Une nouvelle chienne à donner..... :( dans le 34

BoullettsBoulletts Membre
avril 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Donne chienne type bouledogue français

http://www.leboncoin.fr/vi/104771683.htm?ca=1_s


Code postal : 34480
Tatoué : Oui Vacciné : Oui

donne chienne bouledogue français qui aura 10 ans en juillet n°tatouage: ZSR073 couleur caille
bien lire ce qui suit avant d'appeler:
je me sépare de ma chienne car nous avons emmenagé dans une maison de village avec une petite cour et mère de 3 enfants bientot 4 je ne supporte plus d'avoir a ramasser ses excréments et d'entendre ses aboiement quand quelqu'un passe dans la rue
elle a eu une maladie plus jeune a ses oreilles qui est incurable et elle se les grattent régulièrement c'est pourquoi elles sont abimées
elle n'est pas sociable avec les autres chiens et n'est pas habituée au sortie en lèse
je ne donnerais la chienne qu'à une personne qui a une maison avec cour et qui supportera son caractère malgrè cela il s'agit d'une chienne très caline
elle a été stérélisée
n'hésitez pas à poser vos questions


9903978509.jpg

9933332712.jpg

Pauvre louloutte.. Pas d'éducation apparemment... Vite une nouvelle et gentille famille pour elle!!!

Réponses

  • noanoa Membre
    15:04 modifié
    olala!! la pauvre!!!! j'espère qu'elle pourra trouver quelqu'un digne de ce nom :cry: car le descriptif que sa maitresse à fait !!!!
    je crois pour elle qu'il vaut mieux qu'elle change de famille, car ils ont l'air de plus pouvoir la supporter :cry: :cry:
    vite quelqu'un de sérieux pour la louloute !!! un grand up !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:04 modifié
    Donc pendant 10 ans ils ne l'ont jamais balladé en laisse! Et bien Bravo! Pfiou c'est du grand n'importe quoi! On devrait avertir la SPA...
  • 15:04 modifié
    il faut une famille rapidement a cette louloute je pense que c'est urgent
  • BarosBaros Membre
    15:04 modifié
    10 ans c'eest presque la fin de sa vie, pauvre puce, pas eu de chance.
    J'espère que quellqu'un la sortira de cet enfer :cry: :cry: :cry:
  • MM Membre
    15:04 modifié
    La pauvre petite puce !!!! J'éspére qu'elle va trouver une bonne famille !
    Ah la bétise humaine !
  • 15:04 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ca me donne de ces envies lorsque je lis des choses pareils !!!


    10 ans à vivre sans sortir de par ce qu'on peut en déduire... Pauvre louloute !


    Big UP pour cette puce !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:04 modifié
    La pauvre elle me fais peine !!!
    10 ans c'est l'âge de Rita !!!
    Je préfère ne rien dire de plus sur cette annonce car certain vont dire qu'il faut pas juger !!!
    Bon j'espère quelle trouvera une famille attentionné avec elle cette jolie mémère
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:04 modifié
    UP pour elle !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:04 modifié
    Je lui souhaite de finir sa vie dans une famille aimante.
    Lire ca me donne des envies.........comment peut on???? :evil: :evil:
    up pour cette petite mère :cry:
  • 15:04 modifié
    up :evil: :evil: :evil:
  • ELITEELITE Membre
    15:04 modifié
    J'éspère juste que c'est un poisson d'avril!
  • 15:04 modifié
    :?: :?: up
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    15:04 modifié
    10 ANS , p'tite mère . Ca me fiche les boules tiens .Mais pourquoi certaines personnes prennent des chiens ?????!
    bon j'arrête je vais devenir vulgaire !
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    15:04 modifié
    parce que bientot 4 enfants vive la CAF et savoir comment ils vont etre éduqués?????
    sans jugement mais simplement un sens de la réflexion et de constatation trop pointu;

    :twisted:

    y a pas une assoc ou super famille pour la louloute :arrow: :arrow:
  • 15:04 modifié
    on se mobilise pour elle ca ne sert a rien de se lamenter on ne changera pas la race soit disant humaine

    vite une famille pour elle !!!!!!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    15:04 modifié
    elle doit le connaître à fod son carré de jardi! Apparemment même pour ses besoins, ele ne 'a pas quittéde 10 ans!
  • noanoa Membre
    15:04 modifié
    ELITE a écrit:
    J'éspère juste que c'est un poisson d'avril!


