca..
  • annabelleannabelle Membre
    07:38 modifié
    Et bien non..je n en suis pas sur !
    Dans toute ma vie,je n ai eu que des males..
    Alors en femelle je suis novice..
    N y voyez pas la une metaphore..lol
    J ai beau regardé si sa vulve est gonflée..je ne vois rien..Je n y avais jamais preté attention auparavant non plus..alors !
    pas de sang par terre..
    Son comportement,je n ai pas l impression qu il a changé..En tout cas le fait d etre separée de ses copains,ne la chamboule pas plus que ca..


    drogba sent 1 mois a l'avance l'arrivée des chaleurs des fifilles de la maison , un vrai radar :lol: :lol:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    07:38 modifié
    si tes mâles sentent avec insistance la vulve de ta belle, c bon

    moi c'est épice, 2 mois qui m'a donné la puce à l'oreille, il sentait sa vulve avec insistance alors qu'il ne le faisait pas à son arrivée. Et bingo!
  • 07:38 modifié
    et bien ils le font,mais sans insistance.. Ce matin ils l ont fait a l okaz..pas tout le temps..
    Ca me stresse cette situation !
    Et la ma femme est partie avec Cookie dans le lit,malgré mes recommandations de ne pas le faire !!!!
    Elle est egalement perturbée madame..
  • 07:38 modifié
    C est bon j ai redescendu ma petite cafetiere ambulante(cookie).lol

    Et a partir de quel age on peut faire steriliser une boulette ? je suppose que l on doit le faire apres les chaleurs ?(si elles les a vraiment ?)
    et si je la fais steriliser et que le probleme existe toujours? je m en voudrais toute ma vie..

    Et y a t il des risques pour mon bouli ? perte de poids etc?
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:38 modifié
    Oui, si elle n'est pas en chaleurs, tu pourrais limite la faire steriliser maintenant.
    Le véto t'indiquera la marche à suivre.

    Dafy a été stérilisée en décembre, tout s'est très bien passé.

    La cicatrice est aujourd'hui invisible, je ne sais meme plus où elle etait exactement, elle n'a pas paris un gramme et son comportement n'a changé en rien. Que du bonheur.

    Même si l'on ne peut confirmer que steriliser Cookie va tout régler, ca evitera tjrs les accidents et de rendre cinglés tes mâles. Ca ne veut pas dire qu'ils pourront vivre en harmonie tous les 3, car si aucun des deux ne cède, ils se battrons toujours pour avoir le pouvoir sur elle. Mais sans excitation sexuelle, ca ira déja bcp mieux ;)
  • chanel101chanel101 Membre
    07:38 modifié
    Yumi & Epice a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Moi c'est limite si je castrerai pas les deux mâles + la femelle pour être sure.

    idem, moi ce serai les 3 aussi.
    Tu risques d'en perdre un ou avoir de graves blessures :(

    +1000
    ta fifille a du déjà avoir ses chaleurs elle a 9 mois, donc c'est l'arrivée de la louloute qui a du déclenché le mâle dominé et dominant et c'est fight !!
    le mieux serait déjà de catrer les deux males afin qu'ils puissent rejouer ensemble !
    c'est dommage que ça se passe comme ça mais il faut prendre en compte leur instinct.
    je te souhaite un bon courage
    PS : chez moi, tout le monde est castré ; lapin mâle, chat mâle et chanel !
    et mes cochons d'inde bientôt !
    mâle ou femelle tous castrés comme ça aucun problème pour eux pour les autres, pas de problème de comportements comme malheureusement tu en fais l'expèrience.
    :arrow: :idea:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:38 modifié
    chanel101 a écrit:
    Yumi & Epice a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Moi c'est limite si je castrerai pas les deux mâles + la femelle pour être sure.

    idem, moi ce serai les 3 aussi.
    Tu risques d'en perdre un ou avoir de graves blessures :(

