Ma petite puce

2»

Réponses

  • éros & fionaéros & fiona Membre
    12:37 modifié
    ooo super bienvenue a fiona ^^ elle est trop belle ^^Nous aussi on a une fiona sa va faire 15 jours samedi qu'on l'a..Et je confirme vive le sopalin et la serpière mdr!!Pleins de caresses a elle ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    Elle est trop belle! Mets nous vite d'autres photos! :arrow:
  • MM Membre
    12:37 modifié
    Elle est vraiment magnifique !!

    :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 12:37 modifié
    bienvenue !!! Fiona est superbe !!! La propreté c'est difficile Esmée a 4 mois, elle est propre la nuit encore des petits accidents le jour quand on ne s'apercoit pas qu'elle campe devant la porte où lorsqu'elle a la flème et qu'elle se lache là où elle se trouve !!! Pleins de caresse a Fiona elle est de toute beauté !!!
  • luigidu69luigidu69 Membre
    12:37 modifié
    elle est trop mimi cette petite fiona!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    Le coup des chaussures c'est quand même énorme! Tu vas voir, elle ne va pas te lacher les baskettes! :lol: Emeraude a 9 mois et elle me colle toujours les pieds! Et quand je rentre, elle inspecte les odeurs qu'il y a sur mes chaussures!
  • 12:37 modifié
    Bienvenue à ta petite fiona qui est trop mignonne :love:
    (pour la propreté, faut s'armer de patience)

    (Ah oui, j'oubliais : n'oublie pas de faire plein de photos très régulièrement car ça grandit trop vite...)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    rolalala qu'elle a changé !!!
    comment c'est passé le trajet retour en train ???
    elle a l'air bien costaud ta jolie fiona
  • FionaFiona Membre
    12:37 modifié
    Coucou!
    Merci à tous!
    Dans le train elle a été un ange!6heure de train elle a fait que dormir ,j'en suis pas revenue!
    Oui la propreté il va y avoir du boulot!!!!J'ai fait un stock de sopalin alors tout va bien!
    Moi aussi elle inspecte les chaussure, sac et paraplui!!

    Par contre justement il pleut, averse du coup je la sort pas quand il pleut trop!!

    Elle vient d'avoir le droit à son premier bain et elle a pas vraiment appréciée!

    Sinon elle fait 3 petits kilos!!!

    Je mettrais bientot d'autres photos ou on voit mieux sa petite bouille!!
  • 12:37 modifié
    Ho ! quelle est belle , dodue à souhait :love: :love:
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    12:37 modifié
    Très belle!!
  • LajaLaja Membre
    12:37 modifié
    :love: trop belle
  • FlanelleFlanelle Membre
    12:37 modifié
    Elle est mimi comme tout ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    3kg elle a bien profiter dis donc !!!
    Mois fyonna a 10 semaines fais tout juste 3 kg lolll
    c'est cool que tous aille bien, je suis impatiente de voir des photos !!!
  • FionaFiona Membre
    12:37 modifié
    Coucou! alors voici des nouvelles photos!
    Mais j'en ai beaucoup que je n'arrive pas a mettre car le format est trop grand!! :(

    Sinon bonne nouvelle!!!!Fiona a fait son premier caca dehors!!!lol
    Du coup elle a gagné un beau imperméable pour sortir même en temps de pluie!!!Si elle avait su...

    album_pic.php?pic_id=55763


    album_pic.php?pic_id=55764
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    Ohhhhh quelle est mimi cette petite fiona avec son imper !!!
  • FionaFiona Membre
    12:37 modifié
    Merci bcp Diablo!!
    album_pic.php?pic_id=55773


    album_pic.php?pic_id=55772

    album_pic.php?pic_id=55771

    album_pic.php?pic_id=55769

    album_pic.php?pic_id=55768
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    Grâce à Martine on va pouvoir avoir de nouvelles photos de la puce! Elle est superbe! J'aime beaucoup sa tâche blanche sur le plis du museau! :wink: Elle a preceque le même imper qu'Emeraude, le siens est beige comme elle! Pour les pipis cacas dehors, ça va venir, donne lui bien une friandise quand elle fait dehors...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    Elle a exactement les mêmes plis du visage qu'Emeraude petite! :lol:
    Elle est à croquer! :love: :arrow:
  • FionaFiona Membre
    12:37 modifié
    ah tant mieux alors pk j adore Emmeraude!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    Le gros plis qu'elle a sous chaque oeil il faudra bien le nettoyer car les larmes le salissent très vite. Mais avec un peu de vaseline ça va mieux... Emeraude a toujours les plis de sous les yeux foncés à cause des larmes...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    Le gros plis qu'elle a sous chaque oeil il faudra bien le nettoyer car les larmes le salissent très vite. Mais avec un peu de vaseline ça va mieux... Emeraude a toujours les plis de sous les yeux foncés à cause des larmes...

