Moi et mon plus petit maitre on joue au ballon

FaroukFarouk Membre
avril 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
<object width="480" height="360"><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xcrcrq"; width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xcrcrq_farouk_animals">Farouk

edit Mag pour afficher la vidéo directement

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    01:31 modifié
    :love: il sont trop mimi tout les deux
  • = Yoda == Yoda = Membre
    01:31 modifié
    Ca donne envie d'avoir des enfants lorsqu'on voit la complicité entre ces deux là déjà!

    Il est tout petit Farouk :shock: plus petit que le mini ballon :shock:
  • FaroukFarouk Membre
    01:31 modifié
    Au j'ai vu un autre bb bouledogue farouk n'est pas si petit.Aydan joue beaucoup avec lui mais il lui prétent pas ces jouer lol qu'il dit.Des fois il est jaloux surtout quand Farouk fais dodo avec maman
  • FaroukFarouk Membre
    01:31 modifié
    Les deux grand se dispute pour ramasser les caca et pipi j'ai mm pas le temps de le faire.

    Attendais que ces caca grossisse je pense qu'il vont vite déchanter!!!

    Les deux grand sont trés protecteur et calin il l'endorme avans de partir a l'école
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    01:31 modifié
    Il est tout mimi!!
  • 01:31 modifié
    C'est trop mignon! :love:
    Par contre j'ai rigoler quand j'ai vu le poulet, il est plus grand que Farouk! :) :D
  • 01:31 modifié
    les enfants et les boubous une grande histoire d'amour :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    01:31 modifié
    Ils sont superbes tout les deux!J'adore les voir jouer ensemble c'est trop attendrissant et ce petit farouk qui joue au ballon^^ c'est un futur petit zidane ^^
    Pleins de caresses a lui ^^
  • FlanelleFlanelle Membre
    01:31 modifié
    Ils sont chou tout les deux !
    La taille de la balle par rapport a Farouk, c'est assez marrant !
    :arrow: aux monstres
  • FaroukFarouk Membre
    01:31 modifié
    merci a vous tous.Bon mon petit pére est bien un petit bouledogue car il commence a s'affirmer il est tétue comme je sais trop quoi il est adorable malgrés ces bétises
  • elvis****elvis**** Membre
    01:31 modifié
    c'est trop mignon!!!
    encore un qui manquera pas d'amour entre les petits et les parents!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:31 modifié
    trop mimi
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    01:31 modifié
    C'est mignon la complicité des enfants et des boubous !

    Il est trop chou ce petit Farouk :arrow:
  • MM Membre
    01:31 modifié
    Ils sont trop chou tout les 2 :D
    J'adore !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.