Brooklyn et Harlem,Round 1.Et le dernier,j espere!

2»

Réponses

  • 07:38 modifié
    Merci Martine!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    07:38 modifié
    donc tu es sûr, elle est en chaleur?
  • 07:38 modifié
    Et bien non..je n en suis pas sur !
    Dans toute ma vie,je n ai eu que des males..
    Alors en femelle je suis novice..
    N y voyez pas la une metaphore..lol
    J ai beau regardé si sa vulve est gonflée..je ne vois rien..Je n y avais jamais preté attention auparavant non plus..alors !
    pas de sang par terre..
    Son comportement,je n ai pas l impression qu il a changé..En tout cas le fait d etre separée de ses copains,ne la chamboule pas plus que ca..
  • annabelleannabelle Membre
    07:38 modifié
    Et bien non..je n en suis pas sur !
    Dans toute ma vie,je n ai eu que des males..
    Alors en femelle je suis novice..
    N y voyez pas la une metaphore..lol
    J ai beau regardé si sa vulve est gonflée..je ne vois rien..Je n y avais jamais preté attention auparavant non plus..alors !
    pas de sang par terre..
    Son comportement,je n ai pas l impression qu il a changé..En tout cas le fait d etre separée de ses copains,ne la chamboule pas plus que ca..


    drogba sent 1 mois a l'avance l'arrivée des chaleurs des fifilles de la maison , un vrai radar :lol: :lol:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    07:38 modifié
    si tes mâles sentent avec insistance la vulve de ta belle, c bon

    moi c'est épice, 2 mois qui m'a donné la puce à l'oreille, il sentait sa vulve avec insistance alors qu'il ne le faisait pas à son arrivée. Et bingo!
  • 07:38 modifié
    et bien ils le font,mais sans insistance.. Ce matin ils l ont fait a l okaz..pas tout le temps..
    Ca me stresse cette situation !
    Et la ma femme est partie avec Cookie dans le lit,malgré mes recommandations de ne pas le faire !!!!
    Elle est egalement perturbée madame..
  • 07:38 modifié
    C est bon j ai redescendu ma petite cafetiere ambulante(cookie).lol