!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
!!

Réponses

  • FaroukFarouk Membre
    19:10 modifié
    Quel bonne bouille
  • 19:10 modifié
    :) :) :) :)


    Elle est toute mimie la puce! :love:

    T'as le temps de réfléchir à ça, Fyonna... Profite de ta jeunesse, va ! :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    19:10 modifié
    trop mimiii j'adore!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:10 modifié
    Carriériste !!!!! :D :D :D
    J'aimerais bien moi, avoir une vétérinaire aussi mignonne que toi :oops: :love:
  • noanoa Membre
    19:10 modifié
    elle est vraiment mimi. :arrow:
    pour ce qui est de la carrière elle est vachement précoce la demoiselle :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    janvier 2011 modifié
    !!!
  • FlanelleFlanelle Membre
    19:10 modifié
    Super les photos et le texte ! Tiens nous au courant pour son avenir professionnel mais elle a encore le temps la miss :wink:
  • CoffeeCoffee Membre
    19:10 modifié
    elle est trop belle!!!
  • 19:10 modifié
    trop mignonne la petite coquine :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    19:10 modifié
    je la verrai bien boxeuse ou véto!!!lol!!!
  • MM Membre
    19:10 modifié
    J'adore les photos et textes :)
    Et cette petite bouille :smilie_herz: je craque !
  • ZHUZHU Membre
    19:10 modifié
    :D :D rrrooo enorme jadore !!! tres belles photos !! tiens nous o courant pour ton futur job en attendant ne change rien tes trop mimi :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    19:10 modifié
    :) :) :) trop mignon!!!

    elvis a deja trouvé sa vocation depuis son plus jeune age il a decidé qu'il serait testeur de canapé!! et plus particulièrement de leur confort pour la sieste!
    et je peux vous dire qu'il s'y tient!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    janvier 2011 modifié
    !!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:10 modifié
    elvis**** a écrit:
    :) :) :) trop mignon!!!

    elvis a deja trouvé sa vocation depuis son plus jeune age il a decidé qu'il serait testeur de canapé!! et plus particulièrement de leur confort pour la sieste!
    et je peux vous dire qu'il s'y tient!!

    ça paye bien ce métier?? si oui, je vais vite passer mon diplôme aussi :D :D
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    19:10 modifié
    Trop mignonne :arrow: :arrow:
  • LajaLaja Membre
    19:10 modifié
    trop mimi
  • noanoa Membre
    19:10 modifié
    dits donc elle en a des cordes a son arc la louloute :D :D c'est sur elle réussira dans la vie !!!! :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:10 modifié
    :D trop marrante et belle :love:
  • elvis****elvis**** Membre
    19:10 modifié
    = Yoda = a écrit:
    elvis**** a écrit:
    :) :) :) trop mignon!!!

    elvis a deja trouvé sa vocation depuis son plus jeune age il a decidé qu'il serait testeur de canapé!! et plus particulièrement de leur confort pour la sieste!
    et je peux vous dire qu'il s'y tient!!

    ça paye bien ce métier?? si oui, je vais vite passer mon diplôme aussi :D :D

    elvis : " n'hesite plus c'est le meilleur des boulots!! tout ceux que t'as a faire c'est de faire la sieste le plus longtemps possible sur le canapé!! et puis y'a de supers avantages en natures (croquettes, gateaux, jouets...) tout a volonté!! "

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.