    +1000
    ta fifille a du déjà avoir ses chaleurs elle a 9 mois, donc c'est l'arrivée de la louloute qui a du déclenché le mâle dominé et dominant et c'est fight !!
    le mieux serait déjà de catrer les deux males afin qu'ils puissent rejouer ensemble !
    c'est dommage que ça se passe comme ça mais il faut prendre en compte leur instinct.
    je te souhaite un bon courage
    PS : chez moi, tout le monde est castré ; lapin mâle, chat mâle et chanel !
    et mes cochons d'inde bientôt !
    mâle ou femelle tous castrés comme ça aucun problème pour eux pour les autres, pas de problème de comportements comme malheureusement tu en fais l'expèrience.
    :arrow: :idea:

    Dafy a eu ses premières chaleurs à un an ;)

    Les premières chaleurs peuvent être "muettes" (pas de pertes de sang), donc PRUDENCE, la saillie est possible malgré tout, et les toutous sont des rapides et des malins ;)
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    07:38 modifié
    chanel101 a écrit:
    +1000
    ta fifille a du déjà avoir ses chaleurs elle a 9 mois, donc c'est l'arrivée de la louloute qui a du déclenché le mâle dominé et dominant et c'est fight !!
    le mieux serait déjà de catrer les deux males afin qu'ils puissent rejouer ensemble !
    c'est dommage que ça se passe comme ça mais il faut prendre en compte leur instinct.
    je te souhaite un bon courage
    PS : chez moi, tout le monde est castré ; lapin mâle, chat mâle et chanel !
    et mes cochons d'inde bientôt !
    mâle ou femelle tous castrés comme ça aucun problème pour eux pour les autres, pas de problème de comportements comme malheureusement tu en fais l'expèrience.
    :arrow: :idea:

    moi aussi Yumi va être stériliser au mois de juin, elle les a eu à 8 mois, et Epice va aussi y passer, comme tu dis pas de soucis de comportement à la maison mais aussi à l'extérieur.

    Si ta Cookie est en chaleur, il faut attendre 2 mois après la fin de celle ci avant de pouvoir opérer car il faut attendre que le cycle soit terminé et qu'elle soit en phase de repos sexuel.
    Donc si tu veux la faire stériliser et que tu doutes qu'elle soit en chaleur, va vite chez ton véto pour te le faire confirmer et la faire opérer avant (ce n'est pas une obligation d'attendre les premières chaleurs pour le faire)

    Je ne sais pas si les chiens continuent d'être attirée à la phase progestative de la chienne (les fameux deux mois après les chaleurs), si c'est le cas, tes mâles vont en voir de toutes les couleurs.
    Si j'étais toi je ferai aussi stériliser les mâles mais ce n'est que mon opinion.

    Réfléchis bien et courage à toi.
  • 07:38 modifié
    Merci a tous pour vos avis ! Je pense sincerement que je vais dors et deja prevoir la sterilisation(a mon grand desarroi !!!) de Cookie..
    Pour les males,je verrais bien par la suite comment ca va se derouler..

    Alors je confirme,Cookie a effectivement ses chaleurs..Quelques taches de sang tres discretes ce matin,sur la couverture..
    Dans un sens,je suis rassuré..ce qui veut dire qu il y a bien une raison a tout cet enervement..OUF !

    Par contre;apres avoir passé la nuit ensemble sans encombre,a l ecart de la maison,mes deux loustics males,apres la gamelle de croquettes matinale,ont remis ca !

