Expo National élevage Angers 27 mars 2010

Léo 37Léo 37 Membre
mars 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou,

J'ai fais des recherches dans le forum, je n'ai pas trouvé de post concernant l'expo qui a lieu aujourd'hui à Angers. J'y vais tout à l'heure.
C'est le National d'Elevage spécial bouledogue français... plus de 300 inscrits ! C'est au parc des expos d'Angers toute la journée.

Qui y va ?

http://www.cedia.fr/ftp/NECBF2010.pdf

Réponses

  • Eben*Eben* Membre
    23:52 modifié
    coucou nous on irai bien on est a 45 minutes d'Angers ! on a jamais été à une expo l'entrée est payante? on peut emmener notre boubou?
  • vallaurisvallauris Membre
    23:52 modifié
    l'expo nationale est organisé par le club de race
    vous pouvez voir sur le site "cedia" je crois , l'entrée est peut être payante , je ne sais plus !! celà fait des années que je n'y suis pas allée !!
    mais allez voir celà peut être intéressant !!
  • elvis****elvis**** Membre
    23:52 modifié
    rhooo si ça avait pas été si loin j'y aurai été!!
    ça veut dire quoi exactement "nationale d'élevage" ? faut etre eleveur pr s'inscrire ou c'est ouvert a tout le monde ?
  • vallaurisvallauris Membre
    23:52 modifié
    elvis**** a écrit:
    rhooo si ça avait pas été si loin j'y aurai été!!
    ça veut dire quoi exactement "nationale d'élevage" ? faut etre eleveur pr s'inscrire ou c'est ouvert a tout le monde ?

    non tout le monde peut participer !!

    celà sert à l'attribution du CACS et pour justifié des cotations !!
  • elvis****elvis**** Membre
    23:52 modifié
    vallauris a écrit:
    elvis**** a écrit:
    rhooo si ça avait pas été si loin j'y aurai été!!
    ça veut dire quoi exactement "nationale d'élevage" ? faut etre eleveur pr s'inscrire ou c'est ouvert a tout le monde ?

    non tout le monde peut participer !!

    celà sert à l'attribution du CACS et pour justifié des cotations !!
    *

    merci! :wink:
    je suis un peu perdue ds le monde des expos! :lol:
  • vallaurisvallauris Membre
    23:52 modifié
    elvis**** a écrit:
    vallauris a écrit:
    elvis**** a écrit:
    rhooo si ça avait pas été si loin j'y aurai été!!
    ça veut dire quoi exactement "nationale d'élevage" ? faut etre eleveur pr s'inscrire ou c'est ouvert a tout le monde ?

    non tout le monde peut participer !!

    celà sert à l'attribution du CACS et pour justifié des cotations !!
    *

    merci! :wink:
    je suis un peu perdue ds le monde des expos! :lol:

    pas de pb !! mais je ne connais pas tout :wink:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    23:52 modifié
    Hier c'était le national d'élevage BF, l'entrée était gratuite mais comme il n'y avait pas de publicité sur cet évènement, il n'y avait quasiment pas de visiteur. N'importe qui pouvait entrer ou sortir, ce n'était pas "contrôler".
    Je n'avais pas emmener mon Léo car trop de boulis qui concourent alors faut pas les déranger, les attirer...
    Aujourd'hui a lieu l'exposition canine internationale toujours à Angers.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.