T-shirt Bouledogue

FlanelleFlanelle Membre
avril 2010 modifié dans Le bar
Salut,
Ce matin je suis passer chez zar* ils vendaient de chouette t-shirts (3 style différent) avec un bouledogue français style peinture. Certains avec des sortes de strass assez sympa. Il coûte si je me souviens bien 17€ le t-shirt.

Je voulais faire passer l'info si ça intéresse :wink:

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:46 modifié
    J'en ai déjà un (d'un autre fournisseur!) SI j'en rachète un nouveau, mon ami va remettre des joggings :!: :?

    Mais merci pour l'info (pour celles qui en ont envie!).
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:46 modifié
    je sens que je vais y aller se week end pour voir se que sa donne !!! merci pour le tuyau
  • FlanelleFlanelle Membre
    19:46 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    je sens que je vais y aller se week end pour voir se que sa donne !!! merci pour le tuyau

    Au fait je fais du M :)

    Deriens :wink:
  • senshisenshi Membre
    19:46 modifié
    ha oui exacte j ai vu ca aussi lol!!!!!!!
  • 19:46 modifié
    = Yoda = a écrit:
    J'en ai déjà un (d'un autre fournisseur!) SI j'en rachète un nouveau, mon ami va remettre des joggings :!: :?

    Mais merci pour l'info (pour celles qui en ont envie!).


    :D :D :D :D

    Ils ont peur de rien ces mecs... :? :?
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:46 modifié
    *Drago* a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    J'en ai déjà un (d'un autre fournisseur!) SI j'en rachète un nouveau, mon ami va remettre des joggings :!: :?
    :D :D :D :D

    Ils ont peur de rien ces mecs... :? :?

    Il sait surtout comment me gérer et stopper mes folies :!: :!: S'pa zuste, y'a que moi d'abord qui peut faire du chantageuh!
  • 19:46 modifié
    = Yoda = a écrit:
    *Drago* a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    J'en ai déjà un (d'un autre fournisseur!) SI j'en rachète un nouveau, mon ami va remettre des joggings :!: :?
    :D :D :D :D

    Ils ont peur de rien ces mecs... :? :?

    Il sait surtout comment me gérer et stopper mes folies :!: :!: S'pa zuste, y'a que moi d'abord qui peut faire du chantageuh!


    Autorise-lui le port du jogging une fois par mois en échange d'une seule folie mensuelle pour toi ! Peut être que ça marchera ! :D :D :D
  • elvis****elvis**** Membre
    19:46 modifié
    oulala faut que j'aille voir ça tient!!!
    merci du tuyau!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:46 modifié
    *Drago* a écrit:
    Autorise-lui le port du jogging une fois par mois en échange d'une seule folie mensuelle pour toi ! Peut être que ça marchera ! :D :D :D

    dyn006_original_500_250_pjpeg_2668975_24e49a4135d3d1edb99289e136f61ba0.jpg

    NON je ne peux pas m'y faire ! Et encore là ce n'est que le bas.. J'ai pas mis sa veste bleue moche !

    Les filles, si vous voulez, le T shirt de zar*a est visible sur leur site web!
  • 19:46 modifié
    = Yoda = a écrit:
    *Drago* a écrit:
    Autorise-lui le port du jogging une fois par mois en échange d'une seule folie mensuelle pour toi ! Peut être que ça marchera ! :D :D :D

    dyn006_original_500_250_pjpeg_2668975_24e49a4135d3d1edb99289e136f61ba0.jpg

    NON je ne peux pas m'y faire ! Et encore là ce n'est que le bas.. J'ai pas mis sa veste bleue moche !

    Les filles, si vous voulez, le T shirt de zar*a est visible sur leur site web!


