Oreilles tombant

gustogusto Membre
avril 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous, (Heureux d'être parmis vous :D )

Voila, je vais cherche mon Gusto une fois sèvré le 1 Mai, donc c'est bientot!. Mais hélas une question m'intervient. Gusto a des oreilles tombants et non droite contrairement à la race d'origine. Pourtant ses parents sont LOF et ont les oreilles droites.

Est ce que ses oreilles restera comme cela ou non?

Une photo, euhm je n'arrive pas :oops: [/img][/url]

Réponses

  • LajaLaja Membre
    05:51 modifié
    ne t'inquiète pas... Les oreilles ne se dressent pas de suite. Elles peuvent se dresser jusqu'à l'âge de 6-8 mois, alors pas de panique ;)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    05:51 modifié
    Mon boubou à 2mois

    album_pic.php?pic_id=38843
    ..................il en 16 maintenant et les oreilles droites........donc ne t'inquiète pas elle va se relever :wink:
  • NustyNusty Membre
    05:51 modifié
    Coucou :P et bienvenue a toi et à ton futur boubou.Moi Nusty à 5 mois elle a une oreille qui se redresse et qui commence à tenir l'autre toujours tombée.T'inquiète pas ça varie selon les boubous.On attend avec impatience de voir sa petite bouille :wink:
  • 05:51 modifié
    Salut à toi et à ton futur bébé d'amour,

    t inquiètes pas, nous Titan a eu 1 oreilles droite à 6 mois et les 2 oreilles droites à 8 mois. Mais qu'est ce qu'ils sont mignons avec les oreilles tombantes loool

    bebe_titan.jpg


    nounours.jpg

    titan.jpg
  • EliotEliot Membre
    05:51 modifié
    Eliot ressemble bcp à Titan.

    Mon boubou a les 2 oreilles mi dressées , elles sont limite horizontales en fait,il l les dresssent quand il en a envie ça sa qui est rageant (lol) .. Il ne maintenait pas le calcium etant petit et il faut dire qu'il a des antennes à la place alors sa aide pas non plus!!!
    Bisous
  • gustogusto Membre
    mai 2010 modifié
    ok merci à tous ça me fait plaisir. On ne serais pas seul, ça me rassure. En tous cas ce site est parfait pour répondre à mes questions et partager des moments bouli ^^
  • gustogusto Membre
    05:51 modifié
    j'ai oublié vos chiens sont tous des bouls à croquer ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.