Comportement/chaleurs

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2010 modifié dans Problèmes de comportements
!!!

Réponses

  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    09:14 modifié
    Je n' ai jamais vu ce comportement chez ma chienne.
  • cahiecahie Membre
    09:14 modifié
    la mienne elle fait ca sur le chat de mes parents... et elle est stérilisée !
  • NustyNusty Membre
    09:14 modifié
    Nusty n'a pas eu encore ses chaleurs et me le fait assez souvent elle s'accroche comme ça à ma jambe depuis ses 2 mois :).Moi on m'a parlé de domination sur l'autre et qu'il fallait la repousser et la gronder quand elle fait ça.C'est sur que quand elle me le fait je me laisse pas faire! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:14 modifié
    Emeraude me le fait que depuis aujourd'hui et que sur son Winnie! Elle n'aime pas le bouriquet! :) Je pense pas que ça soit de la domination pour elle car elle est très soumise! Elle se met souvent sur le dos, ou fait la carpette quand il y a quelqu'un qu'elle ne connait pas ou un nouveau chien! Si je crie, elle fonce sous le lit, par exemple! Enfin, ce n'est pas du tout une dominante!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    09:14 modifié
    oui la mienne me fait cela aussi avec soit un coussin ou le panier a DESI et la petite elle chouine l'autre jour DESI ASSISE dans son panier en train de chouiner (elle défendait sa propriété :idea: ) et VENUS en train s'exciter comme avec le nounours (photo) VENUS tirait le panier et DESI qui se faisait promener, qui me regardait d'un air : t'as vu elle me le pique et en plus elle arrete pas MOMAN fais kekchose; :( :) aaahh les sauterelles :wink: :arrow:
  • NustyNusty Membre
    09:14 modifié
    Emeraude me le fait que depuis aujourd'hui et que sur son Winnie! Elle n'aime pas le bouriquet! :) Je pense pas que ça soit de la domination pour elle car elle est très soumise! Elle se met souvent sur le dos, ou fait la carpette quand il y a quelqu'un qu'elle ne connait pas ou un nouveau chien! Si je crie, elle fonce sous le lit, par exemple! Enfin, ce n'est pas du tout une dominante!
    Oui moi je pense qu'elle fait ça parcequ'elle m'aime beaucoup :love: Je pense pas non plus que ça soit une domination je te répète juste ce qu'on ma dit.Peut etre qu'Emeraude déborde d'amour pour winnie :D c'est son ramoureux.Non je pense tout simplement que ses leurs hormones qui les travaillent. Parcontre quand Nusty me le fait je me laisse pas faire car c'est assez embarassant quand même :oops:
    :arrow: à ta louloute
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:14 modifié
    Nusty a écrit:
    Emeraude me le fait que depuis aujourd'hui et que sur son Winnie! Elle n'aime pas le bouriquet! :) Je pense pas que ça soit de la domination pour elle car elle est très soumise! Elle se met souvent sur le dos, ou fait la carpette quand il y a quelqu'un qu'elle ne connait pas ou un nouveau chien! Si je crie, elle fonce sous le lit, par exemple! Enfin, ce n'est pas du tout une dominante!
    Oui moi je pense qu'elle fait ça parcequ'elle m'aime beaucoup :love: Je pense pas non plus que ça soit une domination je te répète juste ce qu'on ma dit.Peut etre qu'Emeraude déborde d'amour pour winnie :D c'est son ramoureux.Non je pense tout simplement que ses leurs hormones qui les travaillent. Parcontre quand Nusty me le fait je me laisse pas faire car c'est assez embarassant quand même :oops:
    :arrow: à ta louloute

    Parceque par exemple le bichon frisé de ma grand-mère le faisait sur les jambes quand on l'a adopté! Bon maintenant on a repris son éducation donc il ne le fait plus! Mais pour lui, le véto nous avait dit que c'était de la domination! Comme il venait d'arriver, il voulait nous tester... Mais là Emeraude c'est différent! Peut-être que ça va lui passer! Sinon j'enlève Winnie! :wink:
  • cahiecahie Membre
    09:14 modifié
    de toute facon, de la domination sur un ours en peluche... je ne vois pas trop pourquoi !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:14 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    oui la mienne me fait cela aussi avec soit un coussin ou le panier a DESI et la petite elle chouine l'autre jour DESI ASSISE dans son panier en train de chouiner (elle défendait sa propriété :idea: ) et VENUS en train s'exciter comme avec le nounours (photo) VENUS tirait le panier et DESI qui se faisait promener, qui me regardait d'un air : t'as vu elle me le pique et en plus elle arrete pas MOMAN fais kekchose; :( :) aaahh les sauterelles :wink: :arrow:

    Ca devait être drôle à voir la scène! Pourtant son Winnie elle l'a depuis petite! Parceque je me suis dit que c'était peut-être une façon de marquer que c'était son jouet à elle...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:14 modifié
    cahie a écrit:
    de toute facon, de la domination sur un ours en peluche... je ne vois pas trop pourquoi !

    Oui je pense que c'est autre chose mais quoi, je ne sais pas...
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    09:14 modifié
    pour ma part cela n'est pas de la domination mais plutot qu'elle s'enerve dans un premier temps et que cela tourne a l'excitation dans un second temps , je vois plutot ça dans ce sens , car elle est cool dans la vie VENUS donc et puis avec un panier ou un nounours ? ou se trouve le côté hormone/dominante? y en a pas donc; :wink: :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    09:14 modifié
    pour ma part cela n'est pas de la domination mais plutot qu'elle s'enerve dans un premier temps et que cela tourne a l'excitation dans un second temps , je vois plutot ça dans ce sens , car elle est cool dans la vie VENUS donc et puis avec un panier ou un nounours ? ou se trouve le côté hormone/dominante? y en a pas donc; :wink: :arrow:
  • NustyNusty Membre
    09:14 modifié
    Désolé alors car apparement je dis des bétises :? .Léchouilles de Nusty a ta pepette
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    09:14 modifié
    Bonjour

    La première fois que j'ai vu Yumi faire ça c'est lors de ses chaleurs, sur son pote d'enfance, un petit cairn terrier. Elle était en chaleur.
    Elle l'a refait une seconde fois, toujours lors de ses chaleurs, à chaque fois ça a dû durer 5 secondes à tout casser.

    Elle n'est plus en chaleur maintenant, elle ne le fait plus :wink:
    Pas de soucis à se faire je pense.

    Elle n'est pas dominante en temps normal, mais durant ses chaleurs elle était devenu plus agressive et distante avec nous.
  • Poop'sPoop's Membre
    09:14 modifié
    Poop's fait la même chose de temps en temps sur deux de ses peluches mais jamais sur autre chose et ça c'est toujours passé pendant qu'elle jouait. Je me demande pourquoi aussi, car elle n'a que 4 mois, et a fait ça entre 2 et 3 mois. Comme j'ai pu lire c'est peut etre un trop plein d'excitation ! En tout cas ça fait bizarre de surprendre son petit bouli en pleine action ! :shock:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.