    Mais j ai pu remarquer,que ca se fait toujours a l endroit ou Cookie dort..Est ce qu un des deux essaie de s approprier l endroit vis a vis de l autre ?
    C est dingue ca quand meme..Eux qui m obeissent d habitude sans refuter,m ignorent totalement dans ces cas la !
    C est seulement apres quand je les ai separés,(vive les cicatrices aux mains et le stress..)qu ils se rendent compte de leur betise..
  • chanel101chanel101 Membre
    07:38 modifié
    Déjà tu sais que ta cookie attire tes deux mâles c'est déjà ça. IL faudra attendre que les chaleurs passent pour la stériliser.
    Cest une opération qui se passe trés bien, c'est vrai qu'avec chanel quand on la voit patraque pendant deux jours ça fait un peu mal au coeur!
    Mais quand tu vois la tranquilité que ça lui apporte tout au long de sa vie et les soucis de santé que ça peut lui éviter, je ne regrette absolument pas!!
    bon courage pour ses premières chaleurs en tout cas ! :idea:
  • 07:38 modifié
    Yumi & Epice a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Moi c'est limite si je castrerai pas les deux mâles + la femelle pour être sure.

    idem, moi ce serai les 3 aussi.
    Tu risques d'en perdre un ou avoir de graves blessures :(

    Franchement je pense pareil. C'est mieux pour eux, même si ca te mets mal....Tu ne vas pas les laisser se battre tout le temps...courage et réfléchis bien! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:38 modifié
    Eiffel va bien après sa stérilisation, à part que sa cicatrice (ou du moins le pansement) la gène... Elle a été stérilisée avant ses premières chaleurs.

    Mais bon si Cookie a ses chaleurs, va falloir attendre un peu !

    Ne t'en fais pas, ça se passe bien, c'est sûr que de voir sa louloutte dans les vapes, ça fait mal au coeur mais moi la mienne me jouait la comédie... (genre allongée sur le flanc, comme si elle agonisait "aaaaaaaaaargl je souffre...", puis à la vue d'un biscuit "BISCUIIIIIIT YOUPIIIIIIII" et vas-y que j'me lève comme si de rien n'était...)
  • 07:38 modifié
    Fred , je te conseille la stérilisation de tes chiens au plus vite !
    A la maison , Guismo et Peggy sont stérilisés et aucun soucis entre eux
    Tu sais que les bagarres entre bouledogue peuvent aller jusqu'à la mort!
  • 07:38 modifié
    Houla ca fait peur..
    Je ne prefere pas en arriver la..!!!!
    J ai murement reflechi,et des que les chaleurs cesseront,je prends rendez vous avec le véto pour un premier contact,afin qu il m explique tout ca,et ensuite pour fixer ensemble une date selon le calendrier de cookie..
    Par contre pour les males,je ne pense pas les steriliser..Je prefere voir comment tout ca va se derouler par la suite.Peut etre que la sterilisation de Cookie seule(pauvre memere..),mettra fin a ce probleme..

    En tout cas je les ai laissé dans le jardin tte la journée les deux delinquants canins,(mais sous surveillance,et sans qu ils me voient..)et bien les mecs y se font des bisous,jouent ensemble..etc..
    Mais aucun contact avec cookie ! Bizarre..
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:38 modifié
    Houla ca fait peur..
    Je ne prefere pas en arriver la..!!!!
    J ai murement reflechi,et des que les chaleurs cesseront,je prends rendez vous avec le véto pour un premier contact,afin qu il m explique tout ca,et ensuite pour fixer ensemble une date selon le calendrier de cookie..
    Par contre pour les males,je ne pense pas les steriliser..Je prefere voir comment tout ca va se derouler par la suite.Peut etre que la sterilisation de Cookie seule(pauvre memere..),mettra fin a ce probleme..

    En tout cas je les ai laissé dans le jardin tte la journée les deux delinquants canins,(mais sous surveillance,et sans qu ils me voient..)et bien les mecs y se font des bisous,jouent ensemble..etc..
    Mais aucun contact avec cookie ! Bizarre..

    C'est encourageant, aparament c'est bien elle le "problème". Une fois sterilisée, je pense que ca ira mieux. Et si ca ne va pas mieux, il sera toujours temps de COUIC :) :)
  • 07:38 modifié
    En tout cas merci a tous,pour vos precieux conseils !

