un parc pour ma petite Coffee

CoffeeCoffee Membre
avril 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Comme certains le savent déjà, je vais chercher ma petite Coffee vendredi soir (... vite vite vite... que c'est long...), et préparant son arrivée, je suis a la recherche d'un petit parc, genre parc d'enfant, pour pouvoir l'y placer les premières nuit afin d'éviter qu'elle ne vadrouille partout. :twisted:
j'ai cherché sur les sites d'occasions, :( mais je ne trouve pas grand chose, alors je vous demande a tout hasard si quelqu'un aux alentours de bordeaux n'en aurait pas un a me vendre...
voili voilou, on ne sait jamais...
bisous a vous boubous

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:19 modifié
    c'est inutile le parc à chiot.

    Tu crois qu'on a tous eu un parc à chiot ?? Ne paniques pas, tu la mets dans son lit et elle va dormir et si elle vadrouille tu la grondes :evil: et tu la remets au lit, elle va s'endormir tres vite :wink:
  • 03:19 modifié
    il suffit d'avoir une pièce fermée pour éviter qu'elle ne vadrouille ou alors dans un couloir.
    J'ai jamais eu de parc à chiot pour chelsea, elle avait une pièce pour elle et tout s'est bien passé...
  • CoffeeCoffee Membre
    03:19 modifié
    je vis dans un appartement de 70 m2, mais j' n'ai qu'une pièce unique de 45 m2 qui regroupe mon salon, salle a manger, cuisine, coin bureau et entrée. alors je n'ai aucune pièce pour l'enfermer.
  • daïmonedaïmone Membre
    03:19 modifié
    et une barrière de sécurité pour bébé dans un couloir par exemple?
    sinon patience, je sais que l'attente est longue :oops:
    bisous :arrow:
  • CoffeeCoffee Membre
    03:19 modifié
    daïmone a écrit:
    et une barrière de sécurité pour bébé dans un couloir par exemple?
    sinon patience, je sais que l'attente est longue :oops:
    bisous :arrow:


    oui pourquoi pas, mais ca ne me plait pas trop de la mettre dans le couloir sachant qu'il n'y a pas de chauffage.... elle va attraper froid, meme moi je ne m'y attarde pas...
  • ApieApie Membre
    03:19 modifié
    Coffee a écrit:
    daïmone a écrit:
    et une barrière de sécurité pour bébé dans un couloir par exemple?
    sinon patience, je sais que l'attente est longue :oops:
    bisous :arrow:


    oui pourquoi pas, mais ca ne me plait pas trop de la mettre dans le couloir sachant qu'il n'y a pas de chauffage.... elle va attraper froid, meme moi je ne m'y attarde pas...

    si le couloir n'est pas chauffé, tu as bien raison de ne pas l'y laisser :?

    quant à la mettre dans un parc pendant la nuit, c'est inutile, je comprends que tu ais pensé à ça pour être sereine et qu'il ne lui arrive rien, mais tu sais un boubou adore dormir, et comme te disait la maîtresse de Chelsea : tu la couches, et si elle se relève, tu la grondes et lui dis au dodo :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:19 modifié
    Apie a écrit:
    Coffee a écrit:
    daïmone a écrit:
    et une barrière de sécurité pour bébé dans un couloir par exemple?
    sinon patience, je sais que l'attente est longue :oops:
    bisous :arrow:


    oui pourquoi pas, mais ca ne me plait pas trop de la mettre dans le couloir sachant qu'il n'y a pas de chauffage.... elle va attraper froid, meme moi je ne m'y attarde pas...

    si le couloir n'est pas chauffé, tu as bien raison de ne pas l'y laisser :?

    quant à la mettre dans un parc pendant la nuit, c'est inutile, je comprends que tu ais pensé à ça pour être sereine et qu'il ne lui arrive rien, mais tu sais un boubou adore dormir, et comme te disait la maîtresse de Chelsea : tu la couches, et si elle se relève, tu la grondes et lui dis au dodo :wink:

    Je suis la maitresse de Shalom pas de Chelsea :)
  • daïmonedaïmone Membre
    03:19 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Apie a écrit:
    Coffee a écrit:
    daïmone a écrit:
    et une barrière de sécurité pour bébé dans un couloir par exemple?
    sinon patience, je sais que l'attente est longue :oops:
    bisous :arrow:


    oui pourquoi pas, mais ca ne me plait pas trop de la mettre dans le couloir sachant qu'il n'y a pas de chauffage.... elle va attraper froid, meme moi je ne m'y attarde pas...

    si le couloir n'est pas chauffé, tu as bien raison de ne pas l'y laisser :?

    quant à la mettre dans un parc pendant la nuit, c'est inutile, je comprends que tu ais pensé à ça pour être sereine et qu'il ne lui arrive rien, mais tu sais un boubou adore dormir, et comme te disait la maîtresse de Chelsea : tu la couches, et si elle se relève, tu la grondes et lui dis au dodo :wink:

    Je suis la maitresse de Shalom pas de Chelsea :)
    ah oui si ce n'est pas chauffé.....mieux vaut la mettre au chaud. effectivement dans ce cas, les conseils de julie me semblent plus adaptés
  • 03:19 modifié
    moi mon loulou est dans le couloir qui est fermé par des portes pour chaque pièces, mais le mien est chauffé

    l'idée des barrières est bonnes, mais le chauffage ne se propage pas s'il n'y a pas de portes?
  • CoffeeCoffee Membre
    03:19 modifié
    moi mon loulou est dans le couloir qui est fermé par des portes pour chaque pièces, mais le mien est chauffé

    l'idée des barrières est bonnes, mais le chauffage ne se propage pas s'il n'y a pas de portes?

    en fait mon appartement est fait comme ceci:
    2 petits appartements reliés par un couloir "veranda" qui n'est pas chauffé et qui forcément est tres froid, et non il n'y a pas de porte a chaque bout du couloir, j'ai du accrocher des rideaux à la place pour garder la chaleur dans les pieces à vivre

    c'est compliqué a expliquer, en gros imaginez 2 cubes reliés par un couloir, genre la forme d'un os... je crois que c'est encore plus confu comme ca...
    :oops:
  • 03:19 modifié
    Et dans ta pièce unique tu n'as pas moyen de mettre une spéaration, moi aussi je suis dans cette sitution et en faite j'ai mis une valise ( même plusieurs juste pour la nuit entre le canapé et le mur pour le laisser d'un coté..
  • CoffeeCoffee Membre
    03:19 modifié
    Paris a écrit:
    Et dans ta pièce unique tu n'as pas moyen de mettre une spéaration, moi aussi je suis dans cette sitution et en faite j'ai mis une valise ( même plusieurs juste pour la nuit entre le canapé et le mur pour le laisser d'un coté..

    oui, si si je pourrais toujours me débrouiller en bricolant qqch, c'est pas mal comme idée, moi je cherchais juste la simplicité en cherchant un parc!
    en tout cas merci a tous de me trouver de bonnes idées
  • 03:19 modifié
    hihi! moi je n'vais jamais pensé au parc c'est vrai, mais c'est vraui que l'installation bricolage est drole surtout au début car tu cherches toutes les bêtises qui pourrait quand même être faite!!
    C'est vrai que ce n'est pas très esthétique ey que le matin faut bien faire gaffe à tout enjamber mais c'est drole!
  • CoffeeCoffee Membre
    03:19 modifié
    Paris a écrit:
    hihi! moi je n'vais jamais pensé au parc c'est vrai, mais c'est vraui que l'installation bricolage est drole surtout au début car tu cherches toutes les bêtises qui pourrait quand même être faite!!
    C'est vrai que ce n'est pas très esthétique ey que le matin faut bien faire gaffe à tout enjamber mais c'est drole!

