balle avalée ???

2»

Réponses

  • EliottEliott Membre
    02:00 modifié
    eh!ben dis donc voyou!tu nous fait drôlement peur!j'espère que tu ne l'a pas avalée cette fichue baballe! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:00 modifié
    j'espère que cette balle est autre part que dans ton corps p'tit père voyou!
    on compte sur toi pour que l'est bien caché :wink:
    tiens au courant Pauline Caresses à Voyou.
  • 02:00 modifié
    tu nous tiens en haleine toi pour un voyou tu en est un sacre

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:00 modifié
    Sacré voyou !!!!

    Bon attendons, mais plus on va attendre et plus le dénouement sera bon ! :wink:

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:00 modifié
    Angie va chercher la baballe chez Voyou va!!! Je te l'envois t'as du mal chercher c'est pas possible ;)
  • 02:00 modifié
    La balle est peut être sortie par une fenêtre non??? :?
  • 02:00 modifié
    bah si il fait une crotte rebondissante c'est bon signe!!!
    bon d'accord :jesors:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:00 modifié
    BAMBOU a écrit:
    bah si il fait une crotte rebondissante c'est bon signe!!!
    bon d'accord :jesors:

    :D :D :D
  • rousquille a eu une balle rebondissante il l'a déchiquetee en plein de petits morceaux : c'est qui qui a ramassé c'est bibi!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.