ya du monde autour de 72

bullambullam Membre
octobre 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
ya t'il du monde au tour du 72
j'aime bien rencontrer des passionné de dogz :lol:

Réponses

  • 07:53 modifié
    nous sommes de rennes...un coup de voir rapide et hop...vous êtes de quel coté?
  • 07:53 modifié
    eh
    quand je viens au mans je vous fait signe
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • bullambullam Membre
    07:53 modifié
    ok merci on est a coté du mans
  • 07:53 modifié
    je vais de temps en temps a allonnes chez mon frangin
  • BoraxBorax Membre
    07:53 modifié
    Nous nous sommes du 37 mais limite 72
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:53 modifié
    et nous tours borax ! :wink:
  • voyouvoyou Membre
    07:53 modifié
    nous habitons à cholet (49) !
  • BiduleBidule Membre
    07:53 modifié
    coucou moi c'est Bidule, petit bouli de 6 mois et je suis souvent sur le mans...
  • BoraxBorax Membre
    07:53 modifié
    En faisant tous un peu de route, on pourrait réussir à se rencontrer??? :wink: Qu'en pensez-vous???
  • 07:53 modifié
    pour nous y'as pas de souci, alors pourquoi ne pas convenir d'une date
  • BoraxBorax Membre
    07:53 modifié
    Moi je suis OK, je suis libre tous les weekend
  • 07:53 modifié
    Borax a écrit:
    Moi je suis OK, je suis libre tous les weekend

    bah, va pour ce week end? si tu es libre? contact moi en MP je te laisserais mes coordonnées, actuellement nous restons pres de laval, en regardant sur mappy,je me suis aperçu que le mans serait pas trop mal pour se rencontrer, sa nous ferait mi chemin...

    kiSS
  • BiduleBidule Membre
    07:53 modifié
    nous aussi on est partant pour une rencontre sur le mans ou alentour !! merci de nous préciser l'endroit et le jour choisi :sm9:
  • 07:53 modifié
    avec borax on aurait parlé du week end du 7/8 octobre, date a confirmer biensur
  • BiduleBidule Membre
    07:53 modifié
    week end du 7/8 c'est bon pour nous on est là :P
  • 07:53 modifié
    cool alors, pour le lieu faut voir avec bulham, il est du mans
  • BiduleBidule Membre
    07:53 modifié
    on a envoyé un MP a Borax... on avait pensé au Bois de Changé (cadre sympa avec pas mal de verdure >>> Bidule adore y aller)
    mais si vous avez d'autres suggestions, pas de problème :wink: :wink:
  • 07:53 modifié
    changé? Près de laval? si c'est sa pour nous c'est ok... =)
  • BiduleBidule Membre
    07:53 modifié
    euh non nous on parlait du Bois de Changé au Mans, mais c'est peut-être compliqué à trouver pour ceux qui ne sont pas du Mans :? :?
  • 07:53 modifié
    pour nous c"est pareil, peut importe =)
  • 07:53 modifié
    c'est toujours d'actualité?
  • BoraxBorax Membre
    07:53 modifié
    Je viens de tous vous envoyer un petit message, mais bon je poste aussi ici , au cas où j'aurais oublié quelqu'un... :oops:

    Moi je serais plutôt partante pour le samedi...et pour le lieu Changé est une bonne idée...Sinon il y a Sillé le Guillaume avec un grand étang et une grande forêt pzs très loin du Mans, il me semble, si je ne me trompe pas... :oops:
  • BiduleBidule Membre
    07:53 modifié
    ok pour samedi, ça nous va

    quant au lieu, on vous laisse le choix... :wink:
  • 07:53 modifié
    va pour moi...quelle heure?
  • voyouvoyou Membre
    07:53 modifié
    on va pas pouvoir ce wwek end ! il y a un meeting d'athlétisme et je suis embauchée à l'informatique...
    désolée, faîtes nous de belles photos et amusez-vous bien !
  • BoraxBorax Membre
    07:53 modifié
    On dit: Samedi 7, à 15h, à Changé???? :wink:

    Bidule, peux tu nous dire où on peux se retrouver car je ne connais pas bien :oops:
  • BiduleBidule Membre
    07:53 modifié
    attention il y a plusieurs Changé, nous on parlait de celui du Mans.

    sinon on peut se retrouver à un endroit facile à trouver pour vous au Mans... et après on avise :wink:

    sinon on est aussi ok pour aller a Sillé le Guillaume, mais ça risque de faire loin pour ceux qui viennent du sud de la sarthe
  • BiduleBidule Membre
    07:53 modifié
    ou alors indiquez nous les endroits que vous connaissez au Mans, ce serait + facile pour se retrouver :wink:
  • BoraxBorax Membre
    07:53 modifié
    Je suis allé sur Mappy et j'ai tapé changé, ça ma indiqué une ville à coté du Mans. Je pense que ça Changé, et effectivement, c'est plus près pour moi que Sillé le Guillaume.

    Je pense que c'est possible à Changé même, par exemple à la mairie....comme ça on peut avoir l'itinéraire facilement sur Mappy.
  • BiduleBidule Membre
    07:53 modifié
    peut-etre que la mairie en plein bourg ça va être dur de se retrouver et d'y accéder...

    sinon si vous venez de la route de Paris, en arrivant à Changé il y a un grand Super U : on peut se donner rdv la-bas. ça évite de rentrer dans le bourg de Changé.

    mais sinon à l'église de Changé :wink:
  • BoraxBorax Membre
    07:53 modifié
    C'est le Super u du Centre du Grand Pin Masnière ??? ( c'est ce que les pages jaunes me donne si je tape super u Changé ).

    Il ne faudrit pas se trompé de supermarché :(
  • 07:53 modifié
    en meme temps il ne doit pas y avoir douze super U a changé, c'est pas new york quand meme...:D

    pour ceux qui sont intéressés, demander moi mes coordonnées en MP, comme sa avec un numéro de téléphone en cas, de perte on se retrouveras...:D

    kiSS
  • BiduleBidule Membre
    07:53 modifié
    normalement il n'y en a qu'un a Changé, on ne peut pas le louper :wink:

    c'est un grand super U visible de la grande route (N23 angers-paris)

    donc ça vous va?

    si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas
  • BoraxBorax Membre
    07:53 modifié
    OK je devrai trouver...Il faut dire que je n'arrive pas spécialement dans la bonne direction au départ, donc je ne voudrai pas tourner en rond à Changé :lol: :lol: Mais bon s'y en a qu'un ça va :D :D A samedi les coupins :arrow:
  • 07:53 modifié
    pour clore le sujet, j'aimerais que l'on me donnent les coordonnées exacte, du lieu de rencontre, parce que la je dois avouer que je me suis un peu emmelé les pinceaux...:/
  • BoraxBorax Membre
    07:53 modifié
    Bon donc pour résumer:

    RDV demain, samedi 7 octobre, à 14h, Super U Changé, puis nous irons au Bois de Changé

    Normalement c'est ça :?
  • BiduleBidule Membre
    07:53 modifié
    ok pour nous

    14h au super u de changé.

    j'espère qu'il va faire beau :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.