    ca doit etre du sport en effet!!! ah ah ah, quand on aime....
  • clovis62clovis62 Membre
    03:19 modifié
    bonjour,
    pour la petite histoire pour l'arrivée de Clovis il y a un an on avait acheté un parc combelle en bois pour bébé pour éviter qu'il ne vadrouille dans notre pièce à vivre (appartement ayant la même configuration que le votre) seulement Clovis ne sais du tout senti à l'aise dans son parc il essayer dans sortir par tous les moyens :oops:
    Tout ça en faisant un rafus du diable et en se coinçant le corps entre les barreaux... :?:
    Alors on lui a enlevé en pleine nuit et il s'est mis tranquillement à son panier et s'est mis à dormir;
    bilan de l'histoire: un combelle à 60 euros acheté pour 4 heures :(

    Bon courage pour l'attente de cofee, à bientôt.
  • PelissePelisse Membre
    03:19 modifié
    Oui ne t'angoisse pas, ton bébé dormira beaucoup au début et surtout la nuit donc peu de chance qu'il bouge dans ces moments là :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:19 modifié
    surtout !!!!!! ne la laisse pas avec son collier la nuit ou la journée sans surveillance !!!!!!!car un drame bête peut arriver comme le fait qu'elle peut s'etrangler en restant accrochée !!!!!!!
  • cel88cel88 Membre
    03:19 modifié
    clovis62 a écrit:
    bonjour,
    pour la petite histoire pour l'arrivée de Clovis il y a un an on avait acheté un parc combelle en bois pour bébé pour éviter qu'il ne vadrouille dans notre pièce à vivre (appartement ayant la même configuration que le votre) seulement Clovis ne sais du tout senti à l'aise dans son parc il essayer dans sortir par tous les moyens :oops:
    Tout ça en faisant un rafus du diable et en se coinçant le corps entre les barreaux... :?:
    Alors on lui a enlevé en pleine nuit et il s'est mis tranquillement à son panier et s'est mis à dormir;
    bilan de l'histoire: un combelle à 60 euros acheté pour 4 heures :(

    Bon courage pour l'attente de cofee, à bientôt.

    moi aussi j'ai un combelle :D mais moi elle fait dodo dedans :D :D
  • DanaDana Membre
    03:19 modifié
    euh moi je me souviens plus trop... :oops:

    la nuit on la mettait dans la salle de bain mais la journée je sais plus trop...je crois que rapidement elle avait le bas pour elle!

    chez nous aussi c'est une grande pièce qui regroupe cuisine, bureau et salle a manger...nous par contre on a beaucoup de chance parce que dana n'a jamais rien détruit et faisait ses besoins dans une caisse...donc elle avait de l'espace :wink:
  • DIDJIDIDJI Membre
    03:19 modifié
    Perso j'ai jamais eu de problèmes avec mes zozos la nuit quand ils étaient bébés, un chien ça dort la nuit, Les bêtises c'est plus la journée quand on est absent.

    Tu as plus peur des pipis et des cacas répandus dans la pièce ? Ça c'est l'apanage des jeunes "parents" des 2 et 4 pattes d'ailleurs, ça se mérite d'avoir un bébé :)

    Pour ce qui est de le mettre dans un parc je ne sais pas mais si il n'y a pas été habitué, il risque de pleurer encore plus et de se faire du mal en essayant dans sortir, c'est peut être une bêtise mais c'est l'idée qui me vient :!:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CoffeeCoffee Membre
    03:19 modifié
    DIDJI a écrit:
    Perso j'ai jamais eu de problèmes avec mes zozos la nuit quand ils étaient bébés, un chien ça dort la nuit, Les bêtises c'est plus la journée quand on est absent.

    Tu as plus peur des pipis et des cacas répandus dans la pièce ? Ça c'est l'apanage des jeunes "parents" des 2 et 4 pattes d'ailleurs, ça se mérite d'avoir un bébé :)

