boubou mange ses crottes et a souvent le hoquet

PraslinPraslin Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de comportements
bonsoir a tous

j'ai deux petits soucis avec mon boubou qui a 2 mois 1/2 :

depuis qu'il est petit il mange ses crottes (deja avant qu'on l'adopte)... quand on le voit faire on lui dit "NON" et il arrete mais le souci c'est quand on le voit pas faire ou quand on est au travail la journée.... est ce que ca peut etre grave pour sa santé? on a rendez vous au véto mardi prochain pour son rappel de vaccin donc on lui demandera et puis apres ca ira mieux je pense vu qu'on pourra le sortir dehors!!!! les votres vous le font aussi??

boubou a souvent le hoquet (au moins une fois par jour). et vous ca leur arrive aussi??? je pense que c'est parce que desfois il mange trop vite..

Réponses

  • EypoEypo Membre
    21:52 modifié
    C'est pareil pour nous Eypo mange ses crottes (à la maison) mais aussi celles des autres(à l'extérieur), dès qu'on baisse notre garde! Pour le hoquet ça lui arrive souvent juste après avoir fini sa gamelle le véto a dit que c'était comme pour les enfants, rien d'inquiétant.
  • VictoriaVictoria Membre
    21:52 modifié
    Praslin a écrit:
    bonsoir a tous

    j'ai deux petits soucis avec mon boubou qui a 2 mois 1/2 :

    depuis qu'il est petit il mange ses crottes (deja avant qu'on l'adopte)... quand on le voit faire on lui dit "NON" et il arrete mais le souci c'est quand on le voit pas faire ou quand on est au travail la journée.... est ce que ca peut etre grave pour sa santé? on a rendez vous au véto mardi prochain pour son rappel de vaccin donc on lui demandera et puis apres ca ira mieux je pense vu qu'on pourra le sortir dehors!!!! les votres vous le font aussi??

    boubou a souvent le hoquet (au moins une fois par jour). et vous ca leur arrive aussi??? je pense que c'est parce que desfois il mange trop vite..

    Un article qui peut vous aider : http://1001comportements.over-blog.com/ ... 43988.html
  • DaizyDaizy Membre
    21:52 modifié
    Bonjour, ma tite puce mange les excréments du chat à cause de mon autre chienne qui lui montrent toutes les bêtises. J'ai achetés une litière fermé mais elles trouvent le moyen de renter quand même. Que faire?
  • MM Membre
    21:52 modifié
    Carlton et Emy ont eu cette passe, mais c'est fini.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.