pour tous ceux qui connaissaient NOUGATINE

2»

Réponses

  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    22:27 modifié
    Sincères condoléances et de tout coeur avec vous
    gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: - Fanny
  • DaltonDalton Membre
    22:27 modifié
    Me sincères condoléances dans cette terrible épreuve que vous fait subir la vie.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    22:27 modifié
    Quelle triste nouvelle.
    Je me joins à vous tous pour te présenter, ainsi qu'à ta famille, mes plus sincères condoléances.
    Je te souhaite énormément de courage pour surmonter cette terrible épreuve.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • sundysundy Membre
    22:27 modifié
    Je ne fais que découvrir ce post et c'est un grand choc.

    Toutes mes condoléances à toi Nougatine et beaucoup de courage surtout.

    Je suis de tout coeur avec toi et partage ta peine.
  • lola cochonlola cochon Membre
    22:27 modifié
    bonjour, je ne viens plus trop sur le fofo car plus trop de temps.
    triste nouvelle grosses grosses pensées pour vous.
    bisous
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    22:27 modifié
    bon courage!!!! :arrow: :arrow:
  • Tess...Tess... Membre
    22:27 modifié
    je ne te connais pas mais tout ce que je sais c ' est que c' est une epreuve douloureuse. mes condoleances Bon courage à toi et tes proches.
    Un jour une collegue à dis à une patiente qui avait son mari qui etait decedé: "il repose en paix car si il ne reviens pas du paradis c 'est qu il est tres bien la haut" et j ai rajouté qu ils se retrouveront un jour pour continuer à vivre ce bonheur qu ils avaient consrtuit. Mais je sais que les mots n effacent pas la douleur. Courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.