    Pour ce qui est de le mettre dans un parc je ne sais pas mais si il n'y a pas été habitué, il risque de pleurer encore plus et de se faire du mal en essayant dans sortir, c'est peut être une bêtise mais c'est l'idée qui me vient :!:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    alors oui bien sur, j'ai aussi un peu peur des pipi-caca partout, et oui elle y est habituée, son éleveur procède ainsi: elle dort dedans la nuit, la journée quand il est avec, le parc est ouvert et coffee y va et viens comme elle le souhaite, par contre quand il part, il la met a l'intérieur et tout se passe bien. quand il rentre il la sort dehors et elle va faire son pipi, apres c'est vrai que quand elle est à l'intérieur du parc, elle fait pipi-caca sur des journaux, mais il m'a dit que c'etait un bon moyen pour lui apprendre la propreté plus tot, qu'elle comprenne qu'il vaut mieux se retenir un peu quand elle est dans son parc, et que des qu'il arrive elle pourra aller dehors. enfin moi je veux juste faire aux mieux, alors je suis vraiment prete a entendre tous vos conseils.
    merci a tous :arrow:
  • gustogusto Membre
    03:19 modifié
    et bien moi aussi j'ai avoir Gusto d'ici 4j. J'ai une pièce de salon et cuisne ouverte. La nuit ça ne me dérange à peine. C'est surtout la journée quand je partirai au travail. Je risque de retrouver mon appart en vrac. En plus j'ai des cables qui traine au sol au salon.
    J'ai un petit couloir 3-4m² sans le jour qui donne accès la chambre et salon. Je pourrais éventuellement laisser les portes ouvertes en mettant une barrière de chaque pour laisser passer la lumière?
  • lily-poplily-pop Membre
    03:19 modifié
    Moi, je ne l'ai jamais enfermée ...elle a eu tout le "bas" (cuisine, salle a manger et entrée: il n y a pas de portes) jusqu'à ce qu elle sache monter les escaliers et depuis elle a toute la maison.j ai peut etre eu de la chance, mais pas de bétises...(pipis cacas en bas, normal c'était un bébé)
    je crois que quand nous sommes au boulot, elle dort, et la nuit, elle dort...dans son dodo...
    il ne faut pas trop s'inquiéter... il y a des boubous qui sont vraiment faciles à vivre...
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    03:19 modifié
    Fiona est parmis nous depuis dimanche et nous avons le même soucis que toi tout l'appart d'ouvert pas de piece rien qu'à elle..
    Notre solution : elle a un parc a lapin dans le couloir, elle s'éclate s'est son endroit à elle, la porte reste ouverte en journée elle fait s'est aller venu et le soir ou quand on part on ferme la porte du coup c'est soit dans son panier soit elle joue. pour l'instant on ne se plaint pas ca la rassure plus qu'autre chose le parc :099:
  • gustogusto Membre
    03:19 modifié
    Ça me parait logique s'ils sont habitue au prac depuis petit. Je ne sais encore ce que je vais lui faire.
  • LajaLaja Membre
    03:19 modifié
    Tu peux aussi prendre une cage, comme ça tu pourras aussi t'en servir pour le transport
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:19 modifié
    Emeraude pouvait aller partout dès le début (sauf où il y avait de la moquette)! Il faut tout mettre en hauteur et ne rien laisser trainer (médicaments, fleurs sur une table basse,...), après il n'y a plus de risques pour ton boubou et tu peux partir sans soucis!
  • gustogusto Membre
    03:19 modifié
    Seul qui reste trainer par terre c'est les cables. Quelques coins où il peut passer et rester coincé (espace cuisine)
  • cahiecahie Membre
    03:19 modifié
    tu as regardé chez emaus, ou dans les depots vente ?
  • gustogusto Membre
    03:19 modifié
    pour le parc?

    Bin j'ai pensé de faire une barrière de chaque pour calé au niveau de la porte, la chambre et le salon. Enfin de laisser passer le jour. La pièce (couloir) sera un peu plus grand que le parc.
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    03:19 modifié
    Coffee a écrit:
    je vis dans un appartement de 70 m2, mais j' n'ai qu'une pièce unique de 45 m2 qui regroupe mon salon, salle a manger, cuisine, coin bureau et entrée. alors je n'ai aucune pièce pour l'enfermer.
    Finalement comment tu as fait?

    Moi aussi j'ai la même configuration, mes bouboux l'un après l'autre ont eu accès a l'entrée, cuisine, salon, seul l'étage leur est interdit. Ils vadrouillent mais peu de bêtises, je prends soin de ne rien laisser trainer, ca me force à ranger :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.