pipi sur les pieds !

Eben*Eben* Membre
avril 2010 modifié dans Problèmes de comportements
coucou tout le monde,

depuis deux semaines Eben fait souvent pipi sur les pieds de mon chéri !
pourtant il est propre et demande pour aller dehors! il fait ca seulement à mon chéri et sait que ce n'est pas bien car il part se coucher direct dans son panier après !

je fais ce post à la demande de mon zhom qui en a marre de se faire arroser !

je voulais savoir si vous savez à quoi cela peut être dû et comment y remédier?

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:39 modifié
    Comment réagissez-vous quand il agit de la sorte?
    Il faudrait que ton copain le gronde, mieux détecter le moment où il commence à pisser et lui mettre une claque sur le cul avec un gros "non"
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    23:39 modifié
    Yeah! :evil: :twisted:
  • Eben*Eben* Membre
    23:39 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Comment réagissez-vous quand il agit de la sorte?
    Il faudrait que ton copain le gronde, mieux détecter le moment où il commence à pisser et lui mettre une claque sur le cul avec un gros "non"

    ba c'est exactement ce que l'on fait ! pourtant il a peur de mon copain quand il le gronde alors je sais pas ce qu'on peut faire ?!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:39 modifié
    Au club canin, on nous a raconté l'histoire d'un maitre qui se faisait systématiquement pisser dessus par son chien : c'est un signe de dominance !

    Il faut rectifier le tir de suite !!!
    Il n'y a pas de signe de jalousie entre Eben et ton chéri ??

    Je pense que le NON au moment où il commence son p'tit manège et le prendre par la peau du cou est une bonne solution : il faudrait effectivement que ce soit ton chéri qui agisse.

    Bon courage !
    A bientôt !
  • ErkoErko Membre
    23:39 modifié
    A ce propos ...
    Quelle est la difference un un pitbull et un yorkshire?
    .
    Le pitbull quand il te pisse dessus, tu le laisses finir !!

    ok je sors...
  • 23:39 modifié
    :D :D :D :D :D :oops:
  • senshisenshi Membre
    23:39 modifié
    J adore cette blague hahahahahaa
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:39 modifié
    Eben* a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Comment réagissez-vous quand il agit de la sorte?
    Il faudrait que ton copain le gronde, mieux détecter le moment où il commence à pisser et lui mettre une claque sur le cul avec un gros "non"

    ba c'est exactement ce que l'on fait ! pourtant il a peur de mon copain quand il le gronde alors je sais pas ce qu'on peut faire ?!

    C'est aussi un travail de fond, il faut que ton toutou sache à quel place il se trouve, qui mène la danse...pour TOUT! Le jeu, l'alimentation, les sorties, l'espace.....etc!
  • VictoriaVictoria Membre
    23:39 modifié
    Eben* a écrit:
    coucou tout le monde,

    depuis deux semaines Eben fait souvent pipi sur les pieds de mon chéri !
    pourtant il est propre et demande pour aller dehors! il fait ca seulement à mon chéri et sait que ce n'est pas bien car il part se coucher direct dans son panier après !

    je fais ce post à la demande de mon zhom qui en a marre de se faire arroser !

    je voulais savoir si vous savez à quoi cela peut être dû et comment y remédier?


    Un chien qui élimine le fait dans les deux sens du terme : au sens propre mais également pour évacuer une tension, un stress, une inquiétude. C'est un message à l'intention des membres de la cohabitation. Le lieu qu’il choisi pour le faire dépend de sa valeur symbolique. En tous cas, il faut que le message soit vu. Pour le coup, les pieds de votre ami est un bon endroit !
    Voici un articlequi traite de ce sujet.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.