Calie tousse le matin...

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous :P

Je voulais savoir si quelqu'un avait dejà eu ce cas;

Cet hiver Calie m'a fait 2 episodes pulmonaires infectieux; elle raclait et toussait le matin surtout mais après toute la journée. Elle a été sous cortico et antibio et ça c'etait bien passé.

Il y a 15 jours, elle se met à vomir de la mousse blanche/jaune le matin au reveil et point barre; pas d'autres fois dans la journée, mange bien. Paf direction véto resultat gastrite. Et cette petite toux le matin au reveil qui accomagnait le vomissement. Plus de vomiisement mais la toux est revenue depuis debut de semaine. En fait elle racle en expirant. Et tout ça QUE le matin au reveil.

Je dois rappeler le véto dans la matinée car il etait en salle d'op... je vous tient au courant :wink: mais là ça commence à m'inquieter un peu :?

:arrow:

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    05:23 modifié
    elle fume trop cette petite!!! :D :D

    bon ok.................... :jesors:

    non plus serieusement, si au début c'était associé a des vomissement... elle fait peut etres des petits reflux gastrique et du coup sa l'irrite et elle tousse! mais ce n'est que supposition!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:23 modifié
    elvis**** a écrit:
    elle fume trop cette petite!!! :D :D

    bon ok.................... :jesors:

    non plus serieusement, si au début c'était associé a des vomissement... elle fait peut etres des petits reflux gastrique et du coup sa l'irrite et elle tousse! mais ce n'est que supposition!


    :D je lui ai dit d'arreter le tabac!!!


    oui moi aussi j'y ai pensé aux reflux :wink:
  • 05:23 modifié
    elvis**** a écrit:
    elle fume trop cette petite!!! :D :D

    bon ok.................... :jesors:

    :D j'allais sortir la meme bétise :D
  • 05:23 modifié
    dit nous se qu'il en est MAG et caresses a Calie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:23 modifié
    Ce que tu décris me fais penser à ce qu'a Epice : signe de toux de chenil !

    Il a eu aussi le nez qui "mouchait" beaucoup !

    C'est peut être ça...
    Ma véto m'a dit qu'il y avait beaucoup de cas en ce moment avec les beaux jours...

    Tiens nous au courant !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:23 modifié
    non elle n' a pas le nez qui coule... :wink:
    apparement c'est dû au reflux, donc il faut que je continue le phosphalugel et si ça passe pas je revois le veto dans une semaine :wink:
    à suivre...
  • kalyskalys Membre
    05:23 modifié
    je ne peu xmalheureusement pas t'aider mais caresses à la miss et bonne convalescence :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:23 modifié
    :arrow: :arrow: merci les coupines c'est gentil :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    05:23 modifié
    Pov calinounette!!!

    Soigne la bien ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:23 modifié
    Merci Mel :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:23 modifié
    soigne toi bien jolie calie
  • senshisenshi Membre
    05:23 modifié
    salut je suis dans le meme cas aussi senshi coule du nez, tousse et racle de la gorge et les antiobio n'agissent pas vraiment pffiou !!!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    05:23 modifié
    senshi a écrit:
    salut je suis dans le meme cas aussi senshi coule du nez, tousse et racle de la gorge et les antiobio n'agissent pas vraiment pffiou !!!!

    Toux du chenil???? Allergies?????

    En ce moment, avec les pollens et tout, c'est la cata. Moi même je ne cesse de tousser, moucher, les yeux qui pleurent, la gorge qui gratte.... :? :? :? :? :? Peut être nos boubous y sont-ils aussi sensibles!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:23 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    senshi a écrit:
    salut je suis dans le meme cas aussi senshi coule du nez, tousse et racle de la gorge et les antiobio n'agissent pas vraiment pffiou !!!!

    Toux du chenil???? Allergies?????

    En ce moment, avec les pollens et tout, c'est la cata. Moi même je ne cesse de tousser, moucher, les yeux qui pleurent, la gorge qui gratte.... :? :? :? :? :? Peut être nos boubous y sont-ils aussi sensibles!!!

    oui ça doit etre different de Calie car elle n'a pas le nez qui coule...
    retourne voir ton véto peut etre?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:23 modifié
    je parlais à Senshi pas à toi Mel , hein?? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D va pas chez le véto pour toi :jesors:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    05:23 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    je parlais à Senshi pas à toi Mel , hein?? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D va pas chez le véto pour toi :jesors:

    Mon véto est plus canon que mon medecin pourtant :) :) :)
    Mince, la fausse joie!!! 8) 8) 8) 8) 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:23 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    je parlais à Senshi pas à toi Mel , hein?? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D va pas chez le véto pour toi :jesors:

    Mon véto est plus canon que mon medecin pourtant :) :) :)
    Mince, la fausse joie!!! 8) 8) 8) 8) 8)

    :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.