Tout savoir sur son prénom !

avril 2010 modifié dans Le bar
http://www.signification-des-prenoms.com/
Pas mal du tout , allez y et vous serez surpris
:arrow:

Réponses

  • 04:24 modifié
    Pas mal tout ça ! :lol: :lol: :lol:

    Petit topo :

    Bon, niveau Caractère, je ne suis pas tout à fait d'accord ! "Caractère fort", "autorité naturelle", "aime diriger"... C'est dans le SM qui faudrait que je me réoriente moi, si c'est ça ! :fouet: :D :D :D :D :D :D

    Par contre niveau influence du signe, je suis plutôt d'accord :
    Le Capricorne : Il ressent le besoin d'approfondir les choses, il pense à long terme. Sérieux, discipliné, son apparence est souvent froide et austère, même s'il est très sensible. Il y a le type ambitieux et le type détaché.


    Curieux de savoir pour vous ! :lol:
  • EachanEachan Membre
    04:24 modifié
    Moi je suis totalement OK avec ce qui est dit sur moi ^^
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:24 modifié
    Merci Dominque pour ce lien.

    Moi,je suis très satisfaite d'avoir lu tout ça sur mon prénom et je suis tout à fait d'accord :lol: :lol: :lol:
  • MM Membre
    04:24 modifié
    C'est génial j'ai trouvé mon prenom "susy", avec la bonne écriture, c'est la premiére fois :)
    :love:
  • MM Membre
    04:24 modifié
    Tu as bien raison :D
  • Poop'sPoop's Membre
    04:24 modifié
    CARACTÈRE :
    Ce sont des passionnées . :lol:

    Très ouvertes sur le monde, elles s'intéressent à tout. :lol:

    Émotives :lol: , très actives :? , effrontées :lol: , leur insolence :| est parfois irritante, mais leur gaieté :lol: rachète tout.

    Elles ont un tempérament de battantes. :lol:

    Elles sont avides :| , veulent tout et tout de suite. :|

    Ignorant la timidité :( , leur confiance en elles est déconcertante :( .

    Fières :( , mordantes :| , elles réussissent bien dans la vie.

    Le Verseau est tourné vers le futur. Il est souvent en avance sur son temps. Original, inconventionnel, il aime s'éloigner des sentiers battus et ne supporte pas les restrictions à sa liberté. Il a un esprit fraternel. :lol:

    Avis mitigé pour moi ! !
  • 04:24 modifié
    pas mal j'avoue! lol
  • LajaLaja Membre
    04:24 modifié
    *Laura

    Prénom dérivé de Laurent
    Vient du latin "laurus"
    Signifie: "laurier"
    Se fête le 19 octobre

    CARACTÈRE

    Elles respirent la bonne humeur et la joie de vivre.

    Ce sont des femmes nerveuses d'une grande émotivité.

    Leurs réactions sont souvent rapides et déconcertantes.

    Susceptibles, difficiles à cerner, elles se découragent facilement devant l'échec et ont besoin de se sentir soutenues pour réussir.

    Ce sont des femmes-enfants, pleines de charmes, qui aiment se faire protéger.

    Assez timides, elles manquent souvent de confiance en elles et recherchent la sécurité avant tout.


    C'est tout moi en plus!
  • 04:24 modifié
    CARACTÈRE

    Volontiers indépendantes et non conformistes, elles sont très intuitives.

    Plutôt rêveuses, elles charment par leur douceur et leur sensualité.

    Sérieuses, travailleuses, elles ne manquent pas d'humour.

    Elles se font remarquer pour leur discrétion, mais ne sont pas effacées pour autant.

    Au contraire, elles sont bien présentes, actives et efficaces.

