Tète son nounours

KaraKara Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour a tous, voila comme dans le titre ma petite Kara taite sont nounours pendant des heures et lui fait des trucks bisar en lui marchant dessus, voila une vidéo pour être plus explicite.

<object><<embed src="http://www.youtube.com/v/OAkKfusgvJQ"; type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></object>

(édit diablo pour voir la vidéo directement)

elle a 6 moi donc le moment des premières chaleurs, se serai mon avis.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:00 modifié
    Effectivement elle tète sa peluche et avec sa patte on dirait qu'elle "appelle" le lait...

    Bizarre...
    Je ne saurais dire ce que c'est... tu peux demander à ton véto par curiosité ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:00 modifié
    Elle a peut-être été mal sevrée?!
  • elvis****elvis**** Membre
    14:00 modifié
    depuis qu'on l'a elvis a tjs tété des qu'il peut (peluche, les doigts qd il était plus petit...) un eleveur qu'on avait rencontré par hasard nous a dit qu'il avait surement était sevré trop tot mais je sais pas ce que ça vaut!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:00 modifié
    je pense aussi sevrer trop tot!
  • chanel101chanel101 Membre
    14:00 modifié
    c'est trop mignon en tout cas !!
    mais je n'ai pas connu de chiens qui faisait une tété comme ça ! désolée je ne peux pas t'aider !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:00 modifié
    le chaton de ma mere qui avait perdu sa mere a la naissance a fais ça toute sa vie, car le sevrage n'avais pas etait realisé par sa mere
  • 14:00 modifié
    Dick a écrit:
    On dirais qu'il essaye de réanimer la peluche avec "bouche a bouche " et massage cardiaque .....!!! :-)


    :D :D :D :D :D


    Bon, plus sérieusement, je serai curieux de savoir le pourquoi..? :?:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:00 modifié
    Moi à ta place, je lui retirerais la peluche ;)
  • KaraKara Membre
    14:00 modifié
    Fin du sevrage a un peut plus de deux moi, elle fait sa depuis peut environ deux semaines et seulement sur senounours et toujours la même patte.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:00 modifié
    Elle a 6 mois... tu suspectes l'arrivée de ses premières chaleurs... c'est possible...

    Par contre je ne sais pas si ce que je dis est bon mais même sans avoir eu ses chaleurs, une chienne peut-elle faire une grossesse nerveuse ?
    Est ce que son comportement a changé hormis têter son nounours ? A-t-elle les mamelles plus gonflées qu'avant ou pas ?

    Renseigne toi auprès de ton véto peut être, ce serait plus prudent...

    Tiens nous au courant !
  • KaraKara Membre
    14:00 modifié
    Niveau comportement elle est un peut plus capricieuse elle me refait des pipis a l'intérieur, chose qu'elle ne fessai plus!

    Elle sent les parties intime de certain homme chose aussi qu'elle ne fessai pas avant, et maintenant obligation de la promener en laisse pour le pipi sinon elle par faire sont petit tour !!
  • 14:00 modifié
    Moi perso je serai aussi pour le sevrage trop tôt...Renifler les parties génitales de hommes c'est "normal" beaucoup de chiens le font...mdr
  • LajaLaja Membre
    14:00 modifié
    bizarre... mais mignon quand même
  • 14:00 modifié
    Mon VIKTOR aussi avec cette manie de téter une peluche puis au bout de quelques mois il a cessé de lui même !!! Je pense que cela doit être un problème de sevrage
  • FaroukFarouk Membre
    14:00 modifié
    Sa me rappelle la chienne de mes parent et c'était l'arriver de ces premiere chaleur le véto nous avez conseiller de lui retirer le poulet car elle pouvais faire une grossesse nerveuse
  • MM Membre
    14:00 modifié
    Moi je conait une boubou qui a toujours fait sa.
    Et Carlton le fait de temps en temps depuis qu'il a un nouveau doudou. Mais c'est rare.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:00 modifié
    Je ne suis pas sure qu'il s'agisse d'une question de sevrage, mais peut etre plutot de réflexes dans différentes phases de développement du chien, sinon pourquoi elle ne l'aurait pas toujours fait et seulement à 6 mois?

    sinon pour ce qui est d'une grossesse nerveuse, à partir du moment où les grossesses nerveuses sont purement physiologiques (pour ceux qui connaissent: le corps jaune qui produit les hormones lors de l'ovulation ne se lyse pas assez vite, du coup la chienne reçoit des hormones sur une durée qui devient compatible avec une grossesse, d'où la lactaction, etc... d'ou la terme pseudo gestation :wink: ) c'est hautement improbable...

    Je ne pense pas non plus qu'il y ait de problème à laisser le nounours: on n'enlève pas le pouce à un enfant, et on donne meme des tétines, alors je vois pas bien ou serait le mal pour le chien...

    maintenant je m'avance peut être pour ce qui est de la fin de ma réponse :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.