Operation hernie discale + photos 1er pas

2»

Réponses

  • TulipeTulipe Membre
    10:36 modifié
    Super nouvelles :wink: bisou Boxounet :arrow:

    Eric * Tulipe
  • Boxy30Boxy30 Membre
    10:36 modifié
    Alors voilà j'ai eu le fin mot de l'histoire. Boxy a donc essayé de se lever ..................pour aller à la gamelle des chats !!!! Il a pas perdu ses mauvaises habitudes en tout cas le coquin. Puis on l'a retrouvé sur le tapis de l'entrée car il avait fait pipi partout sur le carrelage et dans son panier, il voulait être au sec Monsieur, mais manque de chance il a aussi fait pipi sur le tapis de l'entrée !!! Vive le nettoyage !!!

    Merci à tous pour vos encouragements !!!
  • la fée 24la fée 24 Membre
    10:36 modifié
    c'est encourageant de lire ton post!mon marius a aussi une hernie ;on est au stade du repos et cortisone +anti inlammatoires.mais la récup n'est pas au top!il va peut etre falloir le faire opérer!
    pour la réeducaation c'est toi qui t'en occupe?
    bon courage en tout cas!
  • Boxy30Boxy30 Membre
    10:36 modifié
    Oui pour la rééduc c'est nous plusieurs fois par jour. Massages, petits exercices de flexions... C'est vrai s'est contraignant mais quand on voit les progrès qu'il fait on ca motive !!!
  • Boxy30Boxy30 Membre
    10:36 modifié
    Salut :P

    Je vous apporte des nouvelles de mon gros !!! Il marche depuis jeudi, bien sur il part encore des fesses et est encore un peu instable mais il marche, fait tous ses besoins tout seul. Il a de la volonté mon Boxou et j'espère que ses progrès vont continuer. Je suis très fière de lui et de son papa qui prend si bien soin de lui :arrow:

    Il faut quand meme le freiner car il veut courrir et marcher sans cesse. On continue les massages et les petits exercices ca lui fait un bien fou.

    Je suis vraiment heureuse mais il ne faut pas baisser les bras et continuer les efforts et je pense que l'on va y arriver !!!

    Voilà voilà :wink:
  • BubbaBubba Membre
    10:36 modifié
    Bravo! Je suis très contente pour vous!
  • Boxy30Boxy30 Membre
    10:36 modifié
    Oui je mettrai des photos le plus tot possible (surement cet après midi quand on le sortira)
  • BarosBaros Membre
    10:36 modifié
    A part les pipis (et c'est un moindre mal) ce sont de très bonne nouvelles. Continue comme cela boxy tu es sur le chemin de la guérision. pleins de papouilles
    et Bravo pour sa maitresse
  • 10:36 modifié
    :best2: bravo , continue comme ca
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:36 modifié
    Continue comme ça courageux petit boubou.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:36 modifié
    youpi bonne nouvelle, continue comme ça boxy, bientot se sera un mauvais souvenir
  • Boxy30Boxy30 Membre
    10:36 modifié
    Comme promis quelques photos de mon Boxou et de ses premiers pas :

    dsc0379bp.jpg

    dsc0378i.jpg

    dsc0375w.jpg

    Voilà mon :roll: dans toute sa splendeur !!! je suis très fière de lui :wink:
  • 10:36 modifié
    c'est super de le voir comme ca ca donne beaucoup d'espoir pour les autres boubous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    pas d'imprudence vas y doucement :wink: :wink: :wink:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    10:36 modifié
    oui on le sors plusieurs fois pas jour mais pas plus de 5 min, en plus il fait pas beau
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:36 modifié
    C'est tout simplement exceptionnel !
    Nos boubous ont vraiment de la ressource !
    Il est génial ce chien : Bravo Boxy !
    Ca va donner encore plus d'espoir à tous nos amis boubous qui se remettent plus ou moins difficilement de leurs hernies.
    Merci de nous montrer ces bons moments !

    A très vite !
  • = Yoda == Yoda = Membre
    10:36 modifié
    :idea: Boxy tu es un battant !
    Repose toi bien et d'ici quelques semaines tu pourras de nouveau courrir, tout ça ne sera que des mauvais souvenirs!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:36 modifié
    Ces bonnes nouvelles font vraiment plaisir ! et cela redonne de l'espoir car ces hernies font vraiment flipper !!!

    Courageux petit Boxy je te fais plein de papouilles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    et bravo à ses maîtres qui s'occupent si bien de lui :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    10:36 modifié
    Alors moi aujourd'hui je fais comme Guizmo le Mogwai, je me dore la pilule sur la terrasse

    dsc0380t.jpg

    T'as pas fini avec cet appareil non ?

    dsc0381h.jpg

    Bon il faut que je me dégourdisse un peu les patounes...

    dsc0383r.jpg

    dsc0384vj.jpg

    Comme vous le voyez je me porte comme un charme et maman dit même que je marche tous les jours un peu mieux.

    Bon c'est pas tout mais j'ai une sieste à finir :wink:
    A plus les coupains :P
  • eliaelia Membre
    10:36 modifié
    bravo!!!!!!!!!!! boxy tu fais d'enormes progres de jour en jour ta maman doit etre très fière de toi
  • 10:36 modifié
    bravo!! quel courage!
  • BernieBernie Membre
    10:36 modifié
    Bravo ! C'est un courageux ce titi ! çà fait plaisir de le voir reprendre des forces.
  • 10:36 modifié
    Quel bonheur à voir et quel message d'espoir ça nous laisse de te voir ainsi beau Boxy qui commence à marcher, c'est une super bonne nouvelle :arrow:
    Félicitations à lui et à ses maitres courageux :P
  • aperoapero Membre
    10:36 modifié
    contente de le voir sur 4 pattes

    bis et continue tes progres
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    10:36 modifié
    ca fait plaisir à voir ... et cela donne de l'espoir à l'heure ou d'autres boubous ne s'en sortent pas .

    Bravo pépère continue comme ça !
  • TulipeTulipe Membre
    10:36 modifié
    Bravo Boxy et aussi à ta famille ! Je suis heureux de te voir debout.

    Plein de câlins à toi :arrow:

    Eric * Tulipe
  • Boxy30Boxy30 Membre
    10:36 modifié
    Salut à tous :P

    Donc on revient du véto pour la visite des 2 semaines et le doc était content. les pattes revienent bien quand il les plient mais encore beaucoup de repos est nécessaire, pas de saut ni de course effreinée. Il ne lui a pas encore retiré ses points car les extrémités de la cicatrice ne sont pas encore bien refermées.

    Par contre quelques jours après l'opération Boxy avait sous son ventre des petits cercles avec des croutes. Les croutes sont tombées et on voit la chair. Je pensait qu'il avait fait une allergie de printemps comme chaque année mais c'est en fait la couverture chauffante quand il était en salle de réveil qui lui aurait brulé la peau. Donc on le désinfecte tous les jours et on retourne chez le doc dans 1 semaine 10j.

    Voilà bis à tous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.