luxation de la rotule

KARA42KARA42 Membre
avril 2010 modifié dans Problèmes de santé
ma pauvre bouboule! on a diagnostiqué hier chez elle une luxation de la rotule! elle boitait depuis samedi
cette aprem rendez vous chez un autre véto, nous voulons en changer donc c'est l'occasion en plus d'(avoir un deuxième avis!
elle n'a que 6 mois et ils nous disent d'attendre la fin de sa croissance mais elle boite de plus en plus et nous voyons qu'elle n'est pas bien, elle n'est plus aussi dynamique!
NOus sommes inquiet !
Je voudrais avoir vos avis la dessus ou si vous avez déja vécu ca!
vivement l'avis de l'autre véto cette aprem!!
merci tout le monde
ma Kara vous envoie tout plein de léchouilles :lol:

edit Mag deplacé

Réponses

  • NustyNusty Membre
    06:14 modifié
    KARA42 a écrit:
    ma pauvre bouboule! on a diagnostiqué hier chez elle une luxation de la rotule! elle boitait depuis samedi
    cette aprem rendez vous chez un autre véto, nous voulons en changer donc c'est l'occasion en plus d'(avoir un deuxième avis!
    elle n'a que 6 mois et ils nous disent d'attendre la fin de sa croissance mais elle boite de plus en plus et nous voyons qu'elle n'est pas bien, elle n'est plus aussi dynamique!
    NOus sommes inquiet !
    Je voudrais avoir vos avis la dessus ou si vous avez déja vécu ca!
    vivement l'avis de l'autre véto cette aprem!!
    merci tout le monde
    ma Kara vous envoie tout plein de léchouilles :lol:

    Courage à vous.J'espère que le véto s'est trompé.Je la trouve jeune pour avoir un problème de ce genre.Tu sais comment elle s'est fait ça?Pleins de léchouilles de Nusty a ta pépette pour qu'elle se rétablisse très vite.
  • BarosBaros Membre
    06:14 modifié
    On attent avec impatience des nouvelles, j'espère que ce ne sera pas grave.
    Fais lui pleins d calin à cette petite puce qui souffre :arrow: :arrow:
  • KARA42KARA42 Membre
    06:14 modifié
    et bien non je ne sais pas comment elle a pu se faire ca! elle c'est mise à boiter de plus en plus, ca pourrait apparement être du à la croissance ou ca peut aussi être héréditaire !! j'espère pas car cela voudrait dire que l'éleveuse nous a pas tout dit sur ces parents !!je vous tiendrais au courant ce soir merci
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    06:14 modifié
    Courage petite Kara , j'espère que tu va vite te remettre pleins de papouilles de Rocky :arrow:
  • KARA42KARA42 Membre
    06:14 modifié
    Kara au véto avec son maître et moi au boulot à attendre le verdict !!
    y en a t il qui on déja fait opérer leurs chien de la rotule?
  • 06:14 modifié
    quelles news de l'état de Kara ?
    courage...
  • KARA42KARA42 Membre
    06:14 modifié
    verdict tombé: après radio Kara à une luxation des 2 rotules arrières et sur une patte il y a meme les ligaments apparement !!! je suis bien triste pour ma louloute
    Donc pendant 15 jrs sous anti inflammatoires et puis du repos et on retour au véto pour voir l'évolution et sinon dans 2 mois on passe à l'opération.
    Quelqun connaitrait-il le coût d'une opération de ce genre?
    Merci de prendre des nouvelles c'est adorable
    Plein de caresses et de léchouilles de ma Kara

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.