Qui a voté aujourd'hui pour le forum de Roger? +Blague

BarosBaros Membre
janvier 2011 modifié dans Le bar
Alors il faut voter, votez dès que vous le pouvez, à la maison, au bureau, chez un copain.

Au plus il y a de votes, au plus il y aura du monde et le forum sera deplus en plus connu.

Même vous qui n'êtes que de passage vous pouvez voter pour le forum.
Alors chaque fois qu'on vote on laisse un e trace sur ce post ce qui le remontera automatiquement au-dessus.

:ola: j'aime le forum :ola:

Et pour le plaisir mettez une petite blague en dessous
«134

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:50 modifié
    Oui ben moi je peux pas toujours voter suivant l'ordi sur lequel je me trouve, il y a des cookies et des pubs, bref, comment fait-on pour bloquer tout ca?
  • BarosBaros Membre
    20:50 modifié
    Logiquement quand tu es sur le site Weborama, tu vas sur la barre de navigation tout en haut, tu choisis outils et là tu cliques sur autoriser les popup
    Normalement c ela devrait fonctionner :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    20:50 modifié
    Bientôt 11h, il est temps de penser à voter
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    20:50 modifié
    J'ai voté :arrow:
  • 20:50 modifié
    Oui ben moi je peux pas toujours voter suivant l'ordi sur lequel je me trouve, il y a des cookies et des pubs, bref, comment fait-on pour bloquer tout ca?

    idem, je ne peux pas non plus...
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:50 modifié
    oui c'est vrai il faut penser a voter......moi des fois je sur le pc mais je pense pas toujours a venir voter automatiquement......bon je vais remédier a ça....Promis...
    Et VIVE LE FORUM!!!
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    20:50 modifié
    Re-voté :wink:
  • 20:50 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    20:50 modifié
    Re voté aussi !! Ca remonte un peu aujourd'hui ..
  • elvis****elvis**** Membre
    20:50 modifié
    c'est fait ! :wink:
  • noanoa Membre
    20:50 modifié
    :wink:
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    20:50 modifié
    Re-re voté :idea:
  • BarosBaros Membre
    20:50 modifié
    63 à 3h2O c'est déjà beaucoup mieux
    re également.
    allez courage on doit arriver au maximum ce soir
  • 20:50 modifié
    :wink: :wink: :wink:
  • BarosBaros Membre
    20:50 modifié
    72 à 17h, 100 à 19h
    re
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    20:50 modifié
    re
  • elvis****elvis**** Membre
    20:50 modifié
    re et re
  • gustogusto Membre
    20:50 modifié
    euhm attendez attendez comment on fait pour voté? Car de puis le début que je suis ici je mais juste le chiffre. C'est bon? :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:50 modifié
    Voté c'est la première fois :oops: , je n'y avais jamais pensé...
  • 20:50 modifié
    Encore !




    NB : Si certaines personnes voteraient autant qu'ils se font des messages à la minute, on exploserait les votes... :? :? :?
  • 20:50 modifié
    Clovis Murphy a écrit:
    Voté c'est la première fois :oops: , je n'y avais jamais pensé...



    :bravo: :bravo: :bravo: Ca fait plaisir de voir des nouveaux votants !! :bravo: :bravo: :bravo:
  • BarosBaros Membre
    20:50 modifié
    :best2:
    1er but atteint les 100 C'est génial
  • 20:50 modifié
    J'aime et je vote pour ce forum re re revote en plus aujourd'hui j'ai eu le 100
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    20:50 modifié
    Je vote dès que je me connecte :roll: :roll:
    Quelle bonne élève !!!
  • BarosBaros Membre
    20:50 modifié
    Merci à tous et on continue aujourd'hui
  • 20:50 modifié
    Re !!!


    On continue !!! :drummer:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    20:50 modifié
    A voté !!!
  • noanoa Membre
    20:50 modifié
    j'ai enfin pu voter :wink: :wink: depuis ce matin impossible !! mais bon voilà maintenant c'est bon :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    20:50 modifié
    Voté !!
  • noanoa Membre
    20:50 modifié
    voté :enaccord14:
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    20:50 modifié
    A voté :wink:
  • 20:50 modifié
    voté
  • BarosBaros Membre
    20:50 modifié
    On peut voter de 13h à 14H55.

    Une petite Blague :

    Un ecossais est en voyage à Londres et décide de se rendre au théâtre. Le spectacle l'interesse et il se hasarde à demander le prix des places.

    -Les fauteuils sont à 50 shillings, les premiers balcons à 40, les galeries à 25 et le programme à 5 shillings.

    -Donnez moi juste le programme :D

    Quand vous avez voté mettez une petite blague, c'est plus amusant
  • noanoa Membre
    20:50 modifié
    :wink: a voté
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    20:50 modifié
    A voté !
    Et une blagouse sur nos Boubous pour la route:


    C'est un bouledogue, qui, chemin faisant, aperçoit une magnifique bouledoguesse. Malheureusement pour lui, cette dernière se trouve être prisonnière de ses maîtres, par delà le grillage du jardin. Galant et distingué, après un échantillon de clins d'oeils complices, notre cher bouledogue se décide enfin à rejoindre son futur dessert du soir. Le grillage étant d'une hauteur certaine, notre ami prend un élan digne d'un sprinter, saute en souplesse l'obstacle, et atterrit gracieusement sous le regard émerveillé de la jolie femelle. -" Bonjour, mon héros, fort et courageux bouledogue !!" -" Bin c'i t'a dire, appili moi dogue maintenant, les boules sont restées dans li grillage." :oops: :oops:
  • BarosBaros Membre
    20:50 modifié
    Génial la blague :D :D :D
  • 20:50 modifié
    C'est fait :wink: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    20:50 modifié
    Diablo a écrit:
    beaucoup ignorent, tout simplement, certains n'osent pas poser la question de ces chiffres devant les messages, d'autres ne participent pas du tout au chat,
    rappelons donc, comme l'a dit monique, que cela permet le référencement du forum et permet de mieux se faire connaitre
    et qu'on peut voter sans pour cela participer au chat,

    Moi MARTINE je n'arrive plus à voter depuis bien longtemps :( si tu peux m'expliquer soi en MP soi sur ce post POURQUOI je suis preneuse :oops:
  • noanoa Membre
    20:50 modifié
    :wink: a re re re voté
  • BarosBaros Membre
    20:50 modifié
    Ben voilà j'ai eu le 69 bfffff

    Bon ben une petite blague la dessus

    Un cheik arabe est condamné à 7 ans de prison pour bigamie? En effet il entretenait deux harems

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.