haute normandie

elfy76410elfy76410 Membre
avril 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
sa serais bien que elfy se trouve des copains mais ya personne de haute normandie jentend parler que de la basse bizzzzzzzzz :arrow:

Réponses

  • elmoelmo Membre
    08:31 modifié
    Bonjour,

    Moi je suis de haute normandie precisement de bolbec 76210. :D
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    08:31 modifié
    moi aussi j aimerais recontrer des copain et copine mais moi je suis en basse normandie.
  • dolly76dolly76 Membre
    08:31 modifié
    couou;
    moi je suis de fecamp :wink:
  • maximinimaximini Membre
    08:31 modifié
    coucou moi je suis sur rouen plus précisement le grand quevilly
    je connais bien bolbec j'ai un oncle qui habite a bréauté
  • maximinimaximini Membre
    08:31 modifié
    ba alors plus personne pour la petite bouldo en normandie
  • Bud76Bud76 Membre
    08:31 modifié
    Coucou! Nous sommes de Rouen et nous avons un petit bouli pleins de vie qui adore les balades et les copains :sm9:
  • BYBLOSBYBLOS Membre
    08:31 modifié
    Je suis de Rouen depuis peu et ne connait pas grand monde ca serait une bonne occasion :099:
  • DiliaDilia Membre
    08:31 modifié
    Moi j'habite dans l'oise mais suis régulièrement en seine maritime mes parents habite gournay en bray enfin à côté et vais de temps en temps à rouen mais c'est our aller au CHU alors c'est moins drôle qu'une bouledo lol
  • billybilly Membre
    08:31 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow:

    Moi , je suis uniquement de tout coeur avec la Normandie ... en entier ! :D
    Je vois que vous êtes nombreux et que vous allez pouvoir organiser une MEGA bouldo les amis !!!

    On veut plein de photos surtout !! :wink: :arrow:
  • Bud76Bud76 Membre
    08:31 modifié
    Je ne connais pas vraiment les balades sur Rouen et les alentours (arrivée depuis peu) sinon j'aurai organiser une balade avec plaisir!!
    Je connais un petit peu la fôret de Canteleu car je proméne souvent Bud là bas mais de là à connaître un circuit sympa non!!
    Personne connaît une balade sympa dans le coin?
  • maximinimaximini Membre
    08:31 modifié
    moi je connais un endrois qui pourais etre sympa c'est le lac de pose on peut faire le tour du lac ou se poser pres de l'eau et laisser nos bb jouer mais le truc c qu'il fait un peu froid en ce moment
  • Bud76Bud76 Membre
    08:31 modifié
    Oui en effet je n'y avais pas penser!! C'est vrai que ça pourrait être sympa et la route c'est vite fait!! En ce moment il fait un peu froid mais par moment il y'a des journées où il fait plus chaud et dans quelques semaine à venir il devrait faire meilleur!!
  • maximinimaximini Membre
    08:31 modifié
    il vaudrais voir pour les prochaine vacance il devaris déja faire meilleur qu'est ce que vous en dite amis de la haute normandie?
  • Bud76Bud76 Membre
    08:31 modifié
    oui pas de probléme, toujours partants!! 8)
  • MM Membre
    08:31 modifié
    Moi je suis de rouen (petit couronne exactement ) je suis sur rennes depuis 2 ans mais pour cette été je serai de retour. J'ai deux petits monstre :)
  • Bud76Bud76 Membre
    08:31 modifié
    Carlton & Emy a écrit:
    Moi je suis de rouen (petit couronne exactement ) je suis sur rennes depuis 2 ans mais pour cette été je serai de retour. J'ai deux petits monstre :)


    Ils sont trop beaux! Ah ça serait bien une petite bouledo cet été avec vos monstres!!
  • MM Membre
    08:31 modifié
    Merci pour eux :wink:
    Avec plaisir pour une petite bouledo !
  • Bud76Bud76 Membre
    08:31 modifié
    pas de probléme, je retiens!! :)
  • MM Membre
    08:31 modifié
    Ok.
    Je donerais des nouvelles. :)
  • 08:31 modifié
    Moi auusi je suis partant pour une rencontre de bouldogues en Normandie :P , j'habite sur Rouen. N'hésiter pas à m'informer d'une organisation prochaine de boule sur le 76. Participation avec plaisir si dispo :wink:
  • Bud76Bud76 Membre
    08:31 modifié
    j'habite Rouen mais je ne connais pas vraiment de coins sympa à part la fôret de Canteleu mais il faut y aller la semaine pour ne pas avoir de monde! aprés si vous connaissez d'autres endroits sympa je suis partante avec Bud

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.