Oreille enflée de mon nounours, ma boule de poils.

avril 2010 modifié dans Problèmes de santé
Coucou 8)

Décidément, ma boule de poils, mon nounours tout câlin après ma dernière frayeur à s'étouffer soi-même. Voilà qu'il a une partie du lobe de l'oreille enflée. J'ai pensé à une piqûre d'insecte, mais aussi une allergie.

En fait, j'ai également 2 chats et 1 perroquet. Mon bouli a mangé accidentellement une graine pour perroquet, et je me dis que c'est peut-être là cause de son mal. Aussi, il est dns le jardin, et j'ai retrouvé dans sa gueule une sorte d'herbe que je ne connais pas. Je sais qu'il mange de l'herbe pour se purger. Bref, l'oreille a quand même doublé de volume.

Sinon, il n'a pas eu de pbs respiratoirs intense depuis la dernière fois. Je soupçonne donc, le voile du palais.

Pour le soigner, je serais plus favorable à l'homéopathie.

Réponses

  • JackyJacky Membre
    06:31 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 29587.html

    peut-être sa pourra t'aider... mon jaky a manger des graines pour lapin et il n'a eu aucune réaction,, après ce n'est pas pareil que des graines pour oiseau, sinon je ne peux pas t'aider plus, je pense que les autres pourront mieux t'éclairer que moi :wink:


    :arrow: :arrow:
  • 06:31 modifié
    Coucou

    Finalement, je suis allée chez le véto, et j'en reviens tout juste. Conclusion, ma boule me fait une otite aux deux oreilles. Gêné, il se grattait et cela a provoqué un hématome. Si l'hématome revient, et cela risque fortement, il faudra que j'envisage l'opération. Il a un traitement pour son otite.
  • NustyNusty Membre
    06:31 modifié
    Ah mince alors :( c'est toujours embétant les otites mais en plus si il y a risque d'opé à cause des hématomes...Courage à ton boubou en espèrant que ça ira meiux et qu'il ne sera pes obligé de se faire opérer.pleins de léchouilles de Nusty
  • 06:31 modifié
    Coucou

    Bon, ben, voilà, mon nounours doit se faire opérer demain de son hématome. Ce matin, la véto lui avait aspiré tout le sang, mais c'est revenu. Je dois compter 250 € pour mon doudou, en plus des 80 € de ce matin. Et j'ai peur de l'opération..Pourvu que mon nounours reviennent en bonne santé.

    A part son otite, et cet hématome, il est vif et pèse 14,5 kg...C'est un costaud mon nounours.

    Par contre, la véto suspecte fortement le voile du palais.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.