!!!!

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:44 modifié
    Là Emeraude a moins la diarrhée! Je lui ai donné du riz et des carottes avec les croquettes. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:44 modifié
    petit a petit tout va revenir dans l'ordre dans ce pauvre petit estomac tout derangé !!!
    la prochaine emeraude tu mange pas tout ce qui traine, sinon fyonna ira le repeter a notre grand pere commun dragun lollll
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:44 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    petit a petit tout va revenir dans l'ordre dans ce pauvre petit estomac tout derangé !!!
    la prochaine emeraude tu mange pas tout ce qui traine, sinon fyonna ira le repeter a notre grand pere commun dragun lollll

    Oui oui Fyonna ira tout répéter à Dragun! C'est une chipie, là en deux minutes sur la terrasse, elle a éventré le sac de terreau! Maintenant elle se demande pourquoi elle se retrouve dedans! :o
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:44 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    petit a petit tout va revenir dans l'ordre dans ce pauvre petit estomac tout derangé !!!
    la prochaine emeraude tu mange pas tout ce qui traine, sinon fyonna ira le repeter a notre grand pere commun dragun lollll

    Oui oui Fyonna ira tout répéter à Dragun! C'est une chipie, là en deux minutes sur la terrasse, elle a éventré le sac de terreau! Maintenant elle se demande pourquoi elle se retrouve dedans! :o

    :D :D :D Ca va beaucoup mieux EMERAUDE hein tu as retrouvé la peche....... il faut arreter de manger ce que tu trouves hihihi, ça c'est facile à dire, ils font tous la meme chose!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:44 modifié
    Ca y est depuis hier Emeraude n'a plus de petits problèmes de digestion... :wink: Elle ne va pas devoir retourner chez son copain le véto!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:44 modifié
    cool bonne nouvelle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:44 modifié
    :D J'en rigole encore! je vais voir où en est le remboursement de la consultation d'Emeraude sur le site de mon assurance et devinez quoi?!

    Ils ont marqué : type de motif : "accident" : "Diarrhée profuse suite ingestion d'une couleuvre"! :) Non mais ils ne vont pas bien, mon véto n'a pas marqué ça du tout! Heureusement le montant remboursé est bon!

    D'accord Emeraude mange tout ce qu'elle trouve mais la couleuvre elle ne me l'a pas encore faite celle là! Et j'espère qu'elle ne me fera jamais ça! :?
  • elvis****elvis**** Membre
    19:44 modifié
    :) :) :) :) :)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:44 modifié
    :D :D :D UNE COULEUVRE hé bien sacrée EMERAUDE, elle est bien bonne celle là!!!!!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:44 modifié
    beurk je croyais qu'il y avait que les asiatiques pour manger des serpents loll

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.