Mon bouledogue a mordu,je dois m'en séparer! :(

13»

Réponses

  • jumelle51jumelle51 Membre
    13:48 modifié
    je ne comprend pas cet acharnement que vous avez à en mettre plein la tête aux gens qui cherchent à replacer leur chien en passant par des assos pour cela. je fais partie d'une autre asso déjà dont je suis très investie, et les personnes ont toujours vite fait de juger les abandonneurs, évidemment tant que les soucis ne les touchent pas personnellement, la critique est toujours facile.

    cette famille est venue chercher de l'aide, alors tentez de les aider, plutot que de les accabler. je pense leur réaction est compréhensible et quelle vie vont il avoir, entre eux, qui auront des craintes, le chien qui ne se sentira plus autant aimé qu'avant, et cette petite fille, qui est marquée à vie.
    je vous souhaite en tout cas de trouver au plus vite une solution, et aux autres, que jamais un malheur ne leur arrive...
  • avril 2010 modifié
    maintenant tous les messages qui critiqueront au lieu d'aider a replacer ce boubou

    seront supprimes !!!!!!!!!!

    ca ne sert a rien de culpabiliser une famille qui est déjà dans un grand désarroi
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:48 modifié
    maintenant tous les messages qui critiqueront au lieu d'aider a replacer ce boubou

    seront supprimes !!!!!!!!!!

    ca ne sert a rien de culpabiliser une famille qui est déjà dans un grand désarroi

    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: Enfin! :roll:
  • 13:48 modifié
    maintenant tous les messages qui critiqueront au lieu d'aider a replacer ce boubou

    seront supprimes !!!!!!!!!!

    ca ne sert a rien de culpabiliser une famille qui est déjà dans un grand désarroi
    + 100000
  • Charlie58Charlie58 Membre
    13:48 modifié
    Merci Paulette.
  • jouvinjouvin Membre
    13:48 modifié
    Il y a forcément eu des signes avant tels que des grognement et tentatives de chicane que la petite n'a pas su interpréter pour pouvoir s'arrêter et ne pas dépasser la limite d'approche au-delà de laquelle il ne pouvait y avoir qu'agression ! Bébert a eu une réaction "normale

    Je viens de relire,je suis très remontee par de tel reaction,et j'espere sincerement que mon mari ne lirat pas,mais penser a moi,une maman,je suis plus sensible,notament pour mon enfant,bref,je viens de citer votre phrase : NON etNON,il n'a montré aucun signe,cela a juste duré quelque seconde,car sinon,il est logique comme on est très attentif qu'on aurait remarqué le danger,je vous assure,rien ne presagait qu'il allait commetre ca,et les bouledogue,ca fait 13ans qu'on les connait!
    Maintenant avec le recul et honnêtement n'est-ce pas plutôt à vous-mêmes que vous en voulez pour ne pas avoir su anticiper et empêcher cet accident ?
    ca c'est vraiment "degueulasse" de nous dire cela,et je mache pas mes mots,on l'a assez dit,on culpabilise déjà assez,alors qu'on n'y est pour rien,purée,juste quelques secondes d'innatention,ca arrive a tout le monde,les conducteurs,les chutes,les...je ne sait quoiu d'autre
    La petite peut tout à fait se remettre de cet épisode très malheureux et apprendre des règles de base de respect face à un chien ! Elle n'a que 2 ans !

    Euh.....dis donc,on a assez dit que ces regles elle les connaissait,non????? vous croyez quoi,evidement qu'on le lui dit,qu'elle le sait,mais quel enfant,surtout à cet age,n'a pas transgressé les regles,minnnnnnnnnnnnce,vous nous prennez pour des parents inconscient
    Je pense à votre petite qui visiblement n'a pas perdu sa joie de vivre pour autant
    non,mais son visage d'ange,oui! eyt nous on la voie,et on se rapelle de chaque instant de ce moment,en tant que maman,j'en ai mal au ventre pour elle,pour moi
    poignet une morsure de boxer depuis l'âge de mes 6 ans
    elle a 2ans,comment voulez vous qu'elle reagisse
    on va chez le médecin mon fils avait de beaux trous de crocs dans la joue et toute violette
    nous pompiers,urgence,bloc opératoire,levre dechireé 10 points de souture + nez 3 points de souture....a 2ans,le visage est petit
    VOUS SAVEZ ENTRE FRERES ET SOEURS PARFOIS C'EST VRAIMENT PAS TENDRE ET SI IL ARRIVE UN ACCIDENT ENTRE FRERES ET SOEURS QUE FEREZ VOUS???
    mon dieuuuuuuuuuuuuuuu,comme c'est pas comparable,mais bon sang,vous avez oser,la le couteau vous me l'avez bien enfoncer
    ET POUR UN CHIEN ON NE TOUCHE PAS A SA GAMELLE
    Merci de me le rappeler,comme si je le savait pas,mais mince (je reste polie)

    Voilà,je suis la femme de Mr jouvin,et très en colère,et encore je n'ai pas repondu a certains messages qui m'ont terrifié,je ne vous comprend pas,et la peine du parents,vous l'avez imagine

    là,franchement,j'en ai vraiment marre,on pensait bien faire en venant ici,et de ne pas l'euthanise comme tout le personnel médical et entourage qui nous le conseille,au rique de se mettre tous le monde a dos,nous avons opter pour l'adoption,et vlà comment on s'en prend plein la geule
    STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

    Ps : cependant,beaucoup de personnes nous soutiennent,et ouf,ca fait un enorme bien,MERCI a eux
    bonne soirée

