petite FRIMOUSSE rejoindra bientot la famille

je vous presente frimousse petite lapine naine angora de 2 ans 1/2 qui nous rejoindra lundi!!

album_pic.php?pic_id=55126

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Elle est toute mimi !!!!
    J'adore les lapins, j'en ai eu une que j'ai gardé 13 ans, le veto le jour ou il a du l'endormir n'en revenais pas !!!
  • AltoAlto Membre
    10:52 modifié
    oh qu'elle est toute mimi la pucette , moi aussi j'en voudrais un , mais j'ai peur qu'il soit terrorisé à voir ou entendre mes deux monstres
  • 10:52 modifié
    merci ...elle m'a fait craqué on dirait une peluche et ses petites oreilles noires c trop mimi!!
  • FlanelleFlanelle Membre
    10:52 modifié
    Chou comme tout ! Jolie comme un coeur ! :roll:
  • 10:52 modifié
    en fait on a reservé un bb lapinou qui viendra debut avril car encore trop petit , mais apres je suis tombé sur l'annonce de frimousse et g craqué devant sa bouille !!

    voici la photo du bb qui n'a pas encore de nom , avec sa maman , c un lapin nain a tete de lion

    album_pic.php?pic_id=55132
  • MM Membre
    10:52 modifié
    Bienvenue frimousse !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    10:52 modifié
    Bienvenue Frimousse !
    Il est joli ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.