    On se sent moins seul a affronter de vilaines situations !
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    07:38 modifié
    Merci a tous pour vos avis ! Je pense sincerement que je vais dors et deja prevoir la sterilisation(a mon grand desarroi !!!) de Cookie..
    Pour les males,je verrais bien par la suite comment ca va se derouler..

    Alors je confirme,Cookie a effectivement ses chaleurs..Quelques taches de sang tres discretes ce matin,sur la couverture..
    Dans un sens,je suis rassuré..ce qui veut dire qu il y a bien une raison a tout cet enervement..OUF !

    Par contre;apres avoir passé la nuit ensemble sans encombre,a l ecart de la maison,mes deux loustics males,apres la gamelle de croquettes matinale,ont remis ca !

    Mais j ai pu remarquer,que ca se fait toujours a l endroit ou Cookie dort..Est ce qu un des deux essaie de s approprier l endroit vis a vis de l autre ?
    C est dingue ca quand meme..Eux qui m obeissent d habitude sans refuter,m ignorent totalement dans ces cas la !
    C est seulement apres quand je les ai separés,(vive les cicatrices aux mains et le stress..)qu ils se rendent compte de leur betise..

    L'instinct est plus fort que le maitre, les friandises ou que-sais-je
    Yumi est en chaleur et je vois bien au comportement de son pote de toujours, un petit cairn du parc qu'elle voit tous les soirs, que celui ci a littéralement changé de comportement, sa maitresse a beau crier ou l'appater avec une friandise, lui si gourmand, ça ne fonctionne pas du tout.
    Il est attiré par Yumi et se rend "malade"
    Une fois qu'elle n'est plus là, tout va bien.

    Donc elle est bien en chaleur :wink:
    Donc la stérlisation de cookie va certainement régler tout cela, dans un premier temps tu peux juste l'opérer elle et attendre de voir comment cela se passe, bon courage, déjà moi j'ai juste une femelle et un chiot, pas facile à gérer ses chaleurs car très très chiante et puis les promenades sont un parcours du combattant avec tous ses chiens qui ne sont pas en laisse
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    07:38 modifié
    sinon pour les males castrations chimiques cela dure environ 6 mois enfin perso j'ai 2 louloutes donc pas concernée directement mais le véto m'en avait parlé
    cela peut temporairement éviter quelques risques voir un electrochoc si par megarde :? !!!! :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:38 modifié
    civita a écrit:
    Je voudrais aussi réagir face à tous ceux qui écrivent, le chef de meute c'est Toi.
    Un humain n'est en aucun cas un chef de meute canine.
    Il n'en n'a ni le langage, ni les comportements, ni l'instinct.

    Personne d'autre que moi ne sent le derrière de son chien pour le saluer???

    :smilie_hang3:
  • chanel101chanel101 Membre
    07:38 modifié
    civita a écrit:
    Par contre pour les males,je ne pense pas les steriliser..Je prefere voir comment tout ca va se derouler par la suite.Peut etre que la sterilisation de Cookie seule(pauvre memere..),mettra fin a ce probleme...

    Les bons conseils vous ont été donnés.
    Stérilisation de la femelle et castration des mâles.

    Voir comment ça sera par la suite est bien risqué. Et des bagarres vous allez en avoir pour bien d'autres raisons, ça c'est certain .
    Entre Bouledogues mâles quand le pli est pris c'est le début d'une longue histoire.

    Je voudrais aussi réagir face à tous ceux qui écrivent, le chef de meute c'est Toi.
    Un humain n'est en aucun cas un chef de meute canine.
    Il n'en n'a ni le langage, ni les comportements, ni l'instinct.
    Si l'humain faisait partie de la meute, il aurait senti lui aussi la venue des chaleurs...ce qui n'a pas été le cas.
    L'humain est un meneur mais pas chef de meute.

    +1

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.