    Je ne me relis pas,désolée si il y a des fautes de frappes ou autre
  • jouvinjouvin Membre
    13:48 modifié
    Elton a écrit:
    difficile d'intervenir mais au moment ou je vous ecrit mon boubou de sept mois est entrain de jouer avec ma fille manon, 8 ans en vacance chez moi a saint etienne pour une semaine (je suis divorcé).. et je découvre le sujet a l'instant, je suis douloureusement touché par cet accident. Je peut vous assuré que je suis fou de mon boubou, je ne me suis jamais senti aussi prés d'un chien et j'aime profondément cette race...Mais ne confondont pas tout. En les regardant jouer tout les deux j'imagine la scène et Là je me met a la place du papa et pour moi pas d'hésitation..en premier lieu PROTEGER mon enfant...c'est tout ! En tous cas interdit de juger qui que soit l'incident est trop grave !! bon courage pour la suite et un gros bisous a la petite !!
    merci de ce temoignage,j'en ai besoin de ce genre de message,je me dit que nous sommes pas les seules a reagir de cette facon
  • 13:48 modifié
    Je ne me permettrai pas de critiquer. J'ai eu trois enfants (grands maintenant) et toujours des chiens, des boules depuis 1997.
    Même en apprenant aux enfants à ne pas toucher la gamelle, même en surveillant de prêt, le risque zéro n'existe pas et je comprends fort bien que vous soyiez choqués.
    Même si Bébert a toujours été gentil par ailleurs,votre petite fille n'a qu'un visage...
    Vous cherchez à le replacer, c'est peut-être la solution pour vous. certains se seraient contentés de le faire piquer ou auraient été plus violents...
  • ZAZOUZAZOU Membre
    13:48 modifié
    Je peux juste dire que lorsque Zazou mange, il n'y a que moi qui peux m'approcher. L'autre jour j'ai pris son os pour la ramener dans son coin, et franchement, elle n'était pas aimable!
    Maintenant il faut arrêter de polémiquer et se recentrer sur ce qui est important.
  • Boxy30Boxy30 Membre
    13:48 modifié
    Je ne suis pas maman mais j'ai une petite soeur (grande maintenant) et je comprend tout à fait leur réaction. Ma soeur ne nous a jamais écouté étant petite comme tous les enfants et malgrès nos efforts et notre surveillance sans relache elle nous en a fait des bonnes. Il est impossible d'avoir les yeux fixés sur les enfants 24h/24...
  • jouvinjouvin Membre
    13:48 modifié
    Je ne me permettrai pas de critiquer. J'ai eu trois enfants (grands maintenant) et toujours des chiens, des boules depuis 1997.
    Même en apprenant aux enfants à ne pas toucher la gamelle, même en surveillant de prêt, le risque zéro n'existe pas et je comprends fort bien que vous soyiez choqués.
    Même si Bébert a toujours été gentil par ailleurs,votre petite fille n'a qu'un visage...
    Vous cherchez à le replacer, c'est peut-être la solution pour vous. certains se seraient contentés de le faire piquer ou auraient été plus violents...

    oui,en effet,merci,là on a vraiment besoin de discours comme cela,vous savez notre tete nous dit de le confier,proteger notre fille,etc,notre coeur : qu'on l'aime tant ce chien
    A ceux qui compare les chiens a des humains,ne vous etes jamais rerouvé dans une situation de quitter un etre aimé car il vous as decu,mise en colere,etc....notre réaction est plus que justifiable,elle est humaine et non animal.
    Nous aimeront toujours plus nos enfants que les chiens,ainsi va la vie,notre but en tant que parents est de proteger nos enfants,et même si ceux ci trangresse les regles,nous feriont tout notre possiblme pour les proteger,et ceux,quelque soit son age

    Ceux qui ont juger ne se rendent pas compte a quel point les mots sont plus violents que les coups!
  • Boxy30Boxy30 Membre
    13:48 modifié
    Diablo a écrit:
    bonsoir, comme il a été déjà dit votre décision est celle de parents responsables , et il est normal de protéger votre famille
    avez-vous des nouvelles pour l'adoption de bébert ??
    vivre en permanence dans la peur serait impossible, donc désormais ce post devrait se poursuivre avec les propositions d'adoption et la nouvelle que bébert a trouvé des maîtres

    +10000 :wink:
  • EachanEachan Membre
    13:48 modifié
    Jouvin, je vis également dans l'Indre, si vous avez besoin je suis là (et j'ai des amis qui ont également des bouledogues).
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:48 modifié
    Allez, soyons constructifs un peu, que diable ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:48 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted:
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    13:48 modifié
    Et si vous postiez un nouveau message genre " boubou a adopter " et que l' on verrouillais celui-ci?

    Personnellement ça m' énerve!!
  • kalyskalys Membre
    13:48 modifié
    son propriétaire est en contact avec l'association rescueboule.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:48 modifié
    J'ai envoyé un Mp à Me Jouvin pour savoir si je pouvais verrouiller le sujet :wink:
    Parce que moi aussi je bouillonne :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: de lire des conneries pareilles!!
    d'ailleurs des votes existent pour montrer aux personnes concernées qu'on est mecontent
  • Nina2008Nina2008 Membre
    13:48 modifié
    Je l'ai demandé en mp mais je le redemande ici C>omment va votre fille ? C'est peut-être ça qui est important, non ?
  • 13:48 modifié
    j'ai prévenu tout a l'heure et je verrouille :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Cette discussion a été fermée.