risque syndrome vestibulaire

13»

Réponses

  • Diam'sDiam's Membre
    14:43 modifié
    Heureuse de lire de si bonnes nouvelles, gros calins à Mambo :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:43 modifié
    super! remettez vous bien de vos émotions!
    :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:43 modifié
    Contente que l'opération se soit bien passé :arrow:
  • dolly76dolly76 Membre
    14:43 modifié
    je suis contente que tout se soit bien passé

    j'en connais une qui va avoir pleins de bisous et de calins ce soir en rentrant :bisou2: :bisou2: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • DessDess Membre
    14:43 modifié
    ha une bonne nouvelle !!!!!!!!! super bon retablissement :arrow:
  • BarosBaros Membre
    14:43 modifié
    Comment va t elle aujourd'hui, comment s'est passé la nuit?
    Grosses lechouilles de Baros
  • Diam'sDiam's Membre
    14:43 modifié
    Je ne lirais les nouvelles que ce soir mais j'espère que la première nuit de Mambo s'est bien passée et que ton loulou va mieux, en attendant pleins de calinous :arrow:
  • mambomambo Membre
    14:43 modifié
    coucou a tous, ils sont enfin arrivés hier soir vers les 9 heures mambo était chaos il avait du mal a marcher mais apres une bonne nuit de repos ce matin il a enfin mangé et a voulu sortir pour faire ces besoins mais c'est aujourd'hui d'apres le veto qu'il va avoir mal

    il est tout rasé sur le devant du torse et sur le coté gauche de la tete, ils ont opéré en dessous du menton, pas de pansement mais des fils a retirer dans 10 ou 15 jours

    bisous a tous
  • dolly76dolly76 Membre
    14:43 modifié
    gros bisous à mambo,reposes toi bin et fais toi caliner :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:43 modifié
    pauvre tit père soigne toi bien

    il lui on quand meme donner des anti -douleurs pour qu'il ne souffre pas trop ?
  • billybilly Membre
    14:43 modifié
    Oh !! je suis tellement heureuse que ton Mambo soit revenu chez sa moman et aussi que l 'opération tant stressante pour vous se soit bien passée ! :arrow:
    La très bonne nouvelle , c 'est qu 'il ait déjà faim et qu 'il mange !
    Eh bien , j 'attends de ses prochaines nouvelles dans la journée ou ce soir !!

    MEGAS BISOUS A CE COURAGEUX PETIT BONHOMME ! :bisou2: :smilie_herz:
  • DIDJIDIDJI Membre
    14:43 modifié
    quelle épreuve pour ce p'tit bout.

    Pleins de bisous à tous et de calinoux à mambo
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    14:43 modifié
    Pleins de léchouilles à Mambo :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:43 modifié
    Bon rétablissement Mambo! :arrow:
  • DessDess Membre
    14:43 modifié
    gros bisous MAMBO §§§§§§§§§§
  • Diam'sDiam's Membre
    14:43 modifié
    De super nouvelles pour Mambo, il a été ouvert en dessous du menton c'est que les petits osselets de l'oreille étaient touchés également, maintenant Mambo va récupérer au fil des jours, j'espère en tout cas qu'il ne souffre pas trop et bientôt ce sera un mauvais souvenirs, pour sa petite tête est elle redevenue droite ?
    Gros Bisous à ton petit loulou :arrow:
  • mambomambo Membre
    14:43 modifié
    désolé je n'ai pas trop le temps de vous repondre ( plein de boulot)

    Mambo va de mieux en mieux, il saute a nouveau sur le canapé et est tres calin avec nous
    il n'a pas l'air d'avoir trop souffert hier comme le veto nous l'avait dit