    c'est pour ça que moi fyonna je l'ai choisis avec un masque noir, jsuis trop fainéante !!! Lolll
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Le gros plis qu'elle a sous chaque oeil il faudra bien le nettoyer car les larmes le salissent très vite. Mais avec un peu de vaseline ça va mieux... Emeraude a toujours les plis de sous les yeux foncés à cause des larmes...

    c'est pour ça que moi fyonna je l'ai choisis avec un masque noir, jsuis trop fainéante !!! Lolll

    :) Emeraude avait aussi une soeurette masquée! Mais peut-être que son masque va s'estomper et que tu devras nettoyer tout le temps quand même comme nous! C'est vrai que je m'en vois avec ses plis du visage! Je vais tenter le lifting! :D
  • FionaFiona Membre
    12:37 modifié
    C'est l'inconvénient!!lol
    Moi pour le moment elle n'a pas de larme!!normal??
    Mais j'ai déjà acheter la vaseline de toute manière!!:)
    D'ailleurs tu en met tout les combien de la vaseline??

    PS: Bonne nouvelle on vient d'avoir le deuxième caca dehors!!!sacré progrès !!je suis fiére d'elle!!!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    12:37 modifié
    elle est vraiment a croquer!!J'adore trop sa petite bouille!!Et son imperméable lui va trop bien!!^^ Pleins de caresses a elle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    Fiona a écrit:
    C'est l'inconvénient!!lol
    Moi pour le moment elle n'a pas de larme!!normal??
    Mais j'ai déjà acheter la vaseline de toute manière!!:)
    D'ailleurs tu en met tout les combien de la vaseline??

    PS: Bonne nouvelle on vient d'avoir le deuxième caca dehors!!!sacré progrès !!je suis fiére d'elle!!!

    Emeraude n'avait pas les plis sous les yeux sales au début, c'est en grandissant que c'est venu... Au début j'en mettais très souvent, maintenant, c'est une fois par semaine parceque la pauvre quand elle me voit avec toutes mes affaires pour les lui nettoyer, elle fait une de ces tête!
  • 12:37 modifié
    :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    12:37 modifié
    Oh!là!là!!! Elle est magnifique cette puce.

    :love: :love: :love:
  • 12:37 modifié
    Elle est belle cette puce ! :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    Qu'elle est jolie !!! :love: :love: :love:
  • FionaFiona Membre
    12:37 modifié
    Merci pour vos messages.

    La petite puce est jolie mais quelles coquine!
    Elle a trouvée 3, 4 bêtises préférées qu'elle fait à répétition... malgré les NON et de la mettre au panier. Mademoiselle continue encore et encore...lol
    Des conseils???

    Et après toutes ces bêtises, rien ne vaut un gros dodo ,les 4 pattes en l'air.

    album_pic.php?pic_id=55794
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    Trop craquante! Ouf tu sais Emeraude va avoir 10 mois, elle fait encore des bêtises même si ça n'a rien à voir avec le début! En grandissant elle ça va aller mieux! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:37 modifié
    fyonna adore aussi le dodo sur le dos !!!
    moi rita c'est definitivement calmé et a arreté de faire des betises a 1 an
    voila en attendant faut surveiller et gronder par un NON quand on la prends sur le fais !!!
    et puis 5 min apres elle recommencera de toute maniere car c'est des boulis donc tres tetu !!!
  • Tess...Tess... Membre
    12:37 modifié
    trop mimi avec son imper. Moi aussi j ai droits aux yeux qui coulent
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    12:37 modifié
    qu'est ce qu'elle est mimi!!
    Les bétises elle va en faire c'est normal c'est très êtu un boubou tiens lui tête et sa va aller
    Avec eros a eu de belles frayeur mais tout va pour le mieux maintenant il s'est calmer ^^

    Bon courage ;)
  • 12:37 modifié
    elle est adorable et à croquer !!! Fashion victim avec sa petite tenue estivale comment ne pas craquer !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.