L'opération de Loula

LoulaLoula Membre
avril 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour Bonjour à tout(e)s

J'aimerais vous raconter l'histoire de ma petite Loula ! Je viens assez souvent lire vos petites histoire si nos petits chéris à 4 pattes et j'ai pensez que ce serait "sympa" de vous raconté lhistoire de ma boulette!

Loula aura 1 ans le 10 mars ! Depuis que mon compagnon et moi avons notre petite boulette , elle n'a jamais arreter d'avoir la diarhée ... J'ai d'ailleur posté 1 ou 2 message sur le forum pour vous demander conseil mais rien n'as fait ! J'ai tout essayé avec la vétérinaire: anasalyse de selle , croquette spéciale , médicaments, alimentation spéciales... RIEN du tout n'a arrangé cette diarhée ! Finalement on s'est dis c'est comme ca... Nous avons laissez Loula tranquille ... Puis il y a 1 mois j'ai remarqué qu'elle maigrissais, nous sommes donc allé chez la vétérinaire ! Resultat : Loula à un énorme probleme aux intestins , Opération obligatoire et d'urgence!

Loula a des brides dans les intestins , elle a des rétrissement dans les intestins ce qui provoquais la diarhée vu qu'elle ne pouvais faire que ca, des selles dur était impossible de passé! En plus de ca, Loula a une infection de naissance dans les intestins ce qui fais que la paroi de ses intestin est très très épaisse et ce qui provoque aussi la diarhée...
Avec l'opération , la vétérinaire à enlevé un morceau d'intestins à Loula et a essaye d'élargir les brides ! Ca fais maintannt plus de deux semaines que Loula est chez la vétérinaire et elle a toujours la diarhée... ! Nous attendons les resultat de la biopsie de ses intestins pour savoir si il est possible ou non de traiter sa maladie; maladie de naissance!

Il faut savoir que nous avons acheté notre boulette d'amour dans un soit disant élevage alors que pas du tout !!! C'est plutot un vendeur de chiot de pays de l'est mais nous n'en savions rien... Des personnages qui se moque de la vie de ses chiots !

Avec le vétérinaire, l'avocat , nous allons attaqué ces bonhommes !! Nous voulons faire payé pour Loula!
Nous attendons les resultat de la biopsie et si jamais ceux ci sont mauvais, nous ne reverrons jamais notre bébé alors croyez moi qu'on est vraiment en colére contre ce magasin !! En plus ce ne serais pas les premiers souci qu'ils auraient !

Maintenant nous croisons les doigts pour notre boulette chérie !

Une petite photo de Loula avant son opération dans notre jardin plein de neige:
dsc00001kz.jpg

Loula le lendemain de son opération : Nous allons tous les jours lui rendre visite chez le vétérinaire !
dscn1488f.jpg

La cicatrice de Loula :
dscn1493n.jpg

Loula 15 jours après son opération : chez nous pendant 1 journée question qu'elle retrouve un peux son chez elle ...
dsc00016q.jpg

edit Mag deplacé :wink:

Réponses

  • noanoa Membre
    17:45 modifié
    la p'tite mère :arrow: Elle est belle comme un coeur !!! on croise les doigts pour elle, tiens nous au courant .
    Ca doit etre un déchirement total d'aller la voir et de pas pouvoir l'emmener , mais c'est pour son bien.
    Je te souhaite plein de courage, et fais de gros calins Loula :arrow: :arrow:
    tiens nous au courant
  • Louna16Louna16 Membre
    17:45 modifié
    comme le dit noa tiens nous au courant pour le résultat j'espère de tout coeur que ça va allée bien pour elle et qu'elle se rétablisse au plus vite, ça doit être dur pour vous de la voir ainsi et en plus chez le véto :x en tout cas elle est belle comme tout, et surtout tiens nous au courant, allée courage et pleins de papouille à à melle Loula :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:45 modifié
    courage a vous et pleins d'ondes +++ pour la suite
  • Charlie58Charlie58 Membre
    17:45 modifié
    Ta puce est magnifique et j'espère de tout coeur qu'elle pourra rapidement retrouver votre foyer et profiter de tous les câlinous que vous lui donnerez. Courage er à bientôt. Poutous de nous. Charlie et Sophie;
  • UpsyUpsy Membre
    17:45 modifié
    Triste histoire de santé que celle de Loula, mais hélas elle est assez commune à ce type de "vente" de chiots provenant de l'Est.

    Ce sont toujours les chiens qui payent le prix fort, malheureusement.

    J'espère de tout coeur que Loula puisse être traitée ou guérie. Votre puce est très jolie et semble être très courageuse.

    Courage à vous !
  • 17:45 modifié
    bon courage a vous et ta boubou
    j espère que tout va rentrer dans l ordre pour elle
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    17:45 modifié
    c'est pas parce qu'on achéte en animalerie que ce sont des chiens des pays de l'EST

    y a des éléveurs et des particuliers qui alimentent ce circuit;

    je ne dis pas le contraire non plus mais toujours les chiens des pays de l'EST faut pas oublier LE RESTE BONS FRANCAIS de chez nous .... :evil: :twisted:

    MAIS NE DISENT RIEN
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    17:45 modifié
    TOUJOURS EST IL QUE JE REVIENS

    au sujet de LOULA :arrow:

    QUI J'ESPERE DU FOND DU COEUR IRA BIEN MIEUX :arrow: :arrow:

    PAUVRE TI COEUR on croise les patounes et on fait plein de :arrow:
  • LoulaLoula Membre
    17:45 modifié
    Merciii pour le soutien les amis!