    Mambo a toujours la tete panché mais le chirurgien l'avait dit, maintenant que l'inflamation de l'oreille moyenne n'appuie plus sur l'oreille interne cela devrait geurir plus vite
    donc encore cotisone et antibio pendant 1 mois

    par contre mon ami m'affirme que le chirurgien a retiré le conduit auditif et moi je pensais seulement a un abaissement du conduit ( on en sera plus lorsque le veto de plabennec aura reçu le rapport)

    en tout cas mambo va bien et je vous remercie tous de votre soutien

    gros bisous a tous et bonne journée
  • 14:43 modifié
    continue comme ca tu es sur la bonne voie de guerrison

    plein de calins des filles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • dolly76dolly76 Membre
    14:43 modifié
    je suis super contente que mambo aille de mieux en mieux

    ne t'inquiète pas pour sa tête penchée elle va se redresser petit à petit (ca avait pris quelques semaines pour ma chienne) :wink:
    :love:
  • 14:43 modifié
    Bonne convalescence Mambo et profites en bien pour demander des câlins supplémentaires ... c'est l'occasion :D :D :D
  • mambomambo Membre
    14:43 modifié
    coucou, je ne sais pas si Mambo a passé une bonne nuit mais ce matin je me suis rendu compte qu'il avait vomi partout ( dans ces deux endroits pour faire dodo) et puis surtout meme pas remanger, bizarre ce fait de nos petits boubous

    enfin ce matin ca a l'air d'aller

    biz
  • DIDJIDIDJI Membre
    14:43 modifié
    mambo a écrit:
    coucou, je ne sais pas si Mambo a passé une bonne nuit mais ce matin je me suis rendu compte qu'il avait vomi partout ( dans ces deux endroits pour faire dodo) et puis surtout meme pas remanger, bizarre ce fait de nos petits boubous

    enfin ce matin ca a l'air d'aller

    biz

    Des fois ils ont un peu de mal à ce remettre, téléphone au véto pour te rassurer :arrow:
  • Diam'sDiam's Membre
    14:43 modifié
    Jana avait vomi également plusieurs fois dans les jours qui ont suivi l'intervention mon vétérinaire que j'avais contacté à ce moment là m'avait dit que c'était normal avec l'anesthésie, le traitement ect... d'être perturbé quelques jours mais qu'il ne fallait pas que ça dure.Les fils ont été retiré hier chez Jana et elle reprend du poil de la bète, elle peut maintenant rejoindre ses copains à la maison et d'ici une bonne quinzaine de jours elle pourra refaire de longues ballades.
    Pleins de calinous à Mambo et :arrow: à toi
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:43 modifié
    Très heureuse pour toi de ces bonnes nouvelles !

    Un super rétablissement à Mambo et plein de câlinous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:43 modifié
    Contente que tout se soit bien passé pour Mambo. Ca doit etre un grand soulagement, quelle épreuve...
    Plein de caresses a Mambo
  • mambomambo Membre
    14:43 modifié
    Mambo ne vomit plus aujourd'hui mais hier tout ce qui avalait il le vommissait

    allez il va se remettre doucement

    gros bisous
  • mambomambo Membre
    14:43 modifié
    une petite photos de Mambo,
    il se rétablit bien mais a toujours la tete penché

    mamboope.th.jpg
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:43 modifié
    Bon rétablissement petit Mambo :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Pour la tête penchée que dit le véto ?


    En tout cas il est très mignon :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    14:43 modifié
    Je suppose qu'il faudr un peu de temps pour que tout revienne à la normale.
    Pleins de papouilles pour toi petit mambo :arrow: :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    14:43 modifié
    plein de bisous a mambo et qu il se remette vite ;)
  • Diam'sDiam's Membre
    14:43 modifié
    Pauvre petit Mambo, j'espère que sa tête va finir par se remettre, saleté de pathologie quand même,l'inflammation était très importante chez ton loulou et il va faloir du temps pour que tout se remette, pleins de gros calins à lui :arrow:
  • castouflecastoufle Membre
    14:43 modifié
    bonjour, mon nabot, a développé les même symptômes il y a quelques jours; je dois retourner mardi chez la veto pour savoir si c'est bien périphérique ( a priori oui) mais surtout pour voir l'état de l'oreille.
    il a 2 ans et demi et a dejà fait 2 otites.
    je voudrais savoir où en est Mambo, depuis votre dernier message posté.
    je m'inquiète de savoir si mon nabot va garder des sequelles? etc....
    je l'ai connu si vif, que là cela me fais vraiment bizarre de voir mon nabot amorphe, frêle, titubant, la tête penchée et les yeux comme des billes de flipper;
    je me sens coupable aussi de peut être aussi avoir sous évalué les otites.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.