    J'ai bien peur que non !!!!! :cry: :cry:
  • BoullettsBoulletts Membre
    15:04 modifié
    J'ai mis un mail à la dame, en lui disant ce que je pensais...
    Elle m'a répondu que c'est la chienne de son mari, qu'elle s'en est toujours bien occupée et qu'avant ils avaient un grand terrain où elle pouvait se défouler (et faire ses besoins sans qu'on aie besoin de ramasser apparemment ) et que depuis quelques temps ils ont déménagé et n'ont plus de place.
    Je lui ai donné les coordonnées du rescueboule et de l'arbf. Elle était très fâchée que je lui ai dit que je trouvais ça triste d'abandonner son chien à 10 ans, mais bon... c'était plus fort que moi ...
  • NustyNusty Membre
    15:04 modifié
    Boulletts a écrit:
    J'ai mis un mail à la dame, en lui disant ce que je pensais...
    Elle m'a répondu que c'est la chienne de son mari, qu'elle s'en est toujours bien occupée et qu'avant ils avaient un grand terrain où elle pouvait se défouler (et faire ses besoins sans qu'on aie besoin de ramasser apparemment ) et que depuis quelques temps ils ont déménagé et n'ont plus de place.
    Je lui ai donné les coordonnées du rescueboule et de l'arbf. Elle était très fâchée que je lui ai dit que je trouvais ça triste d'abandonner son chien à 10 ans, mais bon... c'était plus fort que moi ...

    Oui en même temps je trouve que cette dame s'est très mal exprimé.Moi quand je lis cette annnonce j'ai limpression qu'elle a vraiment de la haine envers sa chienne.C'est sur que les chiens eux n'ont pas la parole pour nous juger,quelque part c'est facile... :twisted: et t'avais raison de lui dire ce que tu pensé ... je pense qu'elle devrait se remettre en question cette dame
  • BoullettsBoulletts Membre
    15:04 modifié
    Nusty a écrit:
    Boulletts a écrit:
    J'ai mis un mail à la dame, en lui disant ce que je pensais...
    Elle m'a répondu que c'est la chienne de son mari, qu'elle s'en est toujours bien occupée et qu'avant ils avaient un grand terrain où elle pouvait se défouler (et faire ses besoins sans qu'on aie besoin de ramasser apparemment ) et que depuis quelques temps ils ont déménagé et n'ont plus de place.
    Je lui ai donné les coordonnées du rescueboule et de l'arbf. Elle était très fâchée que je lui ai dit que je trouvais ça triste d'abandonner son chien à 10 ans, mais bon... c'était plus fort que moi ...

    Oui en même temps je trouve que cette dame s'est très mal exprimé.Moi quand je lis cette annnonce j'ai limpression qu'elle a vraiment de la haine envers sa chienne.C'est sur que les chiens eux n'ont pas la parole pour nous juger,quelque part c'est facile... :twisted: et t'avais raison de lui dire ce que tu pensé ... je pense qu'elle devrait se remettre en question cette dame