    Nous revenons justement du vétérinaire... La vétérinaire a recu les résultat aujourd'hui ! C'est pas tout rose, c'est assez rare ce qu'a Loula... ! Vous expliqué c'est assez compliqué parce que c'est beaucoup des mots compliqués ! :?:
    En gros nous recupererons Loula vendredi normalement, un traitement a lui donner , une alimentation spéciale a lui donner... Mais sans garantie que tout cela marche bien sur ... Loula restera toujours avec son probleme , on peux améliorer la situation si elle réagis comme il le faut au traitement mais guérir non. La vétérinaire nous as dis que c'etait une maladie génétique ! Sinon elle se rétabli assez bien, elle est plutot bonne vivante donc c'est Super !

    A bientot a tous... Je vous donnerais des nouvelles
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:45 modifié
    Triste histoire pour ta petite Loula qui est adorable :arrow:

    Des milliards d'ondes positives pour que tout cela s'arrange au plus vite, c'est tellement dur quand ils sont malades :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Plein de courage aux malheureux maîtres.
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    17:45 modifié
    Pauvre louloutte , ca m'attriste beaucoup ton histoire. J'espère de tout coeur que ca va aller.Caresse à Loula.
  • CHIPSCHIPS Membre
    17:45 modifié
    De tout cœur avec vous...Pauvre Loula...On croise les patounes pour elle. Elle a l'air d'être courageuse cette petite!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:45 modifié
    :( :( :( oh c'est triste tout ça... allez gardons espoir pour Loula et je prie très fort pour qu'elle aille de mieux en mieux! et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    ps: et je soutiendrait à fond si vous intentez un procès contre ces escrocs qui profitent de notre credulité pour vendre des chiens de l'est malheureusement, malgré ce qu'en disent certains, très souvent en mauvaise santé, au vu des conditions de croisement, elevage et hygiène qu'ils subissent...
    et ma louloute est slovaque je précise...
  • 17:45 modifié
    C'est une bien triste histoire pour une si belle boulette
    J'espère que Loula pourra mener une vie heureuse à vos côtés pour de longues années encore
    Donnez nous des nouvelles régulièrement
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Eliott31Eliott31 Membre
    17:45 modifié
    Oh je suis désolée pour vous !!! Mais surtout garder espoir je sors justement d'une longue et dur histoire avec mon boubou jusqu'à hier où la bonne nouvelle est tombée mon Eliott a réagis positivement au traitement et pourtant s'était pas gagné !!!!

    Courage, tout le monde à sa bonne étoile ;)

    Pleins de câlins à votre pt'ite boulette et on vous embrasse.

    Marine et Eliott
  • LoulaLoula Membre
    17:45 modifié
    Bonjour Bonjour!!!

    Je vous donne des nouvelle de ma petite boulette! Après finalement presque 4 semaines chez la vétérinaire Loula est rentrée a la maison !
    L'operation s'est bien passée et malgrès les mauvais résultats de la biopsie, la véto lui a donner tout un traitement médical a prendre et a essayer et RESULTAT .... Ca va super bien !
    Ces matière fécale ne sont pas super dur mais c'est super mieux ! Et beaucoup moin fréquent !
    Loula est rentrée avec 7Kg800 avant son opération du a ses diarhée et maintenant elle est remontée à 10Kg500 ! Donc voila ! Elle pète la forme !
    " Mes maitres sont tellleeement heureux ! "
    :sm15: :ola:
    A bientoooot
  • NustyNusty Membre
    17:45 modifié
    Super trop contente pour ta louloute. Pleins de léchouilles de Nusty.Continu Loula sur cette voie de guérison :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    17:45 modifié
    Très contente pour ta boulette! Elle a bien repris, c'est bon signe!
  • Boxy30Boxy30 Membre
    17:45 modifié
    C'est génial !!! Bravo à ses maîtres :wink:

    Gros bisous :arrow:
  • LoulaLoula Membre
    17:45 modifié
    Loula dans le jardin cette après midi ! :P

    dscn1688k.th.jpg

    dscn1690f.th.jpg

    dscn1695.th.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:45 modifié
    Ah bah ça fait plaisir à lire et à voir !

    Quelle histoire quand même...

    Plein de caresses et de papouilles à la miss !
    Bravo à vous : bien courageux !

    Vous faites une belle équipe avec Loula !
  • BarosBaros Membre
    17:45 modifié
    Quelle bonnes nouvelles elle doit être très heureuse d'être rentrée à la maison. J'espère de tout coeur que tout ira bien maintenant :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    17:45 modifié
    Que d'épreuves Loula :?: Heureusement que tes maîtres ont su réagir... Maintenant on croise les pattounes pour que ça évolue dans le bon sens (pour l'instant ça a l'air plutôt encourageant).

    Plein de papouilles pour toi, tu es magnifique !!
  • eliaelia Membre
    17:45 modifié
    super ces bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!
    tu as bien grossie petite loula continue comme ça et donne nous des aussi bonnes nouvelles regulièrement
    pleins de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:45 modifié
    Je suis très heureuse pour vous et pour la courageuse Loula :ola:
  • lily-poplily-pop Membre
    17:45 modifié
    de tout coeur avec vous...et bravo LOULA, continue comme ça..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.