Opération de Rocky + Rocky malade aujourd'hui .

124»

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    22:19 modifié
    :ola: bien joué rocky!! (et tes maitres aussi! :wink: ) :ola:
  • BarosBaros Membre
    22:19 modifié
    Quand la gale sera guérie on aura un Rocky entièrement remls à neuf.
    alors encore un petit effort.
    Rocky tu es un chef :arrow: :arrow: :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    22:19 modifié
    Bravo Rocky! Très contente que tu ailles mieux!
  • TulipeTulipe Membre
    22:19 modifié
    Voilà qui fait très plaisir ! Pas de veine cette histoire de gale quand même..

    Grosse caresse à toi Rocky :arrow:

    Eric * Tulipe
  • KaïraKaïra Membre
    22:19 modifié
    comment ce porte rocky ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:19 modifié
    Oh je suis trop contente pour Rocky! Léchouilles d'Emeraude! :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    22:19 modifié
    Rocky se porte trés bien ! Il a découvert les chevaux qui est ma grande passion et Mister Rocky même pas peur et miam miam le crottin :obscene11: , il aime tout le monde et est trés sociable avec les autres chiens !

    Il respire vraiment mieux, je ne me rapelle même plus comment c'était avant !!

    Il ne se gratte plus les oreilles le produit a bien agit il reste 8 jours de traitement et ca devrait aller . Vivement la bouledo pour rencontré de nouveaux potes et vous rencontrer aussi .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:19 modifié
    C'est cool tous ça !!!!
  • 22:19 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    Rocky se porte trés bien ! Il a découvert les chevaux qui est ma grande passion et Mister Rocky même pas peur et miam miam le crottin :obscene11: , il aime tout le monde et est trés sociable avec les autres chiens !

    Il respire vraiment mieux, je ne me rapelle même plus comment c'était avant !!

    Il ne se gratte plus les oreilles le produit a bien agit il reste 8 jours de traitement et ca devrait aller . Vivement la bouledo pour rencontré de nouveaux potes et vous rencontrer aussi .


    Super ces news !! :best2:

    Vivement la bouledo comme tu dis ! :wink:
  • 22:19 modifié
    :best2: :best2: :best2: :best2: :enaccord14:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    22:19 modifié
    :ola: super nouvelle :ola:
  • 22:19 modifié
    :best2: super nouvelle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.