    A mon avis elle essayait surtout de se donner bonne conscience... Elle était tellement remontée contre moi qu'elle m'a envoyé trois mails successifs, je pense que ça a dû lui trotter dans la tête quand même. Le truc c'est que quand on a un animal, on s'engage jusqu'à la fin de sa vie, ou alors faut vraiment avoir des raisons valables... Là je trouvais moyen ce qu'elle disait, les crottes à ramasser, faut de toute manière le faire et puis les aboiements, ben ça reste un chien quand même!!!!
    J'espère surtout que la chienne trouvera une meilleure famille.....
  • NustyNusty Membre
    15:04 modifié
    Oui j'espère aussi de tout coeur que cette louloute puisse finir sa vie dans le bonheur avec une famille aimante.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    15:04 modifié
    Tous les arguments évoqués sont bidon.Elle veut s'en débarasser coûte que coûte.
    Au bout de 10 ans elle ne trouve que des défauts à cette pauvre chienne qui est presque en fin de vie.Elle ne supporte plus de ramasser les crottes, ne supporte plus qu'elle aboie, dit qu'elle est caractérielle et qu'elle a des problèmes de santé.Elle évoque un déménagement et le fait qu'elle va avoir un 4ème enfant comme excuse.J'aurais honte à sa place.Oui je juge et je sait que celà ne règle pas le problème mais je ne peut pas ne pas réagir.Que va devenir cette chienne?Je doute d'une adoption à son âge.Encore une petite malheureuse qui va se retouver en refuge.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    15:04 modifié
    L'annonce a été désactivée.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:04 modifié
    Boulletts a écrit:
    J'ai mis un mail à la dame, en lui disant ce que je pensais...
    Elle m'a répondu que c'est la chienne de son mari, qu'elle s'en est toujours bien occupée et qu'avant ils avaient un grand terrain où elle pouvait se défouler (et faire ses besoins sans qu'on aie besoin de ramasser apparemment ) et que depuis quelques temps ils ont déménagé et n'ont plus de place.
    Je lui ai donné les coordonnées du rescueboule et de l'arbf. Elle était très fâchée que je lui ai dit que je trouvais ça triste d'abandonner son chien à 10 ans, mais bon... c'était plus fort que moi ...

    je sais bien que c'etait tentant de l'nevoyer paitre a vu de ce qu'ellle a fait subir à cette pauvre chienne, mais je ne trouve pas ça très malin, car elle ne va pas du tout t'ecouter concernant le replacement en asso si elle est remontée contre toi...
    Il faudrait envoyer un mail aux asso pour qu'elles la contactent cette dame :wink:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    15:04 modifié
    L'annonce a été désactivée.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:04 modifié
    lylysse a écrit:
    Tous les arguments évoqués sont bidon.Elle veut s'en débarasser coûte que coûte.
    Au bout de 10 ans elle ne trouve que des défauts à cette pauvre chienne qui est presque en fin de vie.Elle ne supporte plus de ramasser les crottes, ne supporte plus qu'elle aboie, dit qu'elle est caractérielle et qu'elle a des problèmes de santé.Elle évoque un déménagement et le fait qu'elle va avoir un 4ème enfant comme excuse.J'aurais honte à sa place.Oui je juge et je sait que celà ne règle pas le problème mais je ne peut pas ne pas réagir.Que va devenir cette chienne?Je doute d'une adoption à son âge.Encore une petite malheureuse qui va se retouver en refuge.

    Ou alors ils vont la laisser mourir dans l'espèce de je ne sais quoi qui lui sert de WC! Mes voisins pour ne pas soigner leur chien cardiaque ont décidé de partir en week-end et d'enfermer leur chien hors de la propriété pour qu'il aille "crever dans un coin" comme ils ont dit! Et bien c'est nous qui l'avons récupéré et le véto la soigné gratuitement et a refusé de leur rendre! Ah oui parceque quand ils ont appri que le chien avait passé le week-end, ils se sont dit, pourquoi pas le récupérer... Et là le pire c'est qu'il recommence et que la SPA ne veut pas intervenir! :twisted:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    15:04 modifié
    Oui tu as raison.La laisser "crever" c'est beaucoup mieux ça coûte moins cher.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:04 modifié
    annonce desactivée je vrrouille
Cette discussion a été fermée.