    Leur persévérance fait qu'elles réussissent.
    je suis assez d'accord avec ca :lol:
  • 04:24 modifié
    Le Poissons a une nature psychique, hypersensible, très émotive, facilement impressionnable. Il est comme une éponge qui absorbe tout. Dévotion, abnégation de soi, détachement du monde sont des concepts qu'il connaît bien. Il a tendance à établir des relations de victime-sauveteur, à s'illusionner facilement. Il est attiré par le mysticisme.
  • Poop'sPoop's Membre
    04:24 modifié
    Je suis pas née avec le bon prénom moi alors ! :D
  • 04:24 modifié
    boston a écrit:
    Le Poissons a une nature psychique, hypersensible, très émotive, facilement impressionnable. Il est comme une éponge qui absorbe tout. Dévotion, abnégation de soi, détachement du monde sont des concepts qu'il connaît bien. Il a tendance à établir des relations de victime-sauveteur, à s'illusionner facilement. Il est attiré par le mysticisme.
    Poisson moi aussi ;-)

    Ce sont des femmes de caractère, persuadées qu'elles ont toujours raison.

    Éternelles insatisfaites, elles recherchent la nouveauté.

    Assez patientes, il leur arrive cependant de "piquer" de bonnes colères, mais ne sont pas rancunières

    Ce sont des compagnes agréables, prêtes à rendre service.

    Elles sont sentimentales et s'orientent souvent vers les métiers de l'éducation.

    :-)))
  • Tess...Tess... Membre
    04:24 modifié
    Emeline:
    Vient du germain "heim et lind"
    Signifie: "maison et doux"
    Se fête le 27 octobre
    CARACTÈRE

    Ce sont des petites femmes pleines de vie, optimistes, attirantes par leur charme et leur gentillesse.

    Elles ont beaucoup d'esprit et leur humour n'est jamais méchant.

    Elles aiment la fantaisie, l'inattendu.

    Toujours coquettes, elles ne laissent pas indifférentes. (moi coquette, va falloir que je m y mette alors...)
    Droites, loyales, elles sont très actives, très perspicaces et se battent pour réaliser leurs objectifs.


    ORIGINE-HISTORIQUE


    Née vers 1115, Emeline se consacre à Dieu chez les moniales cisterciennes de Boulancourt, près de Longeville, en Champagne.

    Elle y meurt saintement en 1178.

    On ne sait rien de plus sur sa vie. (....peut etre finir seule avec ses chiens....)La Vierge est de tempérament réservé. Elle s'inquiète facilement et ressent le besoin d'amasser, de collectionner, de faire des réserves. Travaillante, efficace, elle voit le côté utilitaire et fonctionnel des choses.
    (je collectionne les kilos en trop, les histoires d amour catastrophiques, les bétises de Foxy et en ce moment les pipi et popo de Tess) :D
  • noanoa Membre
    04:24 modifié
    Laja a écrit:
    *Laura

    Prénom dérivé de Laurent
    Vient du latin "laurus"
    Signifie: "laurier"
    Se fête le 19 octobre

    CARACTÈRE

    Elles respirent la bonne humeur et la joie de vivre.

    Ce sont des femmes nerveuses d'une grande émotivité.

    Leurs réactions sont souvent rapides et déconcertantes.

    Susceptibles, difficiles à cerner, elles se découragent facilement devant l'échec et ont besoin de se sentir soutenues pour réussir.

    Ce sont des femmes-enfants, pleines de charmes, qui aiment se faire protéger.

    Assez timides, elles manquent souvent de confiance en elles et recherchent la sécurité avant tout.


    C'est tout moi en plus!


    Ben c'est tout pareil pour moi le texte :oops: :oops: Ben ouais, Laurence c'est pareil ! :lol: enfin faut croire :wink:
    mais c'est vrai que c'est pas mal. Pas loin de mon caractère!!
    (mais en fait je sais toujours pas si j'ai une fête, et si oui quand c'est :cry: )
    Encore mieux peut etre par rapport au signe du zodiac !! :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    04:24 modifié
    PTDR c'est tout à fait moi :

    se réfugie dans l'humour, sentimentale, timide, manque de volonté (surtout au réveil), rêveuse, gourmande, charmante !!!

    Quelle éloge !! :!: :!:

    Je rajoute qu'avec mon signe astro, je dois être maternée :x et attachée au passé :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.