Les copains du nord pas de calais

avril 2010 modifié dans Le bar
Bonjour à tous,

Je me suis lancée dans la vente à domicile de produits pour le bain, la douche,pour les enfants, des produits de soins,...

pour me faire connaitre , j'aimerais organiser une porte ouverte rassemblant plusieurs vendeurs à domicile qui exposeraient leur produits pour se faire connaitre et même peut être vendre.

Ainsi, si certains d'entre vous connaissent une salle susceptible d'accepter ce genre de manifestation (si possible dans le douaisis), je serais assez preneuse des coordonnées.

Si d'autres, sont intéressés par les produits, je peux vous adresser par mp soit le catalogue soit l'adresse du site.

Merci pour votre aide

Réponses

  • 02:04 modifié
    je serais interresser par les deux moi suis gourmande
  • 02:04 modifié
    Pas de souci , je t'ai tout envoyé par mail.
  • annabelleannabelle Membre
    02:04 modifié
    moi je connais un endroit ou il prete une salle gratuitement , il faut la reserver
    a l'avance mais elle se situe a dunkerque :wink:
  • 02:04 modifié
    ah, ca pourrait m'interesser. Si tu as les coordonnées, je suis preneuse par MP.
    Merci
  • 02:04 modifié
    Et voila, je viens de trouver ma salle à proximité de douai.

    Donc la porte ouverte se fera le 18 avril et de nombreuses vdi seront la pour vous montrer leurs produits (cosmétiques, lingerie, bijoux, vêtements, produits de bien être, accessoires de mode, bonbons et chocolats,...)

    Si certains veulent en savoir plus , n'hesitez pas
  • 02:04 modifié
    Salut ! je suis du Douaisis..
    Quels sont exactement les produits proposés (y a t il des choses pour les boulis ?Ou est ce uniquement des produits pour le bain etc..)?
    Et ou cela se deroulera t il ?
    merci d avance,Fred.
  • 02:04 modifié
    Bonsoir,

    Non malheureusement , il n'y aura rien pour les boubous.

    il y aura de la lingerie, des cosmetiques , des bijoux, des accesoires de mode, des bougies, des vetements pour enfants et pour femmes. des bons et chocolats,...

    Cela se situera dans une salle sur la RN 43 entre Douai et Noyelles Godault le 18 avril de 10h à 18h.
  • 02:04 modifié
    Dooommage..
    Merci pour l info !
  • 02:04 modifié
    Je relance.

    Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous arrêter.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.