Voici le nouveau collier d'Elys

Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
mars 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Nous l'avons reçu ce matin ! Trè bon délais de livraison puisque je l'ai commandé mercredi vers 18h ! Je ne l'attendais pas ce matin parce que sur le site c'est écrit que la commande n'est pas envoyée :D ! Imaginez ma surprise quand la factrice vient sonner (surtout que je suis en pyjama, samedi matin oblige :) )
Enfin, voilà les photos du super collier ! Il va très bien a Elys, c'est génial d'avoir trouvé un collier assez large, en plus elle peut encore grandir un peu, il lui ira toujours !
Passons aux photos :
album_pic.php?pic_id=55530
Nos deux amours qui font coucou ! (Ellioth a bien poussé !)

album_pic.php?pic_id=55529

album_pic.php?pic_id=55528

album_pic.php?pic_id=55532


Une petite derniere avec seulement Ellioth, parce qu'il le vaut bien
album_pic.php?pic_id=55531

Voili, voilou, les photos sont pas géniales mais toute seule c'est pas facile, quand je tourne autour d'Elys pour bien prendre le collier, elle me suit du regard :roll:.
De toute façon vous aurez des photo du collier en action sur les prochaines photo, dont celles qu'on va prendre lors de nos vacances en Bretagne !!!!!!![

Réponses

  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    07:15 modifié
    Trés joli collier ! Ils ont des bouilles a croquer tout les deux
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    07:15 modifié
    Merci, c'est vrai qu'ils sont beau, d'ailleurs, Ellioth devient plus beau à mesure qu'il grandit ! On est trop fier de nos boubous d'amour ! :love:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    07:15 modifié
    Oui c'est bien que j'ai quelques cran de rab parce qu'elle n'a que 11 mois alors elle va surement prendre encore un peu de poids !
    En tout cas la boutique de Roger est géniale et on voit bien que les colliers sont adaptés à nos boubous, car la largeur va croissante avec le tour de cou et surtout ils ne sont pas trop long parce qu'en général, en animalerie, les collier en 30mm sont beaucoup trop long !
    Merci encore à Roger ! :ola:
  • 07:15 modifié
    :!: :!:
  • TulipeTulipe Membre
    07:15 modifié
    Oui, j'aime bien aussi le collier rouge avec son pelage noir !

    Tes deux boubous sont très beaux, caresses aux deux :arrow:

    Eric * Tulipe
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    07:15 modifié
    Waaa il est superbe le collier!!Et tes boubous sont superbes aussi !!Pleins de papouilles a eux ^^
  • KélyceKélyce Membre
    07:15 modifié
    D'accord avec les coupins, le rouge te vas à merveille :!:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    07:15 modifié
    Merci, maman aimait bien aussi le violet ! Mais le rouge ressort très bien sur mon beau pelage noir ! 8)
  • MM Membre
    07:15 modifié
    :love: Il est très beau !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.