    Merci de nous avoir épargné ça ! :D :D :D


    ps: Pas top le tee shirt... Bon, 16€95, ça reste raisonnable quand même!
  • FlanelleFlanelle Membre
    19:46 modifié
    Je voulais le faire voir a mon copain mais je le trouve pas sur le site, tu peu m'envoyer le lien par mp stp?
  • ShannonShannon Membre
    19:46 modifié
    y'en a aussi chez P*mkie, j'en ai acheté un hier :D 12€
  • elvis****elvis**** Membre
    19:46 modifié
    j'avais regardé sur internet mais je le vois pas!!
    bon j'y retourne!!! ^^
  • mars 2010 modifié
    Vous le trouvez dans "Collections", "T. shirts" !
    Vous attendez que ça charge un peu, et il y est :wink: :wink:





    [Edit: Je ne le retrouve plus dans les nouveautés, femmes! ^^]
  • elvis****elvis**** Membre
    19:46 modifié
    merki jeremy!!
  • raymond43raymond43 Membre
    19:46 modifié
    Moi je l'ai choper a cache cache !!!
  • 19:46 modifié
    Rien pour ls hommes ?
  • 19:46 modifié
    Moi j'ai 3 ou 4 truc mais mon homme il adore, ça le gène pas du tout au contraire
  • 19:46 modifié
    Rien pour ls hommes ?


    Apparemment, rien ! :wink: Hormis des imprimés d'aigles, d'oiseaux, de zébres etc ! ^^
  • FlanelleFlanelle Membre
    19:46 modifié
    Je l'ai trouver sur le site par contre ils en montrent qu'un !
  • 19:46 modifié
    J'ai celui avec le bull terrier en strass de Z*a*a.
    C'est ma maman qui me l'a offert, il est super mimi! Ceux qui ont des têtes de BF sont des t shirt taille ample + strass .=> Marion (Elvis): ils sont au centre jaude! :wink: :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    19:46 modifié
    J'ai celui avec le bull terrier en strass de Z*a*a.
    C'est ma maman qui me l'a offert, il est super mimi! Ceux qui ont des têtes de BF sont des t shirt taille ample + strass .=> Marion (Elvis): ils sont au centre jaude! :wink: :wink:

    je suis passé devant hier en plus!!!! mais je savais pas qu'il en avait je l'ai vu que le soir du coup j'ai pas été voir!! mais je vais pas tarder a y aller!!!
  • 19:46 modifié
    Mwé les hommes n ont vraiment pas de bol ! j aime bien les petits t shirts de boulis !
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:46 modifié
    N'oubliez pas la boutique de Roger avec un grand nombre de choix!!!
    http://60420.spreadshirt.fr/?sid=60420
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:46 modifié
    Mwé les hommes n ont vraiment pas de bol ! j aime bien les petits t shirts de boulis !

    Va voir sur le site ci dessus, y'a des sweat à capuche pour mec!!!!mdr :lol:
  • 19:46 modifié
    Ha ben merci ! je n avais jamais prété attention !

    J aime bien le sweat capuche tout noir avec le bouli rouge entierement peint..avec des all stars rouges et un bon vieux levis,ca le fait !
    Quelqun sait comment taillent les sweats ?
  • 19:46 modifié
    je vais aller voir cela dez plus près mais je pense que mon homme va faire la g**** si j'achète !!! On verra bien !!! Merci pour le tuyau !!!
  • MaxeenieMaxeenie Membre
    19:46 modifié
    Jetez un oeil à ces:

    11-57-large.jpg

    16-71-large.jpg

    LIENS DIRECTS SUPPRIMES

    en mp uniquement si cela vous plait merci (édit diablo)

    PUBLICITE INTERDITE SUR LE FORUM
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:46 modifié
    hum hum !! "Maxeenie" une petite présentation ne serait pas de refus avant d'essayer de faire du business sur des forums :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:46 modifié
    = Yoda = a écrit:
    hum hum !! "Maxeenie" une petite présentation ne serait pas de refus avant d'essayer de faire du business sur des forums :?:

    :enaccord14:
  • elvis****elvis**** Membre
    19:46 modifié
    ds le genre objet avec un boubou ds les magasins de meuble et deco F** ils font pleins de cadres différents avec des boubous en ce moment et un cousin avec un buldogg!
  • 19:46 modifié
    bonsoir moi je suis curieuse et je veux bien avoir les données en mp merci d avance
  • elvis****elvis**** Membre
    19:46 modifié
    mes copains m'ont offert celui la hier pour mon annif : :lol:
    img0523k.th.jpg

    c'est leon la mascotte de chez comp**** d** coto***** !!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    19:46 modifié
    elvis**** a écrit:
    mes copains m'ont offert celui la hier pour mon annif : :lol:
    img0523k.th.jpg

    c'est leon la mascotte de chez comp**** d** coto***** !!
    :enaccord14: :enaccord14: Il est top !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.