Lachée par mon assurance...

ZAZOUZAZOU Membre
avril 2010 modifié dans Le bar
Je suis assurée pour Zazou chez Aloa. J'en étais super contente.
Aujourd'hui, je reçois un recommandé: ils résilient mon contrat. Les soins de Zazou leur coûtent trop cher. Je suis désemparée, je vais essayer de trouver une autre assuance pour le temps qui lui reste.
Je leur en veux. je leur ai demandé s'ils m'auraient remboursé si mon chien avait par bonheur été en bonne santé. Bon, ce sont des assureurs, pas des philantropes!

Réponses

  • gustogusto Membre
    12:01 modifié
    Mais c'est dégueulasse! Ils ont droit de faire ça??
  • MM Membre
    12:01 modifié
    C'est dingue sa !
    Et se n'est pas la premiere fois que j'entend sa !
    On ne peut vraiment pas leur faire confiance !
    :twisted:
  • cel88cel88 Membre
    12:01 modifié
    on voie que ce genre d'assurance c'est pognon pognon
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:01 modifié
    Ils peuvent malheureusement résilier à la date anniversaire sans plus de raison.
    Et avec un tel motif de résiliation ça va refroidir plus d'une autre assurance :(
    Ca me laisse tjrs septique sur le fait d'assurer son chien car mm si on a un gros problème, on n'est jamais sûr de ne pas rentrer dans le cadre d'une clause d'exclusion et de ne rien recevoir ... :(
    bon courage à vous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:01 modifié
    C'est clair que c'est de l'arnaque ses assurances !!
    Ils vous virent quand il veulent, vous rembourse de manière fantaisite etc...
    Et en plus c'est super cher !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.