[ Arnaque ] bouledogue francais d'afrique ??

kevin17kevin17 Membre
avril 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'ai trouvé une annonce sur le boncoin, J'envoie un messages au proprietaire
Bonsoir,
Je viens d'accuser bonne réception de votre mail et je tiens
à vous présenté toutes mes excuses pour le retard probable de ma réponse.
Je donne vraiment ma Magnifique petite chiot type Bouldogue Français à toutes personne serieuse pouvant tres bien l'entretenir et me promettra de m'envoyer ses photos toute les fin de l'année .
Je suis actuellement en afrique francophone de l'ouest près de l'embassarde de france avec ma Magnifique petite Bouldogue Français et je le donne pour cause de la temperature et du climat de l'afrique qu'il n'arrive plus à supporter.
Je vous l'enverai par l'intermediaire d'une agence de transport aérienne en deux jours très fiable en livraison.
Si cela vous interrêsse je vous demanderais de me le faire savoir et pour ce qui concerne les frais de transport vous n'avez pas de souci à vous faire je m'en chargerai .
En attente de votre reponse"
Nous somme joyable au :
Faire venir un chien d'affrique c'est bizar ?

Réponses

  • * Luna ** Luna * Membre
    05:24 modifié
    Oh lala!! C'est peut etre une arnaque.... Moi aussi j'ai bien failli me faire avoir...
    Fait tres tres attention!
    Pour savoir si la personne est serieuse, pose lui plein de question sur le chien, demande plein de photos, la photocopies du carnet de sante, tout un tas de papier qu'il doit avoir sur son chien... Et s'il te repond pas, lache l'affaire...
    En temps normal, ils te demandent de l'argent par la suite en te disant que le chien est coincé a l'aéroport...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:24 modifié
    C'EST UNE ARNAQUE!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    05:24 modifié
    C'EST UNE ARNAQUE !!!! Ne leur donne pas ton numéro de téléphone ni ton adresse... Ils font venir un soit disant colis que tu vas payer à la Poste (surtaxe d'environ 200 euros) et même pas de chien !!
  • kevin17kevin17 Membre
    05:24 modifié
    Oui je me disé aussi que c'etait une arnaque. :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:24 modifié
    c'est une grosse arnaque !!!
  • kevin17kevin17 Membre
    05:24 modifié
    Encore une 2 fois dans la meme journée et 2 perssone différente :(
    Bonsoir

    Nous venons de voir votre réponse et nous passons par cette opportunité pour vous expliquer que nous donnons notre Adorable Chiot bouledogue français de 3 mois non LOF, issu d'une portee de 9 né le 09 janvier 2010. Le chiot est pucé et vacciné avec certificat de bonne santé du vétérinaire il est de couleur fauve. Disponible de suite. N° de puce:250269801517656.
    Et nous tenons a vous informez de beaucoup nous 'excuser pour le retard de la réponse. Nous donnons vraiment notre Adorable Chiot bouledogue français à toutes personnes sérieuses pouvant très bien l’entretenir et me promettra de m'envoyer de ces photos tous les fin de l'année.

    Nous sommes actuellement en Afrique francophone de l'ouest près de l'ambassade de Belgique avec notre Adorable Chiot bouledogue français et nous le donnons pour cause de la température et du climat de l'Afrique. Je vais vous l'envoyez par l'intermédiaire d'une société de transport aérienne très rapide en livraison. Si cela vous intéresse dite le moi et pour ce qui concerne les frais du transport vous n'avez pas de souci a faire mon mari s'en chargera en attente de votre réponse. Vous pouvez me joindre au 0022999211589.

    Merci de nous donnez une suite a ce mail. pour celas nous avons besoins de votre adresse domiciliaire complète et correct de livraison survie de votre téléphone pour que nous puissions les transmettre a la société de transport aérienne pour que la livraison soit rapide dans un vif délai.
    Voici les formulaires que j'aurai besoin :

    NOM.............................................
    PRENOM.....................................
    PAYS.............................................
    VILLE...........................................
    ADRESSE RUE..........................
    CODE POSTAL..........................
    TEL PORT....................................
    TEL FIX.......................................

    Il mon join 3 photos avec

    :cry:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    05:24 modifié
    Oui c'es tune arnaque, j'ai failli me faire avoir aussi !
  • 05:24 modifié
    si tu cherches sur le bon coin tu ne vas trouver que ça malheureusement !!!
  • MM Membre
    05:24 modifié
    Oui c'est une arnaque, il y a beaucoup d'annonces comme celle ci !
    Ils répondent toujours la même chose.
  • ZHUZHU Membre
    05:24 modifié
    oui moi aussi je pense que cest une arnaque!! une amie a moi cest fait arnaquer il ny a pas longtemps elle aussi avait reperer une annonce sur le bon coin pour un bouledogue francais qui venait d afrique resultat elle na jamais eu le chiot !!!! FAITE TRES ATTENTION AUx ANNONCES DE BON COIN !!!!!!!
  • NustyNusty Membre
    05:24 modifié
    Alors pour avoir lontemps chercher sur ce site je peux te dire que c'est une grosse ARNAQUE et malheuresement il y a que de ça sur ce genre de site d'annonces.A chaque demande c'était ça.Si il y pas de numéro de téléphone tu es sur que s'en est une.Et dans chaque rubrique (voiture, moto...) ils sont là ces arnaqueurs. :twisted: :twisted: :twisted:
  • JackyJacky Membre
    05:24 modifié
    Mon dieu sa me rappele des souvenirs, y'a encore un mois j'en recevais au moins deux par jours, à l'époque ou je cherchais mon boule j'ai éplucher tout les site de petits annonce, et souvent j'en recevait dès comme sa, sur un site une dame avait mis une annonce pour dire de faire attention a sa justement, je lui avait répondu en disant qu'elle fesait bien d'avértir les gens, elle ma répondu qu'elle s'était fait arnaquer, et que maintenant elle a enfin trouver un boubou, et par chance en discutant avec elle par e-mail elle ma donner l'adresse de l'éleveuse de Jaky...

