A tous les boubous du département 79 et voisins

2»

Réponses

  • mallo&endymallo&endy Membre
    11:48 modifié
    donc moi a part toi eros je n'est des nouvelle de personnes !!!! donc voila ????
  • 11:48 modifié
    bon ba je crois que c'est fichu!!c'est dommage on se faisait une joie d'y participer :cry:
  • mallo&endymallo&endy Membre
    11:48 modifié
    oui mais c vrai que la vrai organisatrice de cette balade et martine donc je pense que les gens ne veulent pas venir sans elle !!!! temp pie on en refera une le mois prochain !!!!
  • 11:48 modifié
    ouai c'est vraiment dommage, pour une fois qu'on était disponible (j'ai même bassiné tout mes proches avec cette promenade :) )j'éspère pouvoir me liberer pour la prochaine fois...
  • mallo&endymallo&endy Membre
    11:48 modifié
    bon pour info a tous la ballade prevu demain est annuler nous la reporterons courant fevrier martine nous en fera part , nous en sommes vraiment desolé on espere vous voir nombreux en fevrier avec des boubous en pleine forme !!!!
    gros calin a tout les boubou !!!

    mallory & endy
  • mallo&endymallo&endy Membre
    11:48 modifié
    bon raison de plus la ballade n'aura aps lieu aujourd'hui car avec la neige tomber il ne faudrai prendre aucun risque moi sur je ne sort aps de chez moi donc a une prochaine en fevrier !!! avec un beau rayon de soleil !!!
  • LOULOULOULOU Membre
    11:48 modifié
    dommage il y a un grand soleil maintenant sur niort
  • GlobuleGlobule Membre
    11:48 modifié
    Alors, à quand une tite sortie dans la campagne maintenant que les beaux jours sont là??? En plus si on vient on sera 4!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.