bouton sur la babine d'Aaron

Didine&AaronDidine&Aaron Membre
avril 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir tout le monde, alors voilà mon petit problème je me suis aperçu tout à l'heure qu'Aaron a attrapé un petit bouton blanc sur la babine. Il est dur et n'a pas l'air de le gêner, je trouve que ça ressemble à une verrue!

Pensez-vous que je dois allez voir le veto? j'ai pris quelques photos du bouton en question désolé mais la qualité n'est pas top!

Merci d'avance pour vos réponses :arrow:

album_pic.php?pic_id=56413

album_pic.php?pic_id=56414

album_pic.php?pic_id=56416

Réponses

  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    17:50 modifié
    Ce serait toi j'irais voir le véto.On ne sait jamais.Moi tous ce qui est bouton, depuis qu'Ulysse a eu son mastocytome ça me stresse.
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    17:50 modifié
    Ce serait toi j'irais voir le véto.On ne sait jamais.Moi tous ce qui est bouton, depuis qu'Ulysse a eu son mastocytome ça me stresse.

    C'est quoi un mastocytome?
  • JackyJacky Membre
    17:50 modifié
    si tu regarde en bas de ton post a droite c'est écris: sujet simmilaire
    et il y a plusieurs post sur les boutons sur la babine, peut-être sa pourra t'aider :arrow: :arrow:
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    17:50 modifié
    D'après les posts que j'ai lu ce serait apparament de l'acné, le bouton n'est pas rouge et ne grossis pas non plus, je vais quand même passer un coup de fil à mon véto demain matin!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:50 modifié
    lylysse a écrit:
    Ce serait toi j'irais voir le véto.On ne sait jamais.Moi tous ce qui est bouton, depuis qu'Ulysse a eu son mastocytome ça me stresse.

    idem une consulte chez le veto ça mange pas de pain et tu sera rassuré

    pour résume brièvement un mastocytomes est une tumeur cancéreuse
    il y a 3 grades de Bénin a moyennement virulent a très très virulent
    avec en fonction du grade espérance de vie de 1 mois a 2 ans si grade 2 ou 3 non traiter, plus tu traite vite mieux c'est

    Rita a eu 5 mastocytomes 3 de grades 2 et 2 de grade 1 soit Bénin il a 6 mois

    après pas d'alarmement c'est peut être tout bêtement une verues

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.