RASTA tu vas nous manquer!!!!

bonjour,
Je voulais mettre deux trois photos de la chienne de mon frère qui nous a malheureusement quittée hier a 16H15.
J ai vécu 9 ans à ses cotés, c est une chienne en or, une rottweiller qui malgré tout ce qui a pu être dit sur cette race dans les médias, n'a rien d'agressif si ces maîtres ne veulent en faire qu'un BETE A CALIN....*

Rasta, tu étais magnifique, douce, pantouflarde, faignasse, très dominante mais tu as raison c'était toi la BOSSE :D !!!!
Je t'ai aimé plus que tout, et je t'aimerai toute ma vie, cela fait un jour que tu nous a quitté et ca me parait déjà une éternité!!!!!
Tes 35 kilos de tendresse vont me manquer.

Je vais m'arrêtai la parce que je :cry: déjà.

GROS GROS GROS BISOUS à ma beauté et Senshi aurait aimé te connaitre un peu plus longtemps et j'aurai aimé que tu lui montre l'exemple.

JE T'AIME A LA FOLIE, j'espere que tu es heureuse ou tu es et que tu vas envoyer du courage à CED pour qu il continu sans toi à ses cotés....

:love: :smilie_herz: :love:
album_pic.php?pic_id=55507
ma pantouflarde

album_pic.php?pic_id=55509
leur seule et unique rencontre
album_pic.php?pic_id=55508

Réponses

  • 14:01 modifié
    :cry: désolée, courage a ton frere et toi
  • Boxy30Boxy30 Membre
    14:01 modifié
    Désolé pour cette mervilleuse toutoune !!! :cry:

    Courage à vous. Pleins de pensées
  • 14:01 modifié
    Oh ma petite Mélanie... C'est si triste :cry:

    Courage à ton frère, à toi et à tous ceux pour qui elle comptait !

    L'amour est immortel, et la vraie tombe des défunts est le coeur des vivants. Qu'elle repose en paix la belle louloute.


    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • eliaelia Membre
    14:01 modifié
    quelle triste nouvelle :cry: :cry: :cry: :cry:
    beaucoup de courage à toi et ton frère
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:01 modifié
    Courage à vous! Il faut être fort, la vie est souvent bien trop injuste!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    14:01 modifié
    Bon courage à toi & à ton frère...Ces petites bêtes ne devraient jamais partir...Je suis sincèrement désolée pour toi et ton frère.Que cette petite bête repose en paix. :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:01 modifié
    Mélanie,c'est un très bel hommage que tu rends à cette si belle Rot...

    De tout avec toi et ton frère.
  • senshisenshi Membre
    14:01 modifié
    ca tu l as dit martine beaucoup trop tot!!!!

    Jérem ta phrase est super jolie... et elle est bien vraie!

    merci d'être la!
  • MM Membre
    14:01 modifié
    C'est une triste nouvelle.
    Courage a vous !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:01 modifié
    :cry: :( :( :( :( :( :( :( :(

    je suis de tout coeur avec ton frère ainsi qu'avec toi ......( Martine comprendra :( )

    ces gros nounours sont une crème sur cette terre ........

    Mon olhène est partie il y a presque 1 an d'un foudroyant cancer de l'estomac , elle avait eu ses 10 ans ( j'avais fait un post sur elle ) .

    je ne l'oublies pas et elle reste presente " dans mon sac" ( une photo d'elle ).

    courage !!! parce qu'ils le valent bien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:01 modifié
    beaucoup de courage a toi et a ton frère un :sm11: de plus au paradis des chiens :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    14:01 modifié
    Courage à vous.
    Repose en paix Rasta.
  • NustyNusty Membre
    14:01 modifié
    Pleins de pensées pour vous tous dans cette terrible épreuve :( !Courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.