    Voilà pour la petite anectode, mais il faut faire très attention a sa et ne pas leur répondre... rien du tout... :wink:
  • 05:24 modifié
    Attention! C'est une ARNAQUE :evil: ne répond surtout pas au formulaire car cela va te couter cher et tu n'auras aucun chien!!! Il existe plusieurs réponses à cette annonces:
    *Je résidence a l'embassade en afrique
    *Je suis sur une plateforme en mer
    *Je suis dans l'umanitaire......
    Je donne donc mon chiot ....Bla...Bla....
    C'est annonces sont souvent sur Le Bo* Coi* ou même Vivas**
    Malgré tout tu peux trouver des annonces valables sur le Bo* Coi*, c'est comme sa que jè u mon éclair et je suis ravie :smilie_herz: . C'est un particulier qui a fait reproduire sa chienne LOF. Mon chien est inscrit au Lof et a de belles origines Bouldogue francais dans sa généalogie :aboi: :aboi: . Donc tu vois, il n'y a pas que des arnaques, mais il faut faire attention et faire le trie. N'hésite pas a demander l'avis des fans de bouldogues sur ce forum, pour tes prochaines annonces. Bonne chance
  • 05:24 modifié
    Dès qu'il y a une annonce de ce type sans numéro de téléphone, tu peux zapper et passer à une autre... Ils ont des annonces types que tu reconnais tout de suite.
    En ce moment, ils sont sur le B.F , le chihuahua, et les autres petits chiens. :? :?


    Je serais curieux de savoir combien de personnes se font berner... :shock:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:24 modifié
    D'une manière ou d'une autre, l'acquisition d'un chiot doit faire l'objet d'une visite ! Il faut absolument que vous puissiez vous déplacer pour voir le milieu dans lequel il vit.. en Afrique cela fait peut être un peu loin, sauf si un voyage est prévu ! :lol:

    Je suis sur que si tu réponds, je viens le chercher moi même, tu n'auras pas de réponse ! :D :D :D :D :D
  • NellNell Membre
    05:24 modifié
    kevin17 a écrit:
    J'ai trouvé une annonce sur le boncoin, J'envoie un messages au proprietaire
    Bonsoir,
    Je viens d'accuser bonne réception de votre mail et je tiens
    à vous présenté toutes mes excuses pour le retard probable de ma réponse.
    Je donne vraiment ma Magnifique petite chiot type Bouldogue Français à toutes personne serieuse pouvant tres bien l'entretenir et me promettra de m'envoyer ses photos toute les fin de l'année .
    Je suis actuellement en afrique francophone de l'ouest près de l'embassarde de france avec ma Magnifique petite Bouldogue Français et je le donne pour cause de la temperature et du climat de l'afrique qu'il n'arrive plus à supporter.
    Je vous l'enverai par l'intermediaire d'une agence de transport aérienne en deux jours très fiable en livraison.
    Si cela vous interrêsse je vous demanderais de me le faire savoir et pour ce qui concerne les frais de transport vous n'avez pas de souci à vous faire je m'en chargerai .
    En attente de votre reponse"
    Nous somme joyable au :
    Faire venir un chien d'affrique c'est bizar ?


    J'ai la mm réponse mots pour mots:new_Eyecrazy: depuis je signale toutes les annonces de ce type
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:24 modifié
    il faut signaler ces annonces au bon coin
  • BernieBernie Membre
    05:24 modifié
    C'est agaçant ces arnaques !
    Il faut effectivement signaler ces annonces pour qu'elles soient retirées.
  • billybilly Membre
    05:24 modifié
    UNE ARNAQUE DEJA VUE ET REVUE , MAIS QUI FAIT TOUJOURS AUTANT DE VICTIMES !!

    :x :x :x :x :x :x
  • 05:24 modifié
    Oui c'est une arnaque, hier je me faisait la réflexion: imaginez une personne qui est réellement en Afrique pour le travail et qui veut vendre un bien en France, et bien elle aura du mal!!
    Je vois autour de moi aujourd'hui beaucoup de personnes au courant de ces arnaques, même si malheureusement certains se font encore avoir...
  • EskaEska Membre
    05:24 modifié
    il faut signaler ces annonces c'est important!!
  • 05:24 modifié
    Oui il faut signaler l'annonce comme abusive ! Mais parfois cela prends du temps, la dernière que j'ai signaléce type d'annonce elle fut enlevée au bout de 5 mails mais il aura tout de même fallu 3 jours au site pour réagir!!! Les personnes vulnérables peuvent se faire avoir d'ici là !!
  • YukaYuka Membre
    05:24 modifié
    J'ai eviter de peu de me faire avoir! Mais faite attention ces arnaqueurs agissent aussi dans plein d'autre domaine notement l(immobilier! C'est horrible de jouer comme sa avec les gens! Moi ils m'ont meme dit qu'il donner un chien car il été a leur fille qui été morte et que la chienne leur rapeler ce déces... Ils n'ont aucun scrupule!
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    05:24 modifié
    On a failli se faire avoir nous aussi :twisted:
    Sur le bon coin on peut trouver de tout :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.