Dina ma femelle spitz allemand

Voila je vous l'est promis Dina ma femelle spitz allemand : ^^

Sur le lit de ma soeur

DSCF2104.JPG

Sur le lit de ma soeur

DSCF2113.JPG

Dehor

DSCI0032.JPG

Réponses

  • NustyNusty Membre
    19:29 modifié
    Ah super je connai un couple qui a une femelle aussi mais je savais pas le nom de la race Merci :wink: Elle est très belle!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:29 modifié
    Elle est très jolie! :love:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    19:29 modifié
    Ah moi aussi j'avais un mal de cette race.Elle est très jolie en tout cas.
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:29 modifié
    Elle est bien entretenue cette pépète !! un vrai bijou :idea:
  • kevin17kevin17 Membre
    19:29 modifié
    Merci pour ellle , :mrgreen: :smilie_herz:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    19:29 modifié
    Elle est magnifique Dina , puis elle est bien entretenue ! J'adore sa bouille
  • 19:29 modifié
    J'ai eu deux spitz allemandes (une naine orange et une moyenne blanche) quand j'étais enfant. Je les adorait. Ce sont des chiens très intelligents et formidables avec leurs maîtres !
  • 19:29 modifié
    J'ai eu deux spitz allemandes (une naine orange et une moyenne blanche) quand j'étais enfant. Je les adorait. Ce sont des chiens très intelligents et formidables avec leurs maîtres !
  • 19:29 modifié
    J'ai eu deux spitz allemandes (une naine orange et une moyenne blanche) quand j'étais enfant. Je les adorait. Ce sont des chiens très intelligents et formidables avec leurs maîtres !
  • MM Membre
    19:29 modifié
    Elle est très jolie :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:29 modifié
    Elle est très belle !!!
    alto en Guadeloupe a la meme il me semble ???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.