Normal le truff séche???

FaroukFarouk Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bas voila je me pose la question farouk a sa truff toute séche c'est normal.


J'avais entendu dire que c'est pas bon signe quand la truff d'un chien et séche;C'est vrai?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:54 modifié
    rita a tjs eu la truffe seche, c'est pas pour autant qu'elle est malade, si farouk mange, boie et joue alors ne t'inquiet pas pour
    certain mette des produits pour hydrater, mais je ne me rappel plus du nom, désolé.
  • 06:54 modifié
    Regarde par ici :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/truffe-toute-seche-vt3301.html?highlight=truffe%20s%E9che


    NB : De nombreux sujets sont accessibles avec la fonction "Rechercher" (en haut du forum)! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:54 modifié
    Tu peux hydrater sa truffe avec de la vaseline : au bout de qq jours elle sera moins sèche !
  • FaroukFarouk Membre
    06:54 modifié
    *Drago* a écrit:
    Regarde par ici :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/truffe-toute-seche-vt3301.html?highlight=truffe%20s%E9che


    NB : De nombreux sujets sont accessibles avec la fonction "Rechercher" (en haut du forum)! :wink:


    merci du conseil

    j'avais lu ce sujet mais je me demander si c'est un signe de mauvaise santée ou si sa arrive souvent .

    sinon farouk mange bien joue bien et surtout dort bien
  • 06:54 modifié
    Ici aussi truffe sèche mais eliot pète le feu, mange, boit et joue alors je ne m'inquiète pas... Et comme indiqué plus haut, de temps en temps un peu de vaseline pour hydrater! ;)
  • chanel101chanel101 Membre
    06:54 modifié
    chez moi la truffe est toujours sèche !!
    c'est normal pour un boubou, si tu veux tu peux mettre un tout petit peu de vaseline ou homéo pour adoucir la truffe (pas trop de vaseline au sinon le chien n'arrête pas de se lécher et ce n'est pas bon) !!
    je te rassure ton chien est en excellente santé, la truffe sèche n'a rien avoir.
    un boubou c'est surtout si il ne mange plus, ne bois plus ou si il ne joue plus alors là tu peux t'inquiéter!
    :wink:
  • Bahia 2006Bahia 2006 Membre
    06:54 modifié
    Idem pour Bahia, la truffe est seche....mais quelques fois dans l'année un peu de vaseline dessus et en meme temps sur les coussinets pour hydrater le tout et ensuite ca rentre dans l'ordre. Pas d'inquetude.
  • EpsylonEpsylon Membre
    06:54 modifié
    J'ai eu le même pb que toi avec mon petit Epsylon et la veto m'a dit de mettre, comme l'ont dit les autres, de la vaseline ou de l'homéoplastine.
    Après une semaine, il a la truffe toute